[Avant match] Racing - ASM
Posté 13 avril 2014 - 08:48
Si on perd on jouera un 2eme 1/4 a la piaule.
Posté 13 avril 2014 - 08:48
L'impasse à Bayonne et les 3 points volés à Grenoble coutent chers...
ça ne change rien
c'est en finale qu'il faut gagner
Posté 13 avril 2014 - 08:51
Depuis le temps que certains le rabâche sur ce forum on l'a compris. Maintenant c'est comme ça on ne peut rien y faire donc faut arrêter de ce prendre le chou avec ça et on verra dejà la semaine prochaine ce que ça donne.
On dirai que certains se font à malins plaisir à critiquer le club. De toutes façons vu comment les autres équipes se renforcent, lors des prochaines saisons ça va devenir une lutte très acharnées pour être dans les deux premiers et ça ne sera pas toujours les mêmes équipes.
Et la "connerie" à Brive aussi ! ![]()
On lâchera pas ce match...Mais aucun interêt d'aller user nos titulaires face à un racing qui se battra pour sa qualif!
C'était avant qu'il fallait faire le taf!
tant pis on jouera à domicile!
Je pense qu'il faut maintenant avoir une équipe titulaire pour le top 14 et les faire jouer ensemble tandis que l'autre s'occupe de la h-cup!
c'est en début de saison qu'il faut s'organiser.... les plus vite fatigués en H.C. Qui d'ailleurs, bientôt n'existera plus...
Et la jeunesse fougueuse en Tops 14 vu qu'il y a des A/R ..... Pour les autres une répartition judicieuse s'imposant......
![]()
et déménagement du placard....remplacé par la corvée de porteur d'eau....
Posté 13 avril 2014 - 08:57
Posté 13 avril 2014 - 08:57
On va s'y rendre en mode décontracté du gland, l'absence de pression sur ce match pourrait nous sourire. En revanche le Racing joue très gros sur cette rencontre.
Posté 13 avril 2014 - 09:02
Quelque soit l'équipe , rassurez moi , on y va pas pour perdre ?
Même si on fait tourner faut y aller , 1) pour assurer la qualif 2) pour les sortir des 6.
Si si ,ici on aime perdre, tous le monde au repos ,on envoi l’équipe espoir avec deux trois réservistes,blessés ou absent..On fais comme à Bayonne ensuite on ira disputer le quart a Castre ou Montpellier...C'est cool. non..? On aime trop les challenges et ce mettre en bonne position...
Plus sérieusement J’espère que Cotter enverra l'équipe compétitive c'est fini les impasses en faite je croie qu'il la dit et il y a pas longtemps.....
Seul aux repos Cudmore le reste sur le pont...Retour imminent de Kotze et Sivivatu....
Petit rappel tous les joueurs seront aux repos dans un mois et demi,et pas avant.....
Posté 13 avril 2014 - 09:03
On va s'y rendre en mode décontracté du gland, l'absence de pression sur ce match pourrait nous sourire. En revanche le Racing joue très gros sur cette rencontre.
Je suis d'accord.
On a rien a perdre, ce qu'on a perdu (les points laissés en route) on ne les retrouvera pas.
Faut faire jouer l'équipe A' et surtout qu'ils se sentent concernés par la fin de saison....
La A joue la Hcup, la A' joue le championnat.
On sera au moins dans les 4 c'est l'essentiel.
Posté 13 avril 2014 - 09:06
Je suis d'accord.
On a rien a perdre, ce qu'on a perdu (les points laissés en route) on ne les retrouvera pas.
Faut faire jouer l'équipe A' et surtout qu'ils se sentent concernés par la fin de saison....
La A joue la Hcup, la A' joue le championnat.
On sera au moins dans les 4 c'est l'essentiel.
Je crois qu'avant le départ de cette nouvelle saison nous aurions tous signé des deux mains pour un tel scénario.
Posté 13 avril 2014 - 09:09
Posté 13 avril 2014 - 09:13
C'est quand les barrages siouplait???
Le 9 et 10 mai !
Posté 13 avril 2014 - 09:14
ça manquera l'année prochaine !
car vahhamanina ne fera pas la maille!
On rabache encore et toujours la meme chose ,
mais c'est qu'on est juste inquiet pour le proche avenir ...
Vaha est jeune , et il lui reste du chemin à parcourir ;
et toujours le meme constat pour notre 2ème ligne , il va nous
manquer cruellement une poutre comme il est dit plus haut , un
joueur de grande expèrience , un profil explosif de classe mondiale , capable
de jouer avec Jamie ou le supléer pour les grands rendez-vous .
Concernant cette ligne en particulier , J'ai du mal à comprendre
ou nous emmène le staff face à la criante réalité des deux compétitions...
Le mystère Jacquet reste un mystère ...déconcertant
Jedrasiack c'est l'avenir , mais il lui reste tout à prouver à ce niveau
cette situation devient préoccupante , voir pathétique
Posté 13 avril 2014 - 09:15
Le 9 mai (20 h 45) et 10 mai (16 h 30) !
Posté 13 avril 2014 - 09:16
Le point abandonné à Bordeaux, surtout. Car celui-là, pas d'erreur d'arbitrage, pas de confusion possible. Sur cette dernière possession, on a la balle, on dégage en tribunes, on prend le BD. On va en demie directe vraisemblablement.
Au lieu de ça on a joué et pris un contre que tout un stade voyait arriver.
On ne reparlera pas non plus de la "pénalité à 10 pts" à Brive en fin de première MT.
Bref, les erreurs d'arbitrages s'équilibrent à peu prés sur la phase de poule, mais les matchs "tactiques en carton maché" sont le seul fait de l'ASM. Si on passe par les barrages, faudra pas aller chercher des excuses bien loin, mais j'ai comme dans l'idée que trés peu auront le courage de reconnaître leurs erreurs.
On collera ça sur le dos de James. Il est habitué, maintenant, le pauvre.