Jump to content

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1386 replies to this topic

#601 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 22 April 2014 - 15:25 PM

c'est ni les sarries de 2012, ni ceux de 2013, et contrairement à eux nous plus ça va plus on régresse , nous on a la foi, eux ont des réponses, on verra dimanche qui aura le mieux répondu pour gagner sa place au Millenium

Toulouse qui cette année est loin de sortir les perfs habituelles du grand ST les a battu deux fois, ils ont en plus bénéficié d'un carton rouge dès la 5eme minute de leur quart et ont pinaillé pour battre l'Ulster... Sous prétexte que l'on ne joue pas actuellement notre meilleur rugby, il ne faudrait pas non plus que l'on présente les Saracens comme la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle... Un peu de mesure dans un sens comme dans l'autre ne ferait de mal à personne.

#602 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 22 April 2014 - 15:25 PM

au putain, je crois que je suis encore bien malade pour pas être capable de lire correctement :bush:

#603 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 22 April 2014 - 15:28 PM

Toulouse qui cette année est loin de sortir les perfs habituelles du grand ST les a battu deux fois, ils ont en plus bénéficié d'un carton rouge dès la 5eme minute de leur quart et ont pinaillé pour battre l'Ulster... Sous prétexte que l'on ne joue pas actuellement notre meilleur rugby, il ne faudrait pas non plus que l'on présente les Saracens comme la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle... Un peu de mesure dans un sens comme dans l'autre ne ferait de mal à personne.

Si on n'est pas assez bon Samedi je ne les vois absolument pas gagner contre Toulon ou le Munster.

Leur pack reste quand même moins massif que ce qu'il y a dans les 3 autres équipes encore en course.

#604 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts

Posted 22 April 2014 - 15:33 PM

Vous avez la place de passer, ne soyez pas dépressifs.

Votre pack a largement les moyens de les bousculer allègrement en mêlée, en touche et dans les rucks, votre 3ème ligne titulaire est redoutable, vous avez 1 voire 2 buteurs fiables et quelques individualités impressionnantes derrière.

Vous pouvez au moins aller en finale. Votre problème, mais un peu comme à chaque fois, est mental (tant chez les supporters que chez les joueurs visiblement).

A force d'humilité et les traumatismes s'enchaînant saison après saison, j'ai l'impression que tout le club vire à la sinistrose malgré des résultats excellents (1/2 de H CUP, 3ème du TOP 14)...

#605 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 22 April 2014 - 15:34 PM

l'asm ne montre pas souvent ce qui pourrait être son vrai visage , vu contre le racing en hcup par exemple ou contre Montpellier il n'y a pas si longtemps.

Sur le premier match on plante 4 essais à une équipe qui était venu nous embrouiller , ils ont eu droit à un ASM made in Munster ce jour là , ce que je n'avais jamais vu chez nous contre une équipe à si fort tonnage. On sait enfin jouer de "plusieurs manières" cette saison et on a clairement ciblé la hcup cette année, donc je suis confiant pour samedi.

#606 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 22 April 2014 - 15:42 PM

En plus, ils vont faire jouer un Roro à 70%, ça promet...

#607 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 22 April 2014 - 15:48 PM

toi par contre toujours a 100% prozac touch !!!!!! ;)

#608 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 22 April 2014 - 15:53 PM

+1 ! ça me fait peur aussi !

#609 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 22 April 2014 - 15:55 PM

@ElsaOam
Ben quitte à jouer une revanche de finale de Hcup, autant se la jouer au Millenium entre nous... Plutôt que par clubs Anglais ou Celtes interposés .
Donc oui j'espère que l'on se retrouvera en finale!
Pour un autre duel... Et à mon avis il y en aura d'autres des matchs à la muerte entre l'ASM et le RCT.

#610 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 22 April 2014 - 16:02 PM

J'éspère qu'on aura des joueurs à 100%....Mais avec cotter j'ai peur!

SI rougerie n'est pas au top Il est au mieux sur le banc car polyvalent!

Si c'est vraiment une blessure qui l'empêche de jouer , je pense que nakaitaic a sa place sur le banc!

Stanley est en forme donc titulaire avec fof ca ferait une belle paire de centre.

Le seul problème si rougerie n'est pas la c'est si byrne se blesse qui à l'arrière?

Mais avant rougerie on a besoin de lee et chouly!

Domingo-kayser-zirak

Cudmore-hines

Bonnaire-lee-chouly

Parra-james

Fofana-stanley

Nalaga-byrne-sivivatu(nakaitaci)

debaty(chaume)/paulo/ric(kotze)

pierre

Vosloo(lapandry)

lacrampe/delany

Rougerie?nakaitaci?buttin

Des incertitudes quand même!

J'ai trouvé ric en difficulté contre le racing alors que kotze m'a semblé bon!

Lapandry a été bon en touche et bonnaire moyen?Qui pour accompagner lee et chouly?Les deux doivent-ils être titulaires?

Sivivatu titulaire?

Chaume postule t-il?

#611 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 22 April 2014 - 16:09 PM

J'ai trouvé ric en difficulté contre le racing alors que kotze m'a semblé bon!

Lapandry a été bon en touche et bonnaire moyen?Qui pour accompagner lee et chouly?Les deux doivent-ils être titulaires?

Sivivatu titulaire?

Chaume postule t-il?

Le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment se baser sur les performances d'untel ou d'untel contre le Racing pour affirmer qu'il mérite ou pas d'en être aux Sarries, sachant que la moitié des joueurs ont levé le pied sur ce match...

Pour ma part, seule l'équipe-type HCup me rassurera, je préfère l'expérience à la politique du soi-disant homme en forme.

#612 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 April 2014 - 16:10 PM

@ElsaOam
Ben quitte à jouer une revanche de finale de Hcup, autant se la jouer au Millenium entre nous... Plutôt que par clubs Anglais ou Celtes interposés .
Donc oui j'espère que l'on se retrouvera en finale!
Pour un autre duel... Et à mon avis il y en aura d'autres des matchs à la muerte entre l'ASM et le RCT.

Si une fois ou deux vous pouviez nous laisser la timbale ça serait chouette de votre part... Hein..?...?... :crying:

#613 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 22 April 2014 - 16:14 PM

Le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment se baser sur les performances d'untel ou d'untel contre le Racing pour affirmer qu'il mérite ou pas d'en être aux Sarries, sachant que la moitié des joueurs ont levé le pied sur ce match...

Pour ma part, seule l'équipe-type HCup me rassurera, je préfère l'expérience à la politique du soi-disant homme en forme.

assez d'accord...Mais pourquoi avoir mis ces "titulaires" sur ce match face au racing...Toujours la même conclusion.

Je mettrai plus lapandry que vosloo sur le banc , ce dernier manque de bulbe pour les gros matchs!Lapandry est très propre!

#614 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 22 April 2014 - 16:23 PM

@JuleRoumain
Cette année échange Hcup contre Brennus sans problème.
Tout en sachant que l'on peut se retrouver sans rien, vu que certaines équipes vont se retrouver plus fraîches que les notres dans les matchs couperets du top14...après avoir brade la Hcup, considérant qu'ils n'avaient aucune chance...

#615 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 22 April 2014 - 16:27 PM

Le seul problème si rougerie n'est pas la c'est si byrne se blesse qui à l'arrière?

et Buttin , faut pas l'oublier , il a fait un bon match contre Leicester .