Aller au contenu

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1386 réponses à ce sujet

#1036 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 657 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:52

Je n'ai d'avis sur la question, je serai également plus pour que Benji prenne le capitanat, lorsqu'il s'exprime que ce soit avant, pendant ou après les matchs, il est toujours juste dans ses analyses. Maintenant, on est certain qu'il ne fera pas les 80 mn, il faudra donc le remplacer. Si Jubon n'est pas l'homme idoine, qui dans les XV pour prendre le rôle à la sortie de Benji (surtout que s'il sort comme souvent à la 50ème, ce sera pour gérer le money time...) ?

Il veut surtout avoir perdu contre le champion, ça fait un peu mieux passer la pilule :fume:

C'est bien le problème c'est que je sais pas qui serait le mieux, moi aussi je verrais bien Kayser dans le rôle. Il a la personnalité et le poste pour ce rôle, il maitrise parfaitement l'anglais et mine de rien c'est quand même très important dans les relations avec les arbitres de HCUP. Mais comme tu dis il ne fera pas le match en entier et c'est au moment ou le role de capitaine sera le plus important qu'il risque de ne plus être la !!!

#1037 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 104 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:52

Il veut surtout avoir perdu contre le champion, ça fait un peu mieux passer la pilule :fume:

ben nous on a souvent fait çà en finale ... mais ça ne fait pas mieux passer la pilule ...

#1038 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:54

C'est qui ce mec?
Fofana out on peut faire les valises

Bordel le con c'est Gueida Fofana un footeux...il a voulu jouer avec les nerfs des supporters le coquin!!!

#1039 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 104 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:54

^_^  

#1040 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:55

Bordel le con c'est Gueida Fofana un footeux...il a voulu jouer avec les nerfs des supporters le coquin!!!

Ce gars ne crains pas le goudron et les plumes il a eu chaud

#1041 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 657 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:56

En même temps des Fofana en sport y en a des caisses, au foot, en boxe, en basket .....

#1042 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:56

Je n'ai d'avis sur la question, je serai également plus pour que Benji prenne le capitanat, lorsqu'il s'exprime que ce soit avant, pendant ou après les matchs, il est toujours juste dans ses analyses. Maintenant, on est certain qu'il ne fera pas les 80 mn, il faudra donc le remplacer. Si Jubon n'est pas l'homme idoine, qui dans les XV pour prendre le rôle à la sortie de Benji (surtout que s'il sort comme souvent à la 50ème, ce sera pour gérer le money time...) ?

Parra?

#1043 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:57

ben nous on a souvent fait çà en finale ... mais ça ne fait pas mieux passer la pilule ...

:D , tout juste ! C'est la seule situation ou perdre contre le champion ne passe pas, pour le reste, dire que tu as été sorti par celui qui soulève la coupe, ça met un peu de baume au coeur... :P

#1044 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 657 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:58

Parra?

Il a le mental, mais pour être capitaine il faut être indiscutable sur tous les points par ses collègues et la je sais pas s'il fait l'unanimité dans le groupe !!!

#1045 bounty

bounty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:58

c est fofana le footeux !!!

#1046 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 25 avril 2014 - 08:59

Parra?

J'y ai pensé aussi, mais a-t-il déjà tenu ce rôle ? Et Parra, ça peut disjoncter, pour un capitaine, c'est moyen, il faut une relation la plus saine possible avec l'arbitre. Un 9 par définition, c'est un embrouilleur, pas évident que ce soit une bonne pioche pour ce rôle. Cette question montre en fait que pour ce qui est des leaders capablent de gérer les temps forts et faibles de l'équipe, de peser sur l'arbitre tout en prenant les bonnes décisions stratégiques, ben y a pas foule au portillon...

Sinon, quand on lit la présentation des Sarries sur le site Of, ça fout un peu la trouille quand même :crying:  :crying:

#1047 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 657 messages

Posté 25 avril 2014 - 09:01

J'y ai pensé aussi, mais a-t-il déjà tenu ce rôle ? Et Parra, ça peut disjoncter, pour un capitaine, c'est moyen, il faut une relation la plus saine possible avec l'arbitre. Un 9 par définition, c'est un embrouilleur, pas évident que ce soit une bonne pioche pour ce rôle. Cette question montre en fait que question leader capable de gérer les temps forts et faibles de l'équipe, de peser sur l'arbitre tout en prenant les bonnes décisions stratégiques, ben y a pas foule au portillon...

Il y a pourtant eu de grands 9 capitaine, je pense pas que ce soit le poste qui pose problème mais son caractère impulsif !!

#1048 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 25 avril 2014 - 09:03

Il y a pourtant eu de grands 9 capitaine, je pense pas que ce soit le poste qui pose problème mais son caractère impulsif !!

Juste, Fouroux par exemple non ? Va pour le caractère impulsif, du coup qui pour seconder Benji si c'est lui qui prend le capitanat en début de match ?

#1049 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 avril 2014 - 09:04

a quelle heure est donnée l'équipe?

Et quart

#1050 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages

Posté 25 avril 2014 - 09:05

je pense qu'un jour il le sera, mais c'est peut-être pas le moment effectivement