Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 25ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
922 réponses à ce sujet

#871 usap366

usap366

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:09

Un extrait de l'independant de ce matin :

 

Le désastre émotionnel et sportif ne faisait rire que les mouettes, telles des charognards tournoyant autour de la dépouille encore chaude de l'USAP. Comme ces quelques supporters toulonnais qui, avant le fiasco, avaient si charitablement provoqué leurs homologues catalans en leur indiquant la direction de la 'Pro D2, Pro D2, Pro D2'. 

 

 

 

 

C'est quoi cette mentalité ... bordel 



#872 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:15

Un extrait de l'independant de ce matin :

 

Le désastre émotionnel et sportif ne faisait rire que les mouettes, telles des charognards tournoyant autour de la dépouille encore chaude de l'USAP. Comme ces quelques supporters toulonnais qui, avant le fiasco, avaient si charitablement provoqué leurs homologues catalans en leur indiquant la direction de la 'Pro D2, Pro D2, Pro D2'. 

 

 

 

 

C'est quoi cette mentalité ... bordel 

Des  :censure:  tu en auras partout, je ne pense pas que ce soit le reflet d'une majorité. 

 

D'abord vous n'êtes pas encore en Pro D2.

 

Ensuite moi ce que je vois surtout c'est que la roue a vite fait de tourner, champion de France il y a 5 ans et en  mauvaise posture cette année, ça me parait incroyable avec l'effectif que vous avez.. Quel avenir pour l'ASM ?



#873 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:18

Dire qu'on aurait pu avoir Landreau comme entraîneur !

Ouf !



#874 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:20

Un extrait de l'independant de ce matin :

 

Le désastre émotionnel et sportif ne faisait rire que les mouettes, telles des charognards tournoyant autour de la dépouille encore chaude de l'USAP. Comme ces quelques supporters toulonnais qui, avant le fiasco, avaient si charitablement provoqué leurs homologues catalans en leur indiquant la direction de la 'Pro D2, Pro D2, Pro D2'. 

 

 

 

 

C'est quoi cette mentalité ... bordel 

je suis au courant de ça!

 

il ne s'agit que de quelques personnes qui n'ont pas oublié qu'une année de descente pour nous,l'usap,après nous avoir ridiculisé sur le terrain,s'est amusée à faire taper les transformations par un 2 eme ligne,Porcu pour le citer!

 

pour info,je vous en ai voulu à mort moi aussi ce jour là...................

tu as pensé que la limite du chambrage a été atteinte ou pas,pour ta part,lors de ce match?



#875 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:22

Je me rappelle d'une équipe qui était venu nous taper à Mayol la saison 2005-2006 je crois, quand on avait fait un aller retour expresse. Cette équipe avait chambré les joueurs et Mayol tout le match, au point de conclure par un fait de jeu d'un rare fairplay, faire botter un pénalité par un seconde ligne, en se fendant bien la poire sur la pelouse...

Cette équipe était catalane.

Bref, nettoie devant ta porte avant de critiquer, vous êtes un de public les moins fairplay de France, avec votre bronca constante, des insultes qu'on reçoit constamment dans les tribunes quand nous toulonnais nous nous déplaçons chez vous (Clermont c'est 1000X plus respectueux en comparaison !)

J'ajouterai que beaucoup se réjouissent de voir le club de Blanco descendre, on est aussi pas mal à se réjouir de voir le club de Goze relégable. C'est un amas de petit truc, mais moi entre Bayonne et ses magnifiques supporters, Oyo le petit poucet, et vous, ben je préfère que ce soit pour vous la prod2. C'est triste mais il en faut un, et ça fait depuis 2011 que vous ne proposez plus rien d'emballant niveau rugby.

#876 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:22

par contre,cher Usap366,je n'oublie pas non plus l'an 2000,année de toute 1ere relégation par la DNACG,la mobilisation de nombreux supporters catalans afin d'aider financierement (en vain,mais l'intention était là),vos meilleurs ennemis de la cote!

 

et ça,j'avais particulierement apprécié..........



#877 usap366

usap366

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:23

je suis au courant de ça!

 

il ne s'agit que de quelques personnes qui n'ont pas oublié qu'une année de descente pour nous,l'usap,après nous avoir ridiculisé sur le terrain,s'est amusée à faire taper les transformations par un 2 eme ligne,Porcu pour le citer!

 

pour info,je vous en ai voulu à mort moi aussi ce jour là...................

tu as pensé que la limite du chambrage a été atteinte ou pas,pour ta part,lors de ce match?

 

Nathan Sharpe a tapé une transformation contre le pays de galles pour son dernier match lui aussi , c'était juste un "hommage" ... 



#878 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:26

edit: réponses en rafale depuis le Charles de Gaulle!!! :fume:


 

Nathan Sharpe a tapé une transformation contre le pays de galles pour son dernier match lui aussi , c'était juste un "hommage" ... 

Porcu a continué,lui........

 

pas "hommage",mais "humiliation"..............



#879 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:33

C'est dur en tout cas , je vous souhaites pas ça ... 
 
La fête à Paris avec vous , c'est déjà si loin et ça n'arrivera plus jamais .
 
Pfuuu , voir mon club (qui est ma passion) au sommet ,se dire que c'est presque normal tellement ça allait bien ces années la , et le voir disparaître en 3 saisons ... c'est dur , très dur


Bon les gars si vous y allez, vous allez remonter tout de suite. Toutes les grandes villes prêtes pour le top14 y seront. Ça sera a vous de jouer.

#880 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:37

 

Nathan Sharpe a tapé une transformation contre le pays de galles pour son dernier match lui aussi , c'était juste un "hommage" ... 

 

Ca n'avait rien d'un hommage et tu le sais bien. Franchement. Il ne lui aurait pas "rendu" hommage si le score n'avait pas était celui là...

 

Après ceci dit je trouve ce genre de comportement puéril et complétement con (qu'il soit catalan ou toulonnais) à un moment donné il faut passer à autre chose.

 

Sinon pour Toulonnai,s l'histoire de la transfo beaucoup de toulonnais la rabache mais personne l'a vu réellement. En tout cas ce ne fut pas tenté à Mayol mais à Perpi, ce n'était pas une pénalité mais une transformation et pour beaucoup de toulonnais y a aussi le talon qui a tenté une autre transformation (je croie que c'était encore Koniek à l'époque).



#881 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:45

en tout cas,on a beau rabâcher à longueur d'année que les erreurs d’armitage arbitrage s'équilibrent sur une saison,on en a ;cette saison,le contre-exemple parfait avec l'USAP!

 

ce n'est pas Toulon ou l'ASM qui vont envoyer les catalans en enfer,mais bel et bien Cardona.........

 

et ça,ça me gave force 12......

 

pipasse que tu es!



#882 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:46

c'est toujours triste de voir une équipe historique descendre (si c'est l'USAP, il me semble que l'équipe est au plus haut niveau depuis 1912)

 

ça ne dérange pas que ce soit une équipe plutôt qu'une autre, du moment que ce ne soit pas l'ASM;

mais j'ai un infini respect pour l'USAP , qui est la seule équipe à avoir perdu contre nous en finale du championnat de France :hat:  :hat:  



#883 usap366

usap366

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:49

en tout cas,on a beau rabâcher à longueur d'année que les erreurs d’armitage arbitrage s'équilibrent sur une saison,on en a ;cette saison,le contre-exemple parfait avec l'USAP!

 

ce n'est pas Toulon ou l'ASM qui vont envoyer les catalans en enfer,mais bel et bien Cardona.........

 

et ça,ça me gave force 12......

 

pipasse que tu es!

 

Il a creusé le trou , et Ruiz a fini de nous enterrer ...



#884 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:49

en tout cas,on a beau rabâcher à longueur d'année que les erreurs d’armitage arbitrage s'équilibrent sur une saison,on en a ;cette saison,le contre-exemple parfait avec l'USAP!

 

ce n'est pas Toulon ou l'ASM qui vont envoyer les catalans en enfer,mais bel et bien Cardona.........

 

et ça,ça me gave force 12......

 

pipasse que tu es!

 

Tu as vu tous les matchs de Grenoble de Perpi?

Qui te dit que Perpi n'a pas gagné un match sur une erreur d'arbitrage d'ailleur hier il gagnait on aurait pu reparlé du premier essai catalan (essai qui fut fort justement refusé au clermontois à Grenoble).

Et qui te dis que Grenoble n'a pas perdu des matchs sur des petites erreurs d'arbitrages dans la saison.

 

Pour le match à Toulon on peut s'en prendre qu'à nous même, après oui bien sur ce fut dur et oui Cardonna fut mauvais mais il le fut aussi dans d'autre match dont surement ceux de l'USAP...



#885 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:50

en tout cas,on a beau rabâcher à longueur d'année que les erreurs darmitage arbitrage s'équilibrent sur une saison,on en a ;cette saison,le contre-exemple parfait avec l'USAP!
 
ce n'est pas Toulon ou l'ASM qui vont envoyer les catalans en enfer,mais bel et bien Cardona.........
 
et ça,ça me gave force 12......
 
pipasse que tu es!

On peut arguer aussi que c'est Beauxis qui les envoie en ProD2, avec son échec hier à la sirène à Oyo.
Ou l'ASM se sabordant à Bayonne.
Ou le RCT donnant infiniment plus que Cardona le bâton pour se faire battre contre Grenoble, quitte à ®établir une vérité.
Ou le SF refusant la pénalité du match nul à Grenoble aussi. Et là, il y a leur place dans les 6 en question.