Jump to content

Photo

[Avant match] Racing - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
725 replies to this topic

#76 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 12 April 2014 - 21:36 PM

Vu les résultats, il faut faire tourner mais pas trop.
Chaume-Ti Paulo-Ric (Domingo-Cabello-Kotze)
Hines-Pierre (Jacquet)
Vosloo-Lee-Lapandry (Vermeulen)
Lacrampe-Delany (Rado)
Malzieu-Stanley-Roro-Sivi (Noa)
Byrne (Buttin)

On laisse au repos Bonnaire, Chouly, Scud, Fofana, Parra, James, Nalaga, Debaty, Zirac, Kayser...
Lee doit rejouer car des qu'on l'a laissé se reposer de trop, il a perdu le rythme...Sivi doit reprendre tout comme Roro

là ce n'est pas évident que tout ce beau monde soit au repos :o , il va quand même nous falloir ramener quelque chose de Colombes , les résultats du jour ne sont pas tip top si on va assurer une place dans les deux premiers :ermm:

#77 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,543 posts

Posted 12 April 2014 - 21:42 PM

là ce n'est pas évident que tout ce beau monde soit au repos :o , il va quand même nous falloir ramener quelque chose de Colombes , les résultats du jour ne sont pas tip top si on va assurer une place dans les deux premiers :ermm:

Avec les 2 victoires à l'extérieur de Toulon et Montpellier, sur des terrains où nous n'avons pas été capables de gagner (pour des raisons diverses certes), je pense qu'il faut se faire une raison. On aura droit à un match supplémentaire au Michelin!

#78 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 12 April 2014 - 21:50 PM

Qu'est ce qu'il vaut mieux? Économiser les joueurs en vue de la demi de hcup ou a tout pris assurer une place dans les deux premiers?
Sachant qu'on est pas sur d'être dans les deux même en gagnant les matchs qu'il reste, autant privilégier la hcup en faisant tourner au racing

#79 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,224 posts

Posted 12 April 2014 - 21:52 PM

Si on doit les faire chier, ce serait en barrages. Vu qu'on risque de se les taper au Michelin.

Ce fameux point qu'on devrait avoir sécurisé depuis belle lurette ?

Certaines suffisances risquent en effet de se payer cash.

Menfin on ne sait jamais. On peut gagner au RM... Easy.

Ne pas oublier toutefois que certains points gagnes n étaient pas mérités : objectivement on a pris 4 points au lieu de 1 contre le RCT.

On prend aussi 5 points au lieu de 4 contre Toulouse le Racing ou Montpellier a domicile. Même si c était mérite on a aussi profité à ce moment la des méformes ou circonstances (Montpellier venait de gagner à Toulouse).

Bref objectivement sur la saison si on est 3 y'a rien à dire. Le RCT est meilleur que nous depuis plusieurs matchs, quant à Montpellier ils gagnent quand même à Bordeaux Oyonnax Toulouse et Grenoble. Et aujourd'hui ils marquent de beaux essais.

Bref on verra bien et c est important à mon sens de relancer des joueurs au Racing on aura besoin de tout le monde.

#80 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,314 posts

Posted 12 April 2014 - 22:03 PM

Ne pas oublier toutefois que certains points gagnes n étaient pas mérités : objectivement on a pris 4 points au lieu de 1 contre le RCT.

On prend aussi 5 points au lieu de 4 contre Toulouse le Racing ou Montpellier a domicile. Même si c était mérite on a aussi profité à ce moment la des méformes ou circonstances (Montpellier venait de gagner à Toulouse).

Bref objectivement sur la saison si on est 3 y'a rien à dire. Le RCT est meilleur que nous depuis plusieurs matchs, quant à Montpellier ils gagnent quand même à Bordeaux Oyonnax Toulouse et Grenoble. Et aujourd'hui ils marquent de beaux essais.

Bref on verra bien et c est important à mon sens de relancer des joueurs au Racing on aura besoin de tout le monde.

Ils ne jouent pas la H-cup à fond c'est surtout ça la différence avec nous ...

#81 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,018 posts

Posted 12 April 2014 - 22:09 PM

tu as en partie raison mais on se fait légérement "enfler" à Grenoble, un peu aussi à Paris, 

bref inutile de refaire notre  saison et celle de tous nos concurrents directs,  il reste deux journées et ça va être chaud à tous les étages :crying:

#82 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39,342 posts

Posted 12 April 2014 - 22:50 PM

Avec les 2 victoires à l'extérieur de Toulon et Montpellier, sur des terrains où nous n'avons pas été capables de gagner (pour des raisons diverses certes), je pense qu'il faut se faire une raison. On aura droit à un match supplémentaire au Michelin!

Je le pense aussi !

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,416 posts

Posted 12 April 2014 - 23:09 PM

Pas forcément plus mal si on est éliminé en HCup.

#84 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,588 posts

Posted 13 April 2014 - 06:03 AM

La diférence au classement d'aujourd'hui vient de là (en grande partie) !

Maintenant, à mon avis, il faut jouer tout ce qui reste à fond et quelle que soit l'équipe alignée et à commencer par le prochain match au Racing !

Je reste persuadé qu'on a les moyens d'aller gagner là-bas, même avec une équipe remaniée ! Il faut que les gars se conditionnent mentalement surtout, avec un coach qui devra les persuader toute la semaine que c'est possible !

#85 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 April 2014 - 07:02 AM

et avec la recette on se paie une poutre en deuxième ligne

#86 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19,127 posts

Posted 13 April 2014 - 07:22 AM

les dernières fois que l'ASM a fini dans les deux premiers, on a vu le résultat en demies ou en finale

#87 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,018 posts

Posted 13 April 2014 - 07:27 AM

les dernières fois que l'ASM a fini dans les deux premiers, on a vu le résultat en demies ou en finale

très réaliste B) 

#88 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 13 April 2014 - 07:30 AM

Avec un Rct pratiquement assuré de finir à la première place, la deuxième place se jouera entre le Mhrc le Racing et nous. Pour bien faire, il nous faudrait plus de cinq points en deux matchs.

Alors, pas de choix. Il faut absolument repartir de Colombes avec au minimum un ou deux points et un carton plein contre l'Usap.

Les points perdus à Grenoble, Bordeaux, etc pèsent lourds.

M'étonnerai pas que nous voir recevoir en barrage.

#89 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts

Posted 13 April 2014 - 07:31 AM

Donc soit on tape le RM chez lui,
Soit on tape le ST ou le CO chez nous.
Et voilà.

#90 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 April 2014 - 07:32 AM

Avec un Rct pratiquement assuré de finir à la première place, la deuxième place se jouera entre le Mhrc le Racing et nous. Pour bien faire, il nous faudrait plus de cinq points en deux matchs.

Alors, pas de choix. Il faut absolument repartir de Colombes avec au minimum un ou deux points et un carton plein contre l'Usap.

Les points perdus à Grenoble, Bordeaux, etc pèsent lourds.

M'étonnerai pas que nous voir recevoir en barrage.

si ça peut éviter l'hilarante séance de cryothérapie.....

je signe