Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 24ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
887 réponses à ce sujet

#871 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:02

Faut avouer comme le disait Jean-Michel Larqué qaue les ASM Toulon sont toujours des beaux matchs pour le spectateur plus ou moins neutre.

Pourtant j'ai pas forcément le pressentiment qu'on se retrouvera cette année.

ça semble pourtant écrit...

La logique voudrait même qu'on se croise deux samedi de suite à Lille puis à Cardiff.

#872 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 798 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:13

La logique voudrait même qu'on se croise deux samedi de suite à Lille puis à Cardiff.

Ah, cette année les favoris c'est VOUS GS...........................Vous avez toutes les cartes en main, pour faire le ..................doublé!!!!!!!!!!!!!! Votre jeu est bien plus élaboré que le nôtre, un bon buteur, une bonne conquête, et tous les paramètres sont au vert................En plus, vous avez un banc d'enfer, deux équipes de quasiment même niveau........... Avec de tels arguments le RCT est largement devant l'ASM...................Et j'ajoute un staff de grande qualité.........Bon, si avec tous celà, vous ne décrochez aucun titre, c'est vraiment désolant....................Ouf, j'ai fini!!!!!!!!! j'ai fait un copier - coller de l'année 2013, en sens inverse.......................J'espère que le sortilège est conjuré  :pape2:  :pape2:  :pape2:

#873 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:18

Ah, cette année les favoris c'est VOUS GS...........................Vous avez toutes les cartes en main, pour faire le ..................doublé!!!!!!!!!!!!!! Votre jeu est bien plus élaboré que le nôtre, un bon buteur, une bonne conquête, et tous les paramètres sont au vert................En plus, vous avez un banc d'enfer, deux équipes de quasiment même niveau........... Avec de tels arguments le RCT est largement devant l'ASM...................Et j'ajoute un staff de grande qualité.........Bon, si avec tous celà, vous ne décrochez aucun titre, c'est vraiment désolant....................Ouf, j'ai fini!!!!!!!!! j'ai fait un copier - coller de l'année 2013, en sens inverse.......................J'espère que le sortilège est conjuré  :pape2:  :pape2:  :pape2:

à part la deuxième phrase, je suis d'accord avec toi. Justement, l'éventuel doublé ne peut exister qu'avec un doublé de finales ASM-RCT (et donc un doublé de la lose pour vous, même si vous aurez du mal à égaler le losblé historique du stade français: deux défaites après prolongations)

Si on gagne à Perpignan, on finira premiers et là on aura toutes les cartes en main (enfin si vous faites le boulot en demie de top14)

#874 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:53

Non, je vous voir finir 1er en gagnant vos deux derniers matchs, ce qui ne sera le cas ni de nous, ni de Montpellier (d'où une affche ASM-MHR à Lille). Je pense qu'on va paumer en demie de H-Cup et vous privilégier la finale à Cardiff, donc paumer en demie de Top 14.

#875 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:55

Et ben moi je vois rien.

#876 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:57

Non, je vous voir finir 1er en gagnant vos deux derniers matchs, ce qui ne sera le cas ni de nous, ni de Montpellier (d'où une affche ASM-MHR à Lille). Je pense qu'on va paumer en demie de H-Cup et vous privilégier la finale à Cardiff, donc paumer en demie de Top 14.

Je te propose un nouvel avatar :

Voyance_gratuite.jpg

#877 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 avril 2014 - 16:57

Tu pars du principe qu'on privilégie la Hcup mais c'est loin d'être certain, je pense qu'on va courir les deux lièvres à la fois (surtout si la finale est contre vous, ce qui me semble le plus probable) au risque de tout perdre.

Mais franchement, je comprends pas bien ta logique: si on privilégie vraiment la Hcup, on n'ira pas gagner à Perpignan.

#878 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 13 avril 2014 - 17:02

(surtout si la finale est contre vous, 

on a compris je crois qu'on était l'adversaire idéal en finale..... :fume:  :flowers:

mais je le garde au chaud au cas ou..... :P

#879 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 13 avril 2014 - 17:06

Je te propose un nouvel avatar :

Voyance_gratuite.jpg

ou 

paco-rabanne_rabanne.jpg

#880 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:12

à part la deuxième phrase, je suis d'accord avec toi. Justement, l'éventuel doublé ne peut exister qu'avec un doublé de finales ASM-RCT (et donc un doublé de la lose pour vous, même si vous aurez du mal à égaler le losblé historique du stade français: deux défaites après prolongations)

Si on gagne à Perpignan, on finira premiers et là on aura toutes les cartes en main (enfin si vous faites le boulot en demie de top14)

C'est bizarre, mais toutes les équipes peu importe la compétition, désirent retrouver l'ASM en finale, même peut être Mourhino alors????????? Vraiment je n'arrive pas à comprendre ces raisons !!!!! ^_^  ^_^

#881 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:21

Tu pars du principe qu'on privilégie la Hcup mais c'est loin d'être certain, je pense qu'on va courir les deux lièvres à la fois (surtout si la finale est contre vous, ce qui me semble le plus probable) au risque de tout perdre.

Mais franchement, je comprends pas bien ta logique: si on privilégie vraiment la Hcup, on n'ira pas gagner à Perpignan.

Pourquoi surtout face à Clermont ?

Si Toulon ou Clermont se qualifie, il n'y aura plus de calcul pour l'une ou les deux équipes. Restera peu match, et puis une finale.....Tu crèves sur le terrain et ne pense pas au reste.

#882 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:26

on a compris je crois qu'on était l'adversaire idéal en finale..... :fume:  :flowers:

mais je le garde au chaud au cas ou..... :P

Garde au chaud mais ne modifie pas mes propos. C'est clair que l'histoire laisse à penser que l'ASM est un adversaire idéal en finale mais ce n'est pas mon raisonnement.

On est dans le même cas: nos deux clubs ont intérêt à ce qu'on se rencontre dans les deux finales (ou à la limite en demie de Top14 puis en finale) Le concept, c'est qu'on soit le plus possible à égalité avec notre adversaire.

Si on ne se rencontre pas du tout (en imaginant le scénario de Koko) on va se retrouver à jouer une demie de Top14 contre un club qui sera à fond alors que nous, on aura un peu la tête à la finale de Hcup.

Et si on passe quand même, ça sera la même chose en finale: nous, on sortira de deux gros matchs alors que notre adversaire aura eu deux semaines de repos.

Pourquoi surtout face à Clermont ?

Si Toulon ou Clermont se qualifie, il n'y aura plus de calcul pour l'une ou les deux équipes. Restera peu match, et puis une finale.....Tu crèves sur le terrain et ne pense pas au reste.

beh oui, c'est bien ça. Si on joue la finale contre vous, on peut plus facilement penser au doublé parce que vous, vous jouez les demies de top14 (enfin logiquement en tout cas) alors que les sarries...

...beh en fait, j'en sais rien vu que je sais pas quand se jouent leur phases finales.  :P

#883 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 13 avril 2014 - 18:28

ou 

paco-rabanne_rabanne.jpg

celui-là c'est le mien... :fume:

#884 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 13 avril 2014 - 19:22

celui-là c'est le mien... :fume:

:hat:

#885 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2014 - 19:54

Y a plein de gens qui gagnent à Perpignan sans faire exprès... :fume: