Aller au contenu

Photo

[Après match] - ASM-CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
263 réponses à ce sujet

#121 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:42

Le Champion d'Europe, le Champion d'Angleterre et le Champion de France sont venus, ont vu, ont perdu, mais auraient pu.

C'est normal et même rassurant que 1/ces trois équipes soient venues pour gagner et que 2/le coup passe près à chaque fois.

#122 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:42

Ouais mais bon si les golgoths explosent en fin de championnat également, ben je préfère autant des Harlem Globe Trotter sur la saison, au moins on se fait moins ch...à regarder les matchs

sauf que à ce jeu, dans les phases finales, ce sont les Golgoths qui gagnent ! Qui a joué à Dublin l'année dernière, qui a perdu ? Qui a joué en final de Taupe14, qui a perdu ? Moi je dis, l'idéal, c'est une équipe en mode Golgoth qui peut lacher un peu de harlem mais quand il faut. Je nous vois sur la bonne pente et j'aime ça.

#123 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 800 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:43

Mine de rien, en l'espace de 3 semaines on a battu:
Le champion d'Europe
Le champion d'Angleterre
La champion de France
Pas mal non ;-)
Bon OK on a super stressé à chaque fois.
Mais bon l'essentiel c'est de gagner un point c'est tout!!!

#124 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:44

Le résultat final ne reflète pas le match: l'ASM mérite sa victoire mais le CO méritait le point de BD. Poussif côté ASM.

Le pilier droit remplaçant du CO ( N° 23) est une belle p... (des fautes et de la triche sur quasiment toutes les actions! et jamais sanctionné...)

Les commentateurs Lombard and co: quand le CO avait 2 points d'avance, ils allaient créer l'exploit et quand on avait 2 points d'avance, ça n'était que seulement 2 petits points...Mais qu'est-ce qu'on leur a fait ???

#125 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:44

Bref vous n'êtes jamais contents.

Si, je suis très content de ce que j'ai vu des trois derniers matchs au Bibpark. Je préfère cela à des victoires 45-12 qui ne préparent à rien pour les phases finales où rien ne se gagne avec de tels scores(sauf la final HCUP Leinster Ulster qui avait tourné à la démonstration, putain cette demie perdue pour rien à Bordeaux...).

#126 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:47

sauf que à ce jeu, dans les phases finales, ce sont les Golgoths qui gagnent ! Qui a joué à Dublin l'année dernière, qui a perdu ? Qui a joué en final de Taupe14, qui a perdu ? Moi je dis, l'idéal, c'est une équipe en mode Golgoth qui peut lacher un peu de harlem mais quand il faut. Je nous vois sur la bonne pente et j'aime ça.

On verra. De toute façon, que ce soit la méthode "Harlem" meilleure défense meilleure attaque ou bien la méthode plus laborieuse, au final, nous n'en avons gagné qu'une de finale. 

Perso je ne crois en aucun signe du destin. 

#127 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:49

Brock au dessus du lot encore une fois. Ce mec est un régal

Dire que Lhermet lui a fait signer un 1+1+1 c'est pas un régal, ça c'est du foutage de g...

#128 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:49

Sans le coup de génie de Parra/Nalaga on passe a la trappe Une des 4 premières place c'est fait si Montpellier et Toulon perdent demain une des 2 premieres sera quasi acquise

Sans ce coup on a une pénalité à taper et on prend 8 points d'avance, donc match plié également.

#129 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:54

Qui c'est qui a forcé Classens à porter des moufles??? 2 en avant dans nos 22 à des moments critiques...  :hat:

#130 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 11 avril 2014 - 23:02

Nakaitaci fait un gros boulot sur l'action qui amène le premier essai. Encore quelques maladresses mais il a fait son match.

#131 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2014 - 23:02

Beaucoup s'en prennent à l'arbitrage ce soir.

J'aimerais qu'on développe un peu, mais pour ma part je n'ai rien vu de choquant. Un bon match de Jérome Garces, pour moi, même.

#132 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2014 - 23:05

J'aimerais qu'on développe un peu, mais pour ma part je n'ai rien vu de choquant. Un bon match de Jérome Garces, pour moi, même.

Oh tu sais les appréciations sur l'arbitrage... Je me suis fait pourrir par un mec qui gueulait sur l'arbitre en réclamant un hors jeu sur un coup de pied de Palis contré qu'un castrais a donc pu jouer en essayant de lui expliquer qu'il n'y avait plus de ligne de hors jeux...

"A t'es un champion toi, t'y vois pas qu'il est devant!! Tu dois t'y connaître en rugby..."

OK l'expert...

#133 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 11 avril 2014 - 23:06

Je trouve que nous n'avons pas été récompensé sur nos grattages en première mi-temps. Sinon l'arbitrage semblait impartial ce que j'apprécie et que j'aimerais voir sur tous les terrains car malheureusement l'arbitrage maison est devenu la règle.

#134 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 11 avril 2014 - 23:10

Qui c'est qui a forcé Classens à porter des moufles??? 2 en avant dans nos 22 à des moments critiques...  :hat:

son pote Vosloo ? :P

Dire que Lhermet lui a fait signer un 1+1+1 c'est pas un régal, ça c'est du foutage de g...

à la puissance 100000

Mine de rien, en l'espace de 3 semaines on a battu:
Le champion d'Europe
Le champion d'Angleterre
La champion de France
Pas mal non ;-)
Bon OK on a super stressé à chaque fois.
Mais bon l'essentiel c'est de gagner un point c'est tout!!!

une finale voir deux gagnées comme ça je prends même si je meurs :huh:

#135 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 11 avril 2014 - 23:13

On aurait quand même pu leur filer le BD, histoire de faire chier les autres...

Nope, le goal-average general peut etre essentiel a cause de l'egalite avec le RCT, donc 7 pts d'economises a la fin c'est toujours ca de pris...