Jump to content

Photo

[Avant match] - Saracens - ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1386 replies to this topic

#1201 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,753 posts

Posted 25 April 2014 - 18:43 PM

La Hcup me met dans un état de stress et d'excitation que je ne retrouve pas en Top 14.

Même dans l'attente du bulletin météo ?  B)

#1202 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,654 posts

Posted 25 April 2014 - 18:47 PM

C'est une bonne chose que Rougerie ne soit pas aligné, pas au sens où il est mauvais, mais parce que cette année on ne va pas s'entêter à faire jouer les blessés. J'ai encore en travers de la gorge la demie à bordeaux.

#1203 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,499 posts

Posted 25 April 2014 - 18:47 PM

Même dans l'attente du bulletin météo ?  B)

S'il pouvait ne pas pleuvoir sur Ceyrat , pour le reste...

#1204 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 25 April 2014 - 18:48 PM

:bush: j'ai peur

Viens dans mes bras je vais te protéger.... ^_^

#1205 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 25 April 2014 - 18:50 PM

Viens dans mes bras le vais te protéger.... ^_^

:fume:

#1206 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 25 April 2014 - 18:53 PM

C'est une bonne chose que Rougerie ne soit pas aligné, pas au sens où il est mauvais, mais parce que cette année on ne va pas s'entêter à faire jouer les blessés. J'ai encore en travers de la gorge la demie à bordeaux.

Tu la bu trop vite surement...Essai un Cheval Blanc a boire il y a pas mieux et pour faire la guerre comme ce bon vieux Henri IV c’est l’idéal.. :biere01:

#1207 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 April 2014 - 18:54 PM

Arrêtez de vous mettre la rate au court bouillon... On va faire une USAP 2009 > 2010 sauf que ça sera en hcup et avec le rct... Les points communs sont nombreux... On joue mal, on a de grandes chances de les retrouver en finale avec un goût plus qu'amer dans la bouche après avoir perdu la précédente, un club avec lequel il existe un réel antagonisme à cause de leur président qui a multiplié les attaques contre nous... Bref prenez vos gouttes et on se retrouve place de Jaude le 25 mai!!

#1208 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 25 April 2014 - 18:59 PM

j'aurais préféré qu'on joue Dimanche et le RCT demain.

En connaissant le resultat, on aurait pu choisir notre destin, par exemple en cas de victoire du RCT sur le Munster on aurait pu balancer la demi Hcup et se concentrer a fond sur le barrage Top14....

Au lieu de cela, on risque de gagner pour rien demain. Sauf si le Munster passe.

#1209 ChristoAsmAbrest03

ChristoAsmAbrest03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 25 April 2014 - 19:00 PM

La Hcup me met dans un état de stress et d'excitation que je ne retrouve pas en Top 14.

Moi pareil ! en espérant pas revivre autant de désillusions que nos aïeuls ! MSGL !  :censure:  :cartonjaune:  :cartonjaune:

#1210 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts

Posted 25 April 2014 - 19:30 PM

En connaissant le resultat, on aurait pu choisir notre destin, par exemple en cas de victoire du RCT sur le Munster on aurait pu balancer la demi Hcup et se concentrer a fond sur le barrage Top14....

Au lieu de cela, on risque de gagner pour rien demain. Sauf si le Munster passe.

Tu parles comme une vieille télé ! 

:bush: j'ai peur

Dieu va te rassurer...

#1211 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 25 April 2014 - 19:37 PM

Tu parles comme une vieille télé ! 

Dieu va te rassurer...

Il y croix lui....Amen!

#1212 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 25 April 2014 - 19:41 PM

je comprend pas certain choix en troisième ligne.....bonaire et chouly dans le combat ça vaut pas un lapandry bardy vosloo........on va avoir les mêmes problèmes qu'en début de saison et la semaine dernière au niveau des rucks!!!!! et pour les contestes........ :ermm:

#1213 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,193 posts

Posted 25 April 2014 - 19:43 PM

Un match couperet sans Roro...une raison de plus de flipper.

Mais bon, vu la belle saison de Stanley, on ne peut pas dire que c'est injuste, bien au contraire.

Comme dit Cockerill dans Midol, ca va pas jouer fin, équipe lourde pour sans doute protéger Dieu dans ses lancements, et blinder la zone 10 en défense...donc on risque de serrer les fesses jusqu'au bout.

Ca commence a puer la saison 2010 cette affaire; tant mieux pour le groupe, mais tant pis pour nos nerfs  :unsure:

Bon comme dans n'importe quel match de top niveau, faudra un pack qui veut démolir, une charnière à 100% voire plus.

Fini le rugby grand spectacle en h cup comme depuis deux trois ans, cette fois faut juste gagner, de la meme façon qu'ils ont allés chercher le bouclard en 2010: sobre et efficace.

Faut se faire une raison: on va souffrir, serrer les fesses, mais c'est la seule façon d'aller chercher le titre.

#1214 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,300 posts

Posted 25 April 2014 - 19:43 PM

C'est le coup des trois huit  :huh:

#1215 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 25 April 2014 - 19:44 PM

Il est vraisemblable que nos joueurs souhaitent retrouver le RCT. Ils sont persuadés de pouvoir dominer Toulon. Ils l'ont fait l'année dernière, un concours de circonstances aussi défavorable ne peut se reproduire indéfiniment.

Par contre, même si nous sommes depuis deux-trois ans supérieurs aux équipes irlandaises que nous avons affrontées, un Munster qui battrait le champion d'Europe à l'extérieur, arriverait avec un mental énorme