Aller au contenu

Photo

FINALES CHAMPIONNAT D'AUVERGNE À ISSOIRE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#46 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 24 mai 2014 - 13:05

c'est en challenge sud-est, pas en championnat de France

oui et c'est ovalimagne (St Bonnet-Aigueperse-Ennezat).

#47 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 25 mai 2014 - 15:30

J'ai quelques copain qui ont été champion avec Riom (j'étais en cadet à l'époque) quelle fiesta ils ont fait !! dommage que le club n'ai pas exploité son potentiel formation comme il faut...

exact !

pas mal d'entre eux ont mutés à St Bonnet quelques années plus tard, ce qui avait permis au club à l'époque de monter en Honneur.

pour les cadets, je confirme que ce n'était "que" le challenge Sud-Est !

#48 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 659 messages

Posté 25 mai 2014 - 15:34

Bon St bonnet ils font quoi contre Sens ?

#49 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:00

Bon St bonnet ils font quoi contre Sens ?

gagné !!!!!!!!!!

9/0 !

pas un gros score, mais bien suffisant pour entrer dans l'histoire du club :flowers:

#50 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 597 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:05

gagné !!!!!!!!!!

9/0 !

pas un gros score, mais bien suffisant pour entrer dans l'histoire du club :flowers:

:hat:  :hat: 

#51 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 445 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:11

gagné !!!!!!!!!!

9/0 !

tu y étais ? Une petit délégation d'Aigueperse a fait le voyage, ils devraient rentrer frais...

#52 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:13

tu y étais ? Une petit délégation d'Aigueperse a fait le voyage, ils devraient rentrer frais...

non je n'y étais pas.

avec l'école de rugby hier matin à Cusset, puis AG des arbitres à Brioude l'aprèm...

comment dire ? un week end, c'est court et c'est prévu pour se reposer !

#53 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 mai 2014 - 17:01

Défaite de Riom 15/12 contre EMD Plaine de l'Ain.

Ennezat aussi a perdu 45 à 7 contre Bagnac.

#54 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 659 messages

Posté 25 mai 2014 - 18:13

gagné !!!!!!!!!!

9/0 !

merci j'ai eu ton trésorier par SMS ;)

#55 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 mai 2014 - 19:28

merci j'ai eu ton trésorier par SMS ;)

ah oui, j'oubliais la confrérie des cheminots :flowers:

#56 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 569 messages

Posté 28 mai 2014 - 06:32

Belle victoire de SAINT-BONNET le seul................rescapé ! 

#57 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 352 messages

Posté 28 mai 2014 - 08:38

Les joies des phases finales de série: beaucoup de club encore qualifiés viennent de fédérale et ont été rétrogradés pour diverses raisons. Exemple Le Bugue qui vise le titre de quatrième série en mettant 60 points chaque dimanche et qui jouait la saison dernière ou y a 2 ans en fédérale 3.

#58 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 mai 2014 - 08:52

Les joies des phases finales de série: beaucoup de club encore qualifiés viennent de fédérale et ont été rétrogradés pour diverses raisons. Exemple Le Bugue qui vise le titre de quatrième série en mettant 60 points chaque dimanche et qui jouait la saison dernière ou y a 2 ans en fédérale 3.

Diverses m'enfin c'est souvent la même hein

D'ailleurs ces clubs on avait droit généralement deux trois ans avant que ça plonge au fameux "le projet de F1 dans trois ans"
Quand la folie des grandeurs gagnent les dirigeants de petit clubs

Au passage la réflexion du président de Lille samedi , qui grosso modo jeté l'éponge au niveau ambition de professionnalisme trop loin trop dur trop cher , mais ça marque pas la fin du rugby a Lille juste autre chose

Tout est pas dans le top 14 la h cup ou la coupe du monde, le rugby ne résume pas a la seule victoire des clubs pro travaillant a la gloire de leur supporter, l'aventure de saint bonnet marquera sans doute pas l'histoire du rugby mondial en revanche dans 20 ans c'est bien possible que les gugusses qui gambadent le dimanche a saint bonnet se remémorent ces bons moments (même si ce sont que des trouffions se série, spéciale dédicace aux spécialités sur les joueurs qui ont même pas le niveau fédérale 1) car cette aventure c'est la leur et elle vaut toutes les h cup possible

Allez voir les matchs de phases finales en série, d'une vous serez surpris pas le niveau et la qualité deux ou y vivrez des émottions

#59 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 mai 2014 - 13:14

en tout cas, je peux vous assurer qu'il y a de l'engouement autour de ce 1/4 de finale.

tout le village en parle; c'est encore plus fort que quand l'ASM joue en finale.

pas une discussion n'aborde le sujet.

on est en train de mettre en place des bus. Oui, DES bus car un seul ne suffira pas pour emmener les supporters qui veulent suivre "les gars du village". ça se jouera à Saint Astier, dans le 24. Lundi férié le lendemain, en plus.

Putain, ça c'est du rugby qui me plait !!!!!

#60 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 mai 2014 - 16:29

en tout cas, je peux vous assurer qu'il y a de l'engouement autour de ce 1/4 de finale.
tout le village en parle; c'est encore plus fort que quand l'ASM joue en finale.

pas une discussion n'aborde le sujet.
on est en train de mettre en place des bus. Oui, DES bus car un seul ne suffira pas pour emmener les supporters qui veulent suivre "les gars du village". ça se jouera à Saint Astier, dans le 24. Lundi férié le lendemain, en plus.

Putain, ça c'est du rugby qui me plait !!!!!

Avec aussi les mélanges improbables que ça peut faire sur les aires d'autoroute , entre supporter avant le match et entre équipe parfois après

Jambon saucisson rillettes stade champêtre , quelques bières , un boucan d'enfers sur les tentatives de but adeverses et oui on est pas Irlande , faites du bruit , les vestiaires l'odeur les bruits le match (on s'en rappelle a peine) la fin heureuse triste , et les potes

Putain qu'ils en profitent les mecs c'est des moments rares