Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 25ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
922 réponses à ce sujet

#901 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 20 avril 2014 - 12:04

pas de soucis
on perd toujours à la fin..
RDC lui bande toute l'année 
impressionnant :P


Mais sinon moi aussi je l'aime bien ta femme...

#902 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 20 avril 2014 - 12:25

j ai bien aimé le tour d honneur de fin de saison du ... stade francais, dans un stade vide, comme il la souvent été d ailleurs ...



#903 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 20 avril 2014 - 13:02

Au fait, vous avez en foot les blues (sans jaune) de Chelsea on perdu contre les rouges (sans jaune) de Sunderland. ils sauvent leurs adversaires du jour de la relégation et n'avaient pas perdu depuis 77 matchs...

#904 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 20 avril 2014 - 13:03

Au fait, vous avez en foot les blues (sans jaune) de Chelsea on perdu contre les rouges (sans jaune) de Sunderland. ils sauvent leurs adversaires du jour de la relégation et n'avaient pas perdu depuis 77 matchs...

reste plus qu'a espérer qu'ils gagnent la Champions league....



#905 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 avril 2014 - 13:38

 

Donc tu amalgames assez facilement. Alors Huget qui vient foutre la merde sur toutes actions = Toulouse comportement dégueulasse ?!

 

Et vive l'argumentation !

 

Huget se la pète surtout depuis qu'il est international.

 

L'an dernier il était monstrueux car ultra concentré et content de jouer à Toulouse, cette année c'est approximations sur approximations.

 

Je ne défend personne et surtout pas Huget en ce moment ainsi que tout nos sénateurs internationaux, mais entre les fautes d'anti jeu dans les rucks ou on s'est fait victimiser, l'arbitrage des mêlées risibles les "aux chiottes l'arbitre" des magnifiques supporters d'Oyonnax, ainsi que la pression constante (logique) sur l'arbitre.

 

Ce fut un match bien dégueulasse autant dans l'ambiance que dans le contenu, et même le résultat est dégueulasse. Les joueurs d'Oyonnax ont joués avec leurs armes.

 

Donc je maintient en argumentant que à part dans l'engagement y'avait rien a voir sur ce match désolé.



#906 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 20 avril 2014 - 13:52

Bon sinon, mon ST a été une nouvelle fois d'une tristesse absolue hier.

 

Si pour Toulon, Montpellier, Clermont cette fin de saison s'annonce hyper excitante, pour Toulouse et ses supporters, c'est un calvaire. Vivement que cette saison se termine, qu'un ménage soit fait et qu'on reparte sur d'autres bases la saison prochaine.

 

Ras le cul de cette saison pourrie par tout un tas de choses. Ras le cul des discours pourris des joueurs et du staff (le fameux "jusqu'ici tout va bien").

 

Bah, vous viendrez en barrage à Michelin contre une pauvre ASM, quasi orpheline, fraichement dézingué de la H-cup par des Sarries remontés comme des pendules. Vous gagnerez votre place en demie du Top 14, en mettant fin à une invincibilité sous perfusion. Ensuite, si ça veut sourire en demie, vous vous retrouverez en finale contre les doubles champions d'Europe et, sait-on jamais, un jour pas fait comme un autre... 



#907 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 20 avril 2014 - 14:22

 
Huget se la pète surtout depuis qu'il est international.
 
L'an dernier il était monstrueux car ultra concentré et content de jouer à Toulouse, cette année c'est approximations sur approximations.
 
Je ne défend personne et surtout pas Huget en ce moment ainsi que tout nos sénateurs internationaux, mais entre les fautes d'anti jeu dans les rucks ou on s'est fait victimiser, l'arbitrage des mêlées risibles les "aux chiottes l'arbitre" des magnifiques supporters d'Oyonnax, ainsi que la pression constante (logique) sur l'arbitre.
 
Ce fut un match bien dégueulasse autant dans l'ambiance que dans le contenu, et même le résultat est dégueulasse. Les joueurs d'Oyonnax ont joués avec leurs armes.
 
Donc je maintient en argumentant que à part dans l'engagement y'avait rien a voir sur ce match désolé.


Enfin l arbitrage n'a pas été pro Oyonnax non plus.

L essai refuse en fin de match pèse très lourd et on en a vu accordé pour bien pire que cet en avant minuscule. Sans parler du recours à l arbitrage vidéo qui revient 10 ans en arrière. J ose pas imaginer la réaction de Noves si un tel essai avait été refusé au Stade.

Sur la saison Toulouse n'a absolument pas à se plaindre de l arbitrage. Comme souvent d ailleurs.

Ce qui n empêche pas que les matchs à Oyonnax ou Brive sont vraiment pénibles tant la pression exercé sur le visiteur est forte. Entre vocifération intempestive du public et rucks injouables c est vraiment très compliqué.

#908 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:00

Pas à se plaindre et pourquoi ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk


A castres on se fait voler alors qu'on menait de 19 points et hop l'arbitre nous met 2 jaunes et c'est fini

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk



#909 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:08

Pas à se plaindre et pourquoi ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk


A castres on se fait voler alors qu'on menait de 19 points et hop l'arbitre nous met 2 jaunes et c'est fini

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

en france on est pas arbitré de la même manière à domicile et à l'extérieur 

en principe ça s'équilibre !

par contre toulouse a voulu persévérer dans un rugby bulldozer ... mais a fini cramé !!

cherche l'erreur 



#910 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:17

Toulouse a eu raison dans son jeu et dans ses choix depuis près de 20 ans. Depuis 1 an ou 2 on baisse mais on est toujours en demi-finale. La régularité du stade je 'la trouve ici et pas forcément dans les titres. Même si ça compte bien sûr. Aussi depuis 1994 le max d'année sans titre ça était 2 (2006 2007). Donc oui on n'est plus ce qu'on était mais les autres aussi en tirant vers leur niveau vers le haut. Quand je vois glorin qui vient se plaindre tous les jours je peux le comprendre mais n'a t on pas le droit d'être moins bon quelques années après avoir été tant pourri gâté. Moi je crois que si.

Alors même si moi aussi je suis déçu de ce qu'on produit aujourd'hui je n'oublie pas les 20 années de rêve avant celles-ci.

#911 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:17

Pas à se plaindre et pourquoi ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk


A castres on se fait voler alors qu'on menait de 19 points et hop l'arbitre nous met 2 jaunes et c'est fini

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk


A domicile contre nous.

A domicile contre l UBB.

#912 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:21

Contre lubb c'est pas l'arbitre qui met la pénalité de la gagne à côté

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk



#913 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:24

Toulouse a eu raison dans son jeu et dans ses choix depuis près de 20 ans. Depuis 1 an ou 2 on baisse mais on est toujours en demi-finale. La régularité du stade je 'la trouve ici et pas forcément dans les titres. Même si ça compte bien sûr. Aussi depuis 1994 le max d'année sans titre ça était 2 (2006 2007). Donc oui on n'est plus ce qu'on était mais les autres aussi en tirant vers leur niveau vers le haut. Quand je vois glorin qui vient se plaindre tous les jours je peux le comprendre mais n'a t on pas le droit d'être moins bon quelques années après avoir été tant pourri gâté. Moi je crois que si.

Alors même si moi aussi je suis déçu de ce qu'on produit aujourd'hui je n'oublie pas les 20 années de rêve avant celles-ci.

Oh que oui, je partage ton sentiment -----------Regarde avec 1 seul Brennus dans quel état nous sommes après des années en haut de l'affiche, sous l'Ere COTTER!!!!!!.......J'aimerai moi aussi une période de moins bien à l'ASM après simplement ...........................un second brennus, avant 99 ans !!!!!!  :P  :P  :P



#914 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 avril 2014 - 15:49

Contre lubb c'est pas l'arbitre qui met la pénalité de la gagne à côté

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Ni contre Oyonnax...



#915 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 20 avril 2014 - 16:37

 

Ni contre Oyonnax...

J'ai dit quelque chose sur l'arbitrage du match d'hier?...