Aller au contenu

Photo

[Avant match] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
725 réponses à ce sujet

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:18

Le point abandonné à Bordeaux, surtout. Car celui-là, pas d'erreur d'arbitrage, pas de confusion possible. Sur cette dernière possession, on a la balle, on dégage en tribunes, on prend le BD. On va en demie directe vraisemblablement.

Au lieu de ça on a joué et pris un contre que tout un stade voyait arriver.

On ne reparlera pas non plus de la "pénalité à 10 pts" à Brive en fin de première MT.

Bref, les erreurs d'arbitrages s'équilibrent à peu prés sur la phase de poule, mais les matchs "tactiques en carton maché" sont le seul fait de l'ASM. Si on passe par les barrages, faudra pas aller chercher des excuses bien loin, mais j'ai comme dans l'idée que trés peu auront le courage de reconnaître leurs erreurs.

On collera ça sur le dos de James. Il est habitué, maintenant, le pauvre.

compensé par les 4 points miraculeux acquis contre le RCT au PDSMM...

#122 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:20

Je pense que ceux qui vont en profiter c'est surtout le Racing et Montpellier qui sont en forme olympique en ce moment, je vois bien un des deux champions à l'arrivée, nous a Toulouse une demi-finale de plus pour la série serait déjà un très bel exploit, on rentre dans le rang est on devient une équipe comme une autre qui doit ce battre sur chaque match chaque week-end mais ça les joueurs n'on pas l'air de le comprendre.

a la même époque l année dernière on marchait sur l eau et on imposait la même impression a tout le monde. . la h cup nous a tué mais a ce moment de la saison personne n aurai mis ses c. . es sur le billot pour les parasites du Tarn. .

#123 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:22

Qu'est ce qu'il vaut mieux? Économiser les joueurs en vue de la demi de hcup ou a tout pris assurer une place dans les deux premiers?
Sachant qu'on est pas sur d'être dans les deux même en gagnant les matchs qu'il reste, autant privilégier la hcup en faisant tourner au racing

Il vaut mieux comme tout compétiteur qui ce respecte faire le maximum pour gagner au Racing et vite  ce mettre dans la peau d'un gagneur,d'un dominant ,ensuite contre l'Usap prendre les 5 points pour ce trouver en position de winner contre les Sarries ,plutôt que dans le tablier d'un d'Epicier ... :hat:

#124 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:23

compensé par les 4 points miraculeux acquis contre le RCT au PDSMM...

Pas du tout comparable. Si on va par là il faudrait nous comptabiliser 3 pts à Toulon et 3 pts à Paris, aussi.

Globalement les points "pris" et "laissés" sur des faits de jeu (contre le RCT, c'est Toulon qui a mal fini ses coups) s'équilibrent à peu prés.

Là ou ca coince, c'est sur les points offerts par l'ASM elle-même. Donc le BD de Bordeaux et la pantalonade de Brive. A Bayonne, on doit gagner mais ce jour-là c'est le buteur qui passe à travers, c'est un fait de jeu (et ça équilibre le match du RCT au Michelin, donc).

#125 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:24

le gros problème est que Mhr Rct et le Racing envoient du rugby en ce moment ils perdent pas, et que nous à la maison on est mené à la mi temps , sans parler des derniers matchs de federale qu'on a fait!

alors c'est super sympa le potentiel qu'on a, mais on le montre pas, et ça vient pas en claquant dans les doigts!

ya un truc de cassé chez les jaunards, pour être aussi peu concerné par le rugby en ce moment!

entièrement pas d accord. je suis de ceux qui pensent que nous sommes programmes physiquement pour fin mai. . oui c'est risqué mais ce m est que comme ça qu'on peut a la fois jouer sur 2 tableaux et essayer en ramener quelque chose. .
notre fin de match contre Castres en atteste on a du second souffle a revendre le beau rugby sans titre on a donné

#126 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:26

Je suis d'accord avec Titou sur le physique. On sent que nous sommes dans une bonne phase physique. Mais pas encore à bloc et nous verrons en demi de Hcup si cela se confirme.

#127 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:27

Le 9 et 10 mai !

Ok merci

#128 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:28

entièrement pas d accord. je suis de ceux qui pensent que nous sommes programmes physiquement pour fin mai. . oui c'est risqué mais ce m est que comme ça qu'on peut a la fois jouer sur 2 tableaux et essayer en ramener quelque chose. .
notre fin de match contre Castres en atteste on a du second souffle a revendre le beau rugby sans titre on a donné

Faut-il jouer les deux tableaux ? Personne ne réussit le doublé depuis des lustres (et jamais fait dans le calendrier actuel avec phases finales en mai), il doit bien y avoir une raison, non ?

D'ailleurs j'espère que le choix a déja été fait par le staff et les joueurs.

Sinon, on fera un bien beau doublé de cocus, comme l'an dernier.

Il reste deux matchs pour la HCup, et on a la demie la plus facile. Le choix est donc simple. On lache le TOP 14 puisqu'on ne s'est pas donné les moyens d'en gérer la fin tranquillement.

#129 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:29

Syndrome Dublinois. Les gens préfèrent anticiper une éventuelle déconvenus.

Après, nous avons effectivement laissé échapper quelques points. A noter que l'équipe qui se retrouve en tête n'a plus que le top14. Toulouse et le Racing vont également en "profiter". M'enfin, je préfère être dans notre position ou celle de toulon que les autres.

bien sûr rien n est fait . d ailleurs c'est intéressant mais je persiste notre position est plus favorable que les malades du syndrome ne veulent bien le crier.
tout se soigne. je prescrit une bonne dose de cardif et en voiture

#130 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:32

Demi la plus facile cela reste a voir Crazy et c'est très subjectif.

Les Sarries ont perdu en Hcup les deux dernières années chez eux. Cela doit commencer à les "agacer". Toulon joue certes un gros collectif, mais Toulouse en quart a été "nul" donc difficile de mettre en relief cette performance et Toulon sera poussé par tout un stade.

#131 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 434 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:32

tu vas un peu loin ..meme

si je comprend ce que tu veux dire 

le staff ne maitrise pas tout ,

ça ce saurait ...

les joueurs ne sont pas des robots qu'on

conditionnent au gré des évènements

#132 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:35

Faut-il jouer les deux tableaux ? Personne ne réussit le doublé depuis des lustres (et jamais fait dans le calendrier actuel avec phases finales en mai), il doit bien y avoir une raison, non ?

D'ailleurs j'espère que le choix a déja été fait par le staff et les joueurs.

Sinon, on fera un bien beau doublé de cocus, comme l'an dernier.

Il reste deux matchs pour la HCup, et on a la demie la plus facile. Le choix est donc simple. On lache le TOP 14 puisqu'on ne s'est pas donné les moyens d'en gérer la fin tranquillement.

si on lâche complet le racing et qu'on prend en demi de h cup on aura l air encore plus con de mettre 50 points aux catalans pour jouer en quart a la piaule mort complet
donc au racing on fait souffler mais faut y partir dans l optique je ramène un truc. g ce bd au mini nous qualifie c'est quasi sur

#133 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:47

Chaume Paulo Kotze    (debaty cabello Ric)

Jacquet Pierre (espoir ou Hines)

Lapandry Bonnaire Vosloo (Chouly ou lee)

Delany Lacrampe (Rado)

Malzieu Stanley King Sivi (Naka + ror)

Buttin

#134 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:49

L'impasse à Bayonne et les 3 points volés à Grenoble coutent chers...

T"étais le premier à réclamer une impasse sur ce match là !

#135 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 avril 2014 - 09:50

selon LM Cudmore Hines Bonnaire au repos

Domingo Kayser Kotze ( Chaume Cabello Ric)

Pierre Jacquet ( Vermeulen)

Vosloo Lee Lapandry ( Chouly)

Lacrampe (Parra)

Delany ( James)

Malzieu King Rougerie Sivivatu ( Fofana)

Buttin