et tu donnes pas ton plan ?? Peur de te faire
Protégé, depuis le début !!!!!!!!!!!!!
Mais tu sais c'est pas facile ... On prend le risque de ne pas arriver à l'heure .... :-)))))
Posté 08 avril 2014 - 13:40
et tu donnes pas ton plan ?? Peur de te faire
Protégé, depuis le début !!!!!!!!!!!!!
Posté 08 avril 2014 - 14:03
Mais tu sais c'est pas facile ... On prend le risque de ne pas arriver à l'heure .... :-)))))
Vas-y rajoute en une couche...
Pour info fabdall fait le voyage à Londres A/R depuis Clermont pour moins de 70€. Il donne son plan en MP
Posté 08 avril 2014 - 14:12
Et la boîte mp de fabdall vient d'exploserVas-y rajoute en une couche...
Pour info fabdall fait le voyage à Londres A/R depuis Clermont pour moins de 70€. Il donne son plan en MP
Posté 08 avril 2014 - 14:21
Et la boîte mp de fabdall vient d'exploser
C'est bien fait pour lui, il a qu'à avoir un peu moins d'avantage
Posté 08 avril 2014 - 15:06
Bon... 3 nuits a londres, voyage en train, avec place de stade ( merci asm pour les 20€) : 400€ par tête, enfin réservé. Mais comment on négocié les interclubs ? il font le même prix pour une nuit....
Posté 08 avril 2014 - 15:08
Mais comment on négocié les interclubs ? il font le même prix pour une nuit....
Affréter un avion n'est pas donné
Posté 08 avril 2014 - 15:08
Bon... 3 nuits a londres, voyage en train, avec place de stade ( merci asm pour les 20€) : 400€ par tête, enfin réservé. Mais comment on négocié les interclubs ? il font le même prix pour une nuit....
A mon avis affretter un avion special doit couter beaucoup plus cher que de poser ses fesses dans un train normal....
Posté 08 avril 2014 - 15:15
Ah ok... un avion spécial ASM, je pensait qu'il négocierait des prix sur les trajets "classiques".
Rappellez moi, un avion ca transporte dans les 250 - 300 personnes non ? Ils comptent en affréter combien xD...
Posté 08 avril 2014 - 15:16
Rappellez moi, un avion ca transporte dans les 250 - 300 personnes non ?
C'est plus 180-220 en fonction des modèles et de leur aménagement
Posté 08 avril 2014 - 15:45
Pour info pour le même déplacement l'année dernière il y avait 2000 Toulonnais à Twickenham.
http://www.blog-rct....s-a-twickenham/
On devrait logiquement faire plus, les offres de l'interclub étant moins cher+supporters de l'ASM à Paris.
Sachant que nous étions pas loin de 3000 en 2012 pour le 1/4 au Saracens, on peut penser que l'ASM déplacera au moins 3000 supporters
(sachant que beaucoup se réserve pour la finale)
Posté 08 avril 2014 - 15:50
Pour info pour le même déplacement l'année dernière il y avait 2000 Toulonnais à Twickenham.
http://www.blog-rct....s-a-twickenham/
On devrait logiquement faire plus, les offres de l'interclub étant moins cher+supporters de l'ASM à Paris.
Sachant que nous étions pas loin de 3000 en 2012 pour le 1/4 au Saracens, on peut penser que l'ASM déplacera au moins 3000 supporters
(sachant que beaucoup se réserve pour la finale)
Oui mais c'est grace au CE Michelin tout ca...
Posté 08 avril 2014 - 16:04
Nous on serait 2 en partant par l'interclubs.
Par contre quelqu'un a une idée, à peu près, des horaires de départ et de retour ?
On passerait bien une nuit sur place mais depuis la finale et l'avion Debaty j'ai un peu de méfiance
Je peux me renseigner auprès de qui ?
Posté 08 avril 2014 - 16:07
On passerait bien une nuit sur place mais depuis la finale et l'avion Debaty
j'ai un peu de méfiance
Ne choisit pas l'avion Sivivatu...
Posté 08 avril 2014 - 16:15
moi je pense y aller en voiture plus ferry plus 1 nuit labas!
J'ai calculer environ 200€/personne si on est 5 ds le dit vehicule
Vous pensez que c'est un bon plan????
Posté 08 avril 2014 - 16:19
moi je pense y aller en voiture plus ferry plus 1 nuit labas!
J'ai calculer environ 200€/personne si on est 5 ds le dit vehicule
Vous pensez que c'est un bon plan????
regarde avec Eurotunnel également car le Ferry ne fonctionne pas la nuit et je crois que niveau tarif c'est pas mal