tu reconnais pas Lacrampashvili et ses bouclettes ?

[Avant match] - Saracens - ASMCA
Posté 25 avril 2014 - 16:43
Posté 25 avril 2014 - 16:47
Pas la peine de commencer à calculer si la saison est foutue en cas de défaite ou nous voir déjà en finale...
Les phases finales, c'est un match après l'autre, pas d'avenir, pas de passé, juste le moment présent...
un mot d'ordre à chaque match, MLSLG épicétou
![]()
![]()
quand on voit le munster et ses 11 demi finales pour...2titres on se dit que c'est vraiment pas le tout d'être en 1/2 et que le GAP avec la consécration est statistiquement assez important...
sinon les gars vous en avez pas marre des MLSLG.....ca veut plus rien dire dans le rugby d'aujourd'hui ; )
Posté 25 avril 2014 - 16:48
ça doit être corrigé!
Posté 25 avril 2014 - 16:49
bon ya toulon aussi 1 finale 1 titre..... quel talent ce mourad
Posté 25 avril 2014 - 16:51
Je suis d'accord avec beaucoup. Je n'aime pas trop ces plans sur la comète. Encore une fois, ceux qui voient les Saracens comme des usurpateurs poussent un peu le bouchon. C'est une belle équipe avec de sacrés joueurs qui sera très très difficile à bouger et certainement beaucoup plus que lors du 1/4 chez eux. Cela dit, une chose me rassure un peu, c'est qu'à survoler le championnat anglais qui est quand même moins dense que notre cher Daube14 (même si les 4 clubs demi finaliste du challenge sont britons...), ils n'ont peut être pas l'habitude des matchs très accrochés, physiquement durs où il faut ramer et se faire très très très mal pour gagner. Ce n'est pas notre cas, loin s'en faut, nous sommes nous rompus à ces matchs engagés, très engagés même, où le jeu devant est pénible et physiquement difficile à gérer. Cette petite faiblesse (qui n'est pas sans rappeler celle du PSG chez les manchots qui n'a pas tenu le choc en CL probablement à cause d'une trop grande domination dans la compétition domestique) peut être notre chance. Les scores moyens des joutes domestiques des deux équipes sont les suivants :
ASM : 25 - 19
Saracens : 27 - 15
Mais ces chiffres cachent certaines choses : en Premier Ship, ils ont 9 matchs à plus de 25 points marqués sur 20 (45%) alors que nous sommes à 10 sur 25 (40%). Cela montre à mon avis, si l'on accepte le fait que leur championnat est moins dense, que s'ils sont supérieurs à leurs adversaires, ils ne sont pas si performants que cela en attaque. Par contre, ils ont fini 6 matchs en ayant encaissé 10 points ou moins (30%) alors que nous n'avons réussi à limiter les points encaissé à ce niveau que sur 2 de nos matchs (8%).
Du coup, la question pourrait être : qui prendra le dessus : l'attaque de l'ASM qui je pense est plus performante (même si ces derniers temps on peut se poser quelques questions...) ou la défense des Saracens qui semble plus hermétique (même si sur les trois derniers matchs, ils prennent à chaque fois plus de 20 points) ? Les deux équipes se rencontrent-elles à un moment où elles sont moins sereines sur leur point fort ? Est-ce pour cela qu'ils musclent leur équipe par rapport à ce que l'on pouvait attendre ? La pression monte, petit à petit, je pense que la journée de demain va être un enfer !
Posté 25 avril 2014 - 16:52
La finale c'est autre chose....
Dans les deux cas on ne sera pas favoris et sous pression!
Si Toulon gagne , je ne sais pas comment on abordera le match , si on arrive avec l'envie de les exploser et une mentalité rageuse ca peut le faire mais on peut aussi se décomposer...
Si le munster gagne on tombera face à une équipe en plein renouveau qui aura fait l'exploit de battre Toulon chez elle donc très confiants...
gagnons déjà cette demie qui va être difficile
Il m'est d'avis que si nous gagnons demain, la confiance d'une telle victoire nous rendra extrêmement difficile à battre en finale. Toulon aura du mal à reproduire le miracle de l'année dernière et les gars seront survoltés par le désir de revanche. Si c'est le Munster, c'est contre ce genre d'équipe que nous étions programmés pour gagner l'année dernière, nous aborderons cette finale avec quelques certitudes face aux Irlandais. Mais il faut gagner demain...
Posté 25 avril 2014 - 16:53
Heu :
deux finales de Challenge, deux défaites
deux finales de TOP14, deux défaites...
du coup, c'est 1 sur 5, c'est un petit 20%... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhn, quel mauvais !!!!
Posté 25 avril 2014 - 17:28
ca va ca a été corrigé
Posté 25 avril 2014 - 17:46
c'est pas 5 finales 1 tires dernièrement?
Posté 25 avril 2014 - 18:20
et qui fait le porteur d'eau ? personne n'en parle de ca !!!
le tweet de Rado m'a fait exploser de rire mais c'est méchant j'avoue: "Dur dur de voir partir les copains et de pas en faire parti, mais de tout cœur avec eux. Soyez bon les amis "
Posté 25 avril 2014 - 18:21
je viens de lire l'interview de Vern Noves sur le site de l'ASM.... du Guy Cotter tout craché.
Posté 25 avril 2014 - 18:23
H-24
j'ai peur
Posté 25 avril 2014 - 18:28
je viens de lire l'interview de Vern Noves sur le site de l'ASM.... du Guy Cotter tout craché.
tu as tres bien resumé cette interview
Posté 25 avril 2014 - 18:29
manquerait plus que de perdre face aux rosbeefs !
Posté 25 avril 2014 - 18:35
La Hcup me met dans un état de stress et d'excitation que je ne retrouve pas en Top 14.