Et ben... pas très reluisant tout ça. Moi qui pensait y faire un tour, je m'abstiendrai.
Après c'est ce que se dit dans les clubs de mes potes. Je n'ai rien vu "d'officiel". Mais le fait que ça sorte de 3 endroits différents...
Posté 21 avril 2014 - 16:22
Et ben... pas très reluisant tout ça. Moi qui pensait y faire un tour, je m'abstiendrai.
Après c'est ce que se dit dans les clubs de mes potes. Je n'ai rien vu "d'officiel". Mais le fait que ça sorte de 3 endroits différents...
Posté 21 avril 2014 - 16:29
Posté 21 avril 2014 - 18:45
De toute façon ces finales deviennent n'importe quoi, y a qu'à voir la gueule de l'affiche de la finale !
Des exemples ils y en a à la pelle, l'an dernier les finales ont "était gentillement imposées"à St Florine, puisque celle-ci ce devaient être dans le 43.
Résultat même pas assé de vestiaire pour tout le monde, obligé de prendre des navettes avec les équipes vainqueurs des matchs du matin pour se changer dans un gymnase. Pour nous du coup ce fut changement sous le Haut vent d'une habitation prés du stade.. (top pour une prépa de finale !!!).
Sans parler des traditionnels chanteurs avinés du camion podium qui n'en n'ont que faire des matchs et qui se permettent certains choses scandaleuses.. (Je me souviens de l’entraîneur de Riom es Montagne, pendant son match contre les Martres à St Yorre qui a sauté la barrière pour leur expliquer son point de vue !!)
C'est triste parce que certains dans l'oval team s'impliquent énormément, mais d'autres sont bien trop en place.....
Quoiqu'il arrive nous, nous joueront à 12h ( finale 1er série Blanzat-Romagnat) de nouveau sur un terrain annexe (déjà le cas l'an dernier pour la finale de 2 ème série) en espérant que nos nombreux supporters auront au moins eu le temps de sortir de l'apéro ....
Posté 21 avril 2014 - 20:47
Au dire de 3 clubs finalistes dans lesquels j'ai des potes, il semblerait qu'Issoire ait candidaté au dernier moment pour l'obtention des finales. Malgrès un dossier pas forcement ficelé, le comité aurait attribuer l'organisation à ce club pour faire rentrer de l'argent afin de soutenir la montée.
Quand je parle de dossier pas ficelé, voici un exemple : Un arrété municipale n'autorise que 2 matchs sur le terrain d'honneur (Promotion et Honneur) tous les autres matchs sur les annexes 1 et 2. Je trouve ça bofbof pour les clubs de serie qui ont ferailler toute l'année dans la boue à Murol, la neige au RC Sancy ou les taupinières à Pulvérières...
Au niveau des supporters, il a été dit que les glacières seront fouillées à l'entrée et qu'aucune boisson alcoolisé ne sera autorisé afin de faire tournée les buvettes... Toujours dans le même esprit, pas de casse-croute offert aux joueurs...
C'est pas les boissons alcoolisées qui seront interdites mais les bouteilles en verres. Juste au cas ou un plus aviné que les autres ait la bonne idée de balancer une quille sur un autre. Pour le reste c'est vraiment n'importe quoi cette décision municipale. Mais je suis pas sûr qu'il faille incriminer le club d'Issoire dans cette histoire? Après d'un point de vue moral, je trouve déjà très moyen qu'Issoire organise les finales alors qu'ils ont leurs deux équipes représentées.
Posté 21 avril 2014 - 21:00
réunion demain soir au Comité.
si j'ai des infos intéressantes, je viendrais ici faire un topo !
Posté 21 avril 2014 - 21:01
C'est pas les boissons alcoolisées qui seront interdites mais les bouteilles en verres. Juste au cas ou un plus aviné que les autres ait la bonne idée de balancer une quille sur un autre. Pour le reste c'est vraiment n'importe quoi cette décision municipale. Mais je suis pas sûr qu'il faille incriminer le club d'Issoire dans cette histoire? Après d'un point de vue moral, je trouve déjà très moyen qu'Issoire organise les finales alors qu'ils ont leurs deux équipes représentées.
C'est le hasard, c'est tout.
Posté 22 avril 2014 - 07:56
Posté 22 avril 2014 - 08:07
ptain être debout à 8 h du matin à issoire c'est un motif suffisant pour quitter la France
Posté 22 avril 2014 - 08:11
ptain être debout à 8 h du matin à issoire c'est un motif suffisant pour quitter la France
pour notre équipe réserve, départ en bus de St Bonnet à 7h...
Posté 24 avril 2014 - 16:17
C'est pas faux.
Posté 27 avril 2014 - 17:41
Posté 27 avril 2014 - 19:45
Dans pas mal de comités, les finales se déroulent dans des lieux différents, et effectivement se serait pas si mal de donner à un club, 2 finales en même temps, pas plus, et faire dérouler toutes ces finales le samedi et le dimanche.
Posté 27 avril 2014 - 19:51
Posté 27 avril 2014 - 19:53
Posté 27 avril 2014 - 20:20
C'est ça un club de Winner.