Je suis content de la victoire mais la copie rendue est très moyenne voire inquiétante, pour ma part.
Mis à part son coup de génie, Parra a encore une fois été très moyen. Son taux de réussite au pied posera surement des problèmes lors des matchs couperets, à suivre...
On dirait qu'il n'y a pas de demi-mesure dans les choix tactiques: soit l'équipe relance tous les ballons, soit ça balance des coups de pied à suivre souvent inefficace...
Dernière chose, l'équipe me semble moins prête physiquement que les autres années: impossibilité de garder le même rythme durant un match ou la même intensité. Devant, ça franchit moins (exemple frappant: Chouly)
Est-ce que les joueurs se préservent? Ont-ils la tête qu'à la HCUP?
La vérité du jour n'est jamais celle du lendemain mais je trouve qu'il y a une grosse différence par rapport au RCT ou au Munster, tout en sachant que le Racing et Montpellier montent en puissance...
moyenne? ouais, on peut dire ça selon ce qu'on privilégie de retenir du match
inquiétante? non, pas pour moi, plutôt encourageante
-d'accord sur Parra, troublant, inquiétant 
-pas d'accord sur les choix tactiques: face à Castres c'était la bonne option
une seule très grosse erreur, celle de Parra avec son coup de pied par dessus le ruck ( manie non maîtrisée et récurrente, qui nous met très souvent en danger) qui est à deux doigts de nous coûter un essai et nous aurait fait prendre 3 points sans cette bonne cocotte kon aime 
Absolument d'accord sur la différence d'intensité entre le match d'hier et ceux que tu cites (et celle qui nous attend avec les 2 que tu cites) un peu sidérant quand par ailleurs ont l'air en super forme physique (pas d'accord sur la baisse d'activité que tu relèves)
Il faudra beaucoup plus d'engagement et de combat dans toutes les phases de jeu, rucks mauls et défense en zone ....
elle le fera, c'est sa marque de fabrique de toute façon....on reverra la féroce ASM mais gardera -t-elle aussi son autre face apparue depuis peu, indispensable dans les matchs de finale: raisonnée, appliquée, sereine et sage (sans pitié et sans peur, un vrai tueur en somme
)
Cette ASM à double face ce serait une ASM
à deux canons...............ASM imbattable parce que bien armée
à double combinaison....ASM inviolable parce que bien protégée
bref une équipe qui se continuerait de se construire sur de bonnes bases.....
est ce que ça va durer se confirmer et s'affiner de plus en plus?
Prudence
mais confiance aussi