Jump to content

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1386 replies to this topic

#421 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 21 April 2014 - 09:55 AM

C'est autorisé les signes antisémites sur ce forum ?

j'arrive pas a décoder...

#422 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 21 April 2014 - 10:19 AM

on se rassemble tous le 27 avril au Zenith, ( t'inquiètes pas la DCRI est au courant  :D )

Il y a plus de places... :innocent:

Merci Manu.... :hat: .

Même en 9 ? Avec ses 2 mains gauches :crying:

Il y a bien longtemps qu'il c'est acheté un cerveau ,et je ne l'ai jamais connus maladroit ,par contre dans les "t"rucks et en mêlée il y a pas mieux en France....

T'inquiètes pas c'est de l'humour,il parle de gastronomie...... :bush:

#423 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,291 posts

Posted 21 April 2014 - 10:45 AM

Les Saracens sont surcôtés ? D'ailleurs, on se demande pourquoi ils sont leaders du Premiership avec 18 victoires sur 20 matches.

Certes, l'Ulster a tenu à 14 mais enfin l'Ulster était le grand favori. 

Quant aux commentaires sur Farrell, il me semble avoir lu les mêmes sur un certain ouvreur qui joue chez nous ...

Les tigers été aussi des leaders incontestés quand on les a reçus pour les quart, on connait le résultat.

C'est normal de juger notre équipe, mais quand approche une demi de Hcup, on doit la supporter et non pas l'enfoncer en doutant d'elle dès qu'elle perd.

Un peu d'optimisme que diable. On n'a pas de blessé majeur, on est qualifié pour les phases finales top14, on a fait tourner ce week-end, on a l’expérience des demi-finales HCUP, et en plus on ne sera pas favori (ce qui à mon sens est un gros + pour l'ASM).

Regarder 2 secondes la qualité de l'équipe de l'ASM qui sera probablement alignée samedi.....J'aimerais pas être à la place des saracens

#424 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 21 April 2014 - 10:59 AM

moi ce qui m'inquiete le + c'est que j'ai l'impression que physiquement on a du mal depuis + d'un mois alors je ne sais pas si c'est le cas ou pas mais on tire la langue à l'heure de jeu

#425 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 21 April 2014 - 11:02 AM

Les tigers été aussi des leaders incontestés quand on les a reçus pour les quart, on connait le résultat.

C'est normal de juger notre équipe, mais quand approche une demi de Hcup, on doit la supporter et non pas l'enfoncer en doutant d'elle dès qu'elle perd.

Un peu d'optimisme que diable. On n'a pas de blessé majeur, on est qualifié pour les phases finales top14, on a fait tourner ce week-end, on a l’expérience des demi-finales HCUP, et en plus on ne sera pas favori (ce qui à mon sens est un gros + pour l'ASM).

Regarder 2 secondes la qualité de l'équipe de l'ASM qui sera probablement alignée samedi.....J'aimerais pas être à la place des saracens

Je vois pas comment les Tigers pouvaient être leaders incontestés il y a un mois alors qu'ils ont 16 points de retard sur les Saracens. Et je me rappelle de la dernière action des tigres qui aurait pu nous renvoyer au terminal des prétentieux.

Biensur, je regarderai avec du stress, de l'enthousiasme ce match mais je suis conscient qu'on est pas bons actuellement et que les Saracens sont bien meilleurs qu'il y a 2 ans et que le RCT avait été énorme de réalisme l'an dernier en demi-finale pour les sortir.

#426 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 21 April 2014 - 11:06 AM

on se rassemble tous le 27 avril au Zenith, ( t'inquiètes pas la DCRI est au courant  :D )

Dieudonné.

#427 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 21 April 2014 - 11:16 AM

moi ce qui m'inquiete le + c'est que j'ai l'impression que physiquement on a du mal depuis + d'un mois alors je ne sais pas si c'est le cas ou pas mais on tire la langue à l'heure de jeu

Mouais, la majorité d'entre nous disait exactement l'inverse la semaine dernière....Pas le courage de rechercher les posts mais c'était du style "au moins physiquement on est prêt", "physiquement je nous ai trouvé bon par rapport aux autres qui tiraient la langue"...

Alors voilà quoi....le physique suivrait il le sens du vent ? Ou c'est plutôt les supporters qui changent selon les résultats ? Telle est la question.... :ermm:

#428 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 April 2014 - 11:25 AM

pas inquiet pour ma part

les Saracens n'ont rien a faire à ce niveau là ( surcotés  )

bon , vu ses dernières prestations l'ASM non plus ... :crying:

je mise quand même sur une victoire plus facile qu'espérée pour l'ASM

#429 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts

Posted 21 April 2014 - 11:36 AM

perso,même si je suis refroidis par les dernières prestations de l'ASM,je vais leur laisser le bénéfice du doute.

Les joueurs auraient tout misé sur la Hcup et jusqu’à maintenant il n'y a pas grand chose a leur reprocher sur le parcours qui mène à Cardiff.

C'est pourquoi je vais ravaler tout les doutes concernant l'implication des joueurs,leur gestion des match et la méthode Cotter et pousser comme un dingue derrière mon équipe sans sourciller jusqu' à samedi en attendant mieux.

#430 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 21 April 2014 - 11:45 AM

Bon au jeu parfaitement inutile des compos, je mettrais les joueurs les plus performants:

Domingo Kayser Ric (Debaty Paulo Zirak)
Cudmore Hines (Pierre)
Chouly Lee Vosloo (Bonnaire)
Parra James (Lacrampe Delany)
Nap's Fofana Stanley Nakaitaci
Byrne

Mais on sait tous qu'on aura droit
droit à:

Domingo Kayser Zirak
Cudmore Hines
Bonnaire Lee Chouly
Parra James
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne

Pour vous dire, même mon smartphone predit les prochain noms des joueurs! C'est flippant

Nakaitaci n'a pas apporté grand chose par rapport à Sivivatu quand il a joué ces derniers temps.
De plus j'ai trouvé sivi " intéressant " samedi.
Ce joueur est tellement doué, qu'il peut dynamiter une action et nous faire gagner un match sur une action

#431 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,745 posts

Posted 21 April 2014 - 11:51 AM

La défaite étant assurée, il ne devrait pas y avoir grand monde devant la télé samedi.

#432 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 21 April 2014 - 11:58 AM

Pour les Suisses qui se sont perdus dans les Combrailles en cherchant la Belgique, il semble que ça le soit !

Je n'ai pas du tout cette impression. Au contraire je pense que sur le plan physique on est au point (souviens toi le match à Brive)

#433 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 April 2014 - 12:03 PM

Etant donné que notre "rêve" c'est de décrocher une étoile et que vu la couleur de notre maillot elle sera jaune ©

#434 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 21 April 2014 - 12:03 PM

Nakaitaci n'a pas apporté grand chose par rapport à Sivivatu quand il a joué ces derniers temps.
De plus j'ai trouvé sivi " intéressant " samedi.
Ce joueur est tellement doué, qu'il peut dynamiter une action et nous faire gagner un match sur une action

à part dynamiter un triple menu big mac actuellement ,je vois pas trop...

Sivivatu ne merite pas d'etre dans le 15 titulaire au vu de la saison

Domingo Kayser zirak (Debaty Paulo ric)
Cudmore Hines (Pierre)
Chouly Lee lapandry (vosloo)
Nalaga Fofana Stanley Nakaitaci
Byrne

#435 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 April 2014 - 12:04 PM

à part dynamiter un triple menu big mac actuellement ,je vois pas trop...

Sivivatu ne merite pas d'etre dans le 15 titulaire au vu de la saison

Domingo Kayser zirak (Debaty Paulo ric)
Cudmore Hines (Pierre)
Chouly Lee Vosloo (Bonnaire)
Nalaga Fofana Stanley Nakaitaci
Byrne

Il te faut un autre remplaçant.

Et il manque Lapandry...