Aller au contenu


Photo

Info déplacements à Londres ASM-Saracens 1/2 Hcup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
765 réponses à ce sujet

#76 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:07

Je me suis posé une question hier pour le déplacement depuis Clermont, pourquoi ne pas le faire en bus. Les Arvernes font bien paris-Cardiff en cas de finale. Un autre cas, les lyonnais ont fait Lyon à une ville croate en partant le Mercredi soir, match le Jeudi et départ après sur Lyon.

 

Des devis bus sont en cours comme pour tous les déplacements Hcup. Mais une fois de plus le temps de trajet est considérable



#77 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:21

 
Des devis bus sont en cours comme pour tous les déplacements Hcup. Mais une fois de plus le temps de trajet est considérable


Quand on est passionné, on ne calcule pas ;) Après ,je conçois que c'est d'avantage pour des jeunes de partir en bus.
J'insiste aussi pour que l'on soit tous ensemble dans le même bloc dans le stade. Éparpillé, c'est dommage. Tous derrière les poteaux

#78 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:26

Ferons nous mieux?

 

http://www.lequipe.f...attendus/455502



#79 christel63

christel63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:27

ça serait bien!



#80 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:27

Je me suis posé une question hier pour le déplacement depuis Clermont, pourquoi ne pas le faire en bus. Les Arvernes font bien paris-Cardiff en cas de finale. Un autre cas, les lyonnais ont fait Lyon à une ville croate en partant le Mercredi soir, match le Jeudi et départ après sur Lyon.

De part leur situation à Paris, les ARvernes sont quand même bien avantagés.

 

Ils ont le choix entre de nombreux mode de transports, de nombreuses compagnies...

 

Et puis il ne faut pas oublier qu'ils vont inscrire 200-300 personnes maxi. Du coup ils peuvent gérer le voyage eux même, sans sous-traité à une agence qui doit bien y trouver son compte aussi. Et ça pour l'interclub, c'est pas possible. Trop d'inscriptions à gérer.

 

Niveau bon plan avion, je vous donne le mien maintenant que je suis certain de pas en être via ce biais là : Départ Bergerac à 18h le vendredi, retour le dimanche à 15h00 par Ryannair : 140€.

 

Pour nous c'est cuit. Belle-maman qui devait garder les petits est sur le billard ce matin pour un cheville cassée :angryfire: . Peut être A/R avec l'interclub. Mais du coup c'est vrai qu'après avoir booké un voyage de 3 jours pour 2 aux alentours de 480€, mettre 375€ pour 1 personne et juste en A/R ça fait réfléchir...



#81 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:28

Ferons nous mieux?
 
http://www.lequipe.f...attendus/455502


Il y a 2 ans en 1/4 a Watford on était 2500. Là une 1/2 dans un stade mythique je mets 5000

#82 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:29

Devrait y avoir effectivement au moins 3000 Auvergnats (bien plus que Toulon l'année dernière :fume: )

 

Belle réactivité de l'interclub en tout cas, nous avons de la chance quand même d'avoir cette structure pour les déplacements!

 

Belle réactivité aussi des Arvernes de Lutèces qui propose une belle offre en bus depuis Paris!



#83 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:32

Devrait y avoir effectivement au moins 3000 Auvergnats (bien plus que Toulon l'année dernière :fume: )


 
Belle réactivité de l'interclub en tout ça, nous avons de la chance quand même d'avoir cette structure pour les déplacements!
 
Belle réactivité aussi des Arvernes de Lutèces qui propose une belle offre en bus depuis Paris!


Tu as raison de le souligner, beau travail de la part de l'interclub!! De Paris, 2 a 3 bus partiront

#84 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 08:40

Pour des raisons de billetterie, clôture des inscriptions le 18 avril



#85 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:42

C'est nul, c'est trop cher et l'interclubs c'est des nuls. Y a même pas une offre départ le dimanche retour le vendredi. Vraiment des branques. Remboursez !



#86 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 08 avril 2014 - 09:54

Au moins aussi bien et  sans les bagarres................



#87 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:01

Au moins aussi bien et  sans les bagarres................


C'est qu'une minorité. On arriverait pas à déplacer 3000 supporter un Mardi.
Le record de supporter à l'extérieur durant ces 10 dernières années c'est L'OL a Milan en 1/4 de ligue des champions. 10 000 un Mercredi soir a San Siro. Ça date de 2004 ou 2005.

#88 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:05

C'est qu'une minorité. On arriverait pas à déplacer 3000 supporter un Mardi.
Le record de supporter à l'extérieur durant ces 10 dernières années c'est L'OL a Milan en 1/4 de ligue des champions. 10 000 un Mercredi soir a San Siro. Ça date de 2004 ou 2005.

 

Depuis quand ils ont des supporters l'OL?? Si tu veux parler foot essaye d'être un minimum crédible!

 

Et puis même si j'ai lancé le truc avec le lien sur le PSG on va pas jouer au jeu de qui a la plus grosse, ici c'est pour parler de l'organisation de notre demie finale



#89 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:08

 
Depuis quand ils ont des supporters l'OL?? Si tu veux parler foot essaye d'être un minimum crédible!
 
Et puis même si j'ai lancé le truc avec le lien sur le PSG on va pas jouer au jeu de qui a la plus grosse, ici c'est pour parler de l'organisation de notre demie finale


Je ne suis pas un Fan de l'OL loin de là mais c'est la vérité! Je ne ferai plus de parenthèse.

#90 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 08 avril 2014 - 10:13

C'est nul, c'est trop cher et l'interclubs c'est des nuls. Y a même pas une offre départ le dimanche retour le vendredi. Vraiment des branques. Remboursez !

Ah ben le voila le remplaçant de Thierry quand il sera usé jusqu'à la moelle :lol:

 

Sinon pour les adhérents des assoc, ils faut passer par eux et pas s'inscrire sur le site interclub. Ca permettra aux adhérents d'être groupés (et un peu + je pense)