Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sauver l'USAP?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
204 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 20 avril 2014 - 08:57

@Fredniron

Enfin Goze c'est quand même Le BO en pro D2 , non ?



#32 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:05

A noter que si l'USAP plonge, il ne restera que l'ASM et Toulouse à n'être jamais descendu! 

 

Atention CAT vas te dire que tu as oublié un club  :D



#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 976 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:07

"Allons nous leur laisser un point pour qu'ils se sauvent ? " Je serai supporter catalan ça me foutrait les boules de lire un sujet comme cela, déjà qu'en étant supporter de l'ASM ça me gonfle. Attendons ce match et notre fin de saison avant de faire les malins et même dans ce cas ne la ramenons pas trop.

 

ils demandent rien et vont venir se dépouiller au Michelin. Serons nous prêt ?



#34 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:07

Ce sont tes arguments qui sont moisis, c'est quoi un public surfait ?

 

UN public coloré, qui chante un hymme, encourage son équipe, ne siffle pas les buteurs et s'auto proclame le meilleur public du monde c'est bien vous non?



#35 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 976 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:11

 

UN public coloré, qui chante un hymme, encourage son équipe, ne siffle pas les buteurs et s'auto proclame le meilleur public du monde c'est bien vous non?

:fume:



#36 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 798 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:12

j'espère vraiment que l'USAP restera en top 14 :flowers:



#37 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:16

Sinon pour la descente qui se joue à plus de 50 points franchement aucune équipe ne mériterais on devrait mettre une barre limite tous ceux qui atteigne cette barre de points se sauve le reste descendent ça serait bien plus juste :).

 

Après Oyonnax si on prend en compte les résultats purement sportif Oyoonax ne doit sa place qu'à son très faible nombre de points de bonus défensif mais au nombre de victoire il devrait être largement devant (surtout qu'ils ont perdu beaucoup de match de 8 points ou autre à la dernière seconde un peu durement sur la production de leur match).

Donc sur le critère sportif la descente devrait avoir lieu entre Bayonne et Perpi.

APrès si on tient compte des galère des un et des autres Perpi tient la corde pour le maintien.

 

L'idéal serait que Bayonne l'USAP et Oyo gagne laissant Grenoble perdre sans bonnus mais je n'y crois pas trop..

 

Malheureusement je crains que Bayonne est au moins un bonnus def, l'usap ne pourra pas faire mieux que le bonnus def donc tous se jouera à Brive voir s'il auront la tête à ne pas enfoncer un club de galère comme eux....



#38 Alpha63

Alpha63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 20 avril 2014 - 09:35

Pas forcément besoin de donner un point à l'usap.

Plus le choix pour eux + une asm un peu moins mobilisée après la demie de Hcup et avant le 1/4 a venir = Une surprise de la part de l'usap qui viendra gagner au Michelin et finalement enlever avant le quart la "pression" mais aussi la motivation de l'invincibilité chez nous...

Après soit cela nous mettra la tête dans le seau et l asm ne gagnera plus de match d'ici la fin de saison... Soit c'est le coup de pied au c... Remobilisateur''...

#39 julienfou

julienfou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 20 avril 2014 - 10:15

Si par miracle le Racing gagne à Montpellier, l'ASM peut finir dans les deux!! Donc faut MSLG de l'USAP et prier pour un miracle.

#40 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 20 avril 2014 - 10:46

Si par miracle le Racing gagne à Montpellier, l'ASM peut finir dans les deux!! Donc faut MSLG de l'USAP et prier pour un miracle.

 

Et puis les prier peuvent se trompé de destinataire et arrivé au stade francais qui par miracle gagne à Nice ;)

 

Mais bon là faudra rentrer dans les ordres ensuite si cela se produit :)



#41 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 573 messages

Posté 20 avril 2014 - 11:03

j'espère vraiment que l'USAP restera en top 14 :flowers:

 

Moi aussi ...  :rolleyes:  :flowers:

 

Mais la lucidité m'impose de penser que c'est cuit à 95 % ....

 

Surpris et amusé de voir un tel sujet .... la saison a été moche dès le deuxième match .... trop limités niveau pack surtout ...

 

Perso j'accepte la sanction sportive qui est logique ....

 

Je suis plus ennuyé pour le Roussillon qui est sinistré et qui perd un atout  !  :crying:

 

Aplus ...  :)



#42 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 20 avril 2014 - 11:12

 

Et puis les prier peuvent se trompé de destinataire et arrivé au stade francais qui par miracle gagne à Nice ;)

 

Mais bon là faudra rentrer dans les ordres ensuite si cela se produit :)

 

Sivoupléééééééééééééééééééééééééééééé!



#43 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 976 messages

Posté 20 avril 2014 - 11:13

 

Moi aussi ...  :rolleyes:  :flowers:

 

Mais la lucidité m'impose de penser que c'est cuit à 95 % ....

 

Surpris et amusé de voir un tel sujet .... la saison a été moche dès le deuxième match .... trop limités niveau pack surtout ...

 

Perso j'accepte la sanction sportive qui est logique ....

 

Je suis plus ennuyé pour le Roussillon qui est sinistré et qui perd un atout  !  :crying:

 

Aplus ...  :)

C'est pas fini jp66  :flowers:



#44 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 850 messages

Posté 20 avril 2014 - 11:31

 

Et puis les prier peuvent se trompé de destinataire et arrivé au stade francais qui par miracle gagne à Nice ;)

 

Mais bon là faudra rentrer dans les ordres ensuite si cela se produit :)

ben selon une victoire, ou defaite en Hcup, la tete en vrac ou le physique entamé, tout reste possible 



#45 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 573 messages

Posté 20 avril 2014 - 11:36

C'est pas fini jp66  :flowers:

 

Je salue encore une fois ton élégance et ton esprit amical ... ainsi que Doudou et d'autres ....  :hat:  

 

Mais ça sent bien le roussi !  :ermm:       Je suis triste pour ceux qui le prennent à coeur et pour les acteurs ....

 

Perso je prends tout ça avec philosophie, ce n'est que du rugby ... mais c'est dommage pour notre petit coin de paradis !!!  :flowers: