Grenoble a la trapounette...Si l'USAP bat Toulon ... et je me demande comment on va pouvoir faire ça !
... elle est sauvée ...
Et si Grenoble perd c'est lui qui accompagne Biarritz ... Grenoble allant au ST la dernière journée ...
La prochaine journée peut délivrer le nom du condamné ...
Multiplex Top 14 2013/2014 : 24ème journée
Posté 13 avril 2014 - 13:16
Posté 13 avril 2014 - 13:27
Si je me trompe pas, on est devant le MRH au points terrains. Avec l'ASM, je ne sais pas ce que ça donne. Un forumeur pourrait-il nous faire un topo en cas d'égalité ? Et les calculs qui vont bien aussi ?
Ca se jouera au GA général entre nous.
Si égalité à trois, vous êtes devant et nous 2ème, MHR en barrages.
Posté 13 avril 2014 - 13:30
Y a que Brive qui va un peu s'emmerder dans cette fin de saison, mais en même temps ils sont en Corrèze donc c'est un peu normal.
Non, grâce au très bon BD de hier soir, on peut nourrir des ambitions.
En effet, si on gagne les 2 derniers matchs qui sont à notre portée (à Biarritz et réception d'Oyonnax), on a de très grandes chances de finir 7éme et s'offrir un match pour la H Cup car au goal average particulier, on est devant l'UBB et le Stade Français.
Posté 13 avril 2014 - 13:32
Si je me trompe pas, on est devant le MRH au points terrains. Avec l'ASM, je ne sais pas ce que ça donne. Un forumeur pourrait-il nous faire un topo en cas d'égalité ? Et les calculs qui vont bien aussi ?
ça a déjà été fait plus haut
en cas d'égalité à 2, ça donne:
Toulon est devant le MHR 7-2
Toulon et l'ASM sont à égalité parfaite (ça se jouerait au goalaverage général: Toulon a 5 points d'avance pour le moment) 5-5
Montpellier est devant Montferrand au goalaverage particulier 5-5
En cas d'égalité à 3, ça donnerait 1-Toulon (12) 2-Montferrand (10) 3-Montpellier (7)
Posté 13 avril 2014 - 13:35
ça a déjà été fait plus haut
en cas d'égalité à 2, ça donne:
Toulon est devant le MHR 7-2
Toulon et l'ASM sont à égalité parfaite (ça se jouerait au goalaverage général: Toulon a 5 points d'avance pour le moment) 5-5
Montpellier est devant Montferrand au goalaverage particulier 5-5
En cas d'égalité à 3, ça donnerait 1-Toulon (12) 2-Montferrand (10) 3-Montpellier (7)
Merci GS, j'ai pas eu le courage de me taper le topic entier
Ca se jouera au GA général entre nous.
Si égalité à trois, vous êtes devant et nous 2ème, MHR en barrages.
Merci Koko
Posté 13 avril 2014 - 13:39
Merci GS, j'ai pas eu le courage de me taper le topic entier
y'avait que 58 pages. ![]()
De toutes façons, on s'en fout, on va gagner à Barcelone avec l'équipe bis et pis c'est tout.
Posté 13 avril 2014 - 13:42
y'avait que 58 pages.
De toutes façons, on s'en fout, on va gagner à Barcelone avec l'équipe bis et pis c'est tout.
C'est ça. On est le Boss ou pas ? ![]()
Posté 13 avril 2014 - 13:55
C'est ça. On est le Boss ou pas ?
C'est pas ça la bonne question : Quel arbitre votre Boss va choisir pour ce match ?
c'est ça la bonne question !! ![]()
Posté 13 avril 2014 - 14:04
J'ai honte de mon club.
Et c'est pas la première fois de la saison.
Ras le cul de ce club qui stagne et se meurt à petit feu. Du changement et vite.
Honte, eeeeeh beeh, ami Glorin, avec un palmarès comme le ST en possède, sois indulgent. Tu sais, moi à l'ASM après 19 brennus et 04 HCUP, je souhaite dire du mal de mon club dans 50 ans !!!!!!!!!!!!!
Posté 13 avril 2014 - 14:08
C'est pas ça la bonne question : Quel arbitre votre Boss va choisir pour ce match ?
c'est ça la bonne question !!
Justement c'est ça d'être le Boss. Tu fais ce que tu veux quand tu veux ![]()
Posté 13 avril 2014 - 14:10
Justement c'est ça d'être le Boss. Tu fais ce que tu veux quand tu veux
Il mériterait une belle sod%***e en finale celui-là.
J'espère qu'on se retrouvera cette année !!!!
Posté 13 avril 2014 - 14:14
Grenoble a la trapounette...
Possible , mais faut aussi respecter ...
et pas fanfaronner
au RCT c'est pareil , ça peut devenir
rapidement aussi moche que ça été beau
Posté 13 avril 2014 - 14:14
Honte, eeeeeh beeh, ami Glorin, avec un palmarès comme le ST en possède, sois indulgent. Tu sais, moi à l'ASM après 19 brennus et 04 HCUP, je souhaite dire du mal de mon club dans 50 ans !!!!!!!!!!!!!
Certains sont pourris et gâtés jusqu'à la moelle.
Posté 13 avril 2014 - 14:15
Faut avouer comme le disait Jean-Michel Larqué qaue les ASM Toulon sont toujours des beaux matchs pour le spectateur plus ou moins neutre.
Pourtant j'ai pas forcément le pressentiment qu'on se retrouvera cette année.
Posté 13 avril 2014 - 15:18
C'est un pronostiquePossible , mais faut aussi respecter ...
et pas fanfaronner
au RCT c'est pareil , ça peut devenir
rapidement aussi moche que ça été beau
C'est un pronostique
En plus, j'aime bien l'USAP...