L'Usap subit les conséquences de son manque d'implication durant toute la saison, des joueurs blessés, d'autres clubs en ont eus. Les raisons de ce désengagement, je ne les connais pas, mais qu'elle les assume, on a d'autres chats à fouetter dans les semaines à venir , dont ce même club mais pas que......
Les Sarries c'est pas du chakiri ni du chamou , ça rit pas les Sarries et n'en ris pas Riri ,surtout pas! Vu la prestation d'hier devant les Raragneugneu du 92, ça risque de vous péter dans la gueule samedi prochain !
mais on n'en rit pas mon cher! 
je sais bien mais qu'est ce que vous foutez alors depuis deux ou trois mois?
ben on se prépare!
mais à quoi?
ben à bien jouer ! 
ah bon... 
Perso, je regretterai la descente d'Oyo, si elle devait se produire: ce club est à l'image de son entraîneur , il sort du lot , les joueurs ont du courage à revendre et ont sorti plusieurs matchs héroÏques et de grand niveau dont le moins abouti n'est surement pas celui d'hier, P......la honte pour le ST!
le FCG a aussi sa place dans le top14, plus frustre mais pas moins courageux et payant de sa personne, mais comme ils ne doivent leur survie qu'à un nul corrompu, une pipasse, qu'ils crèvent !(et tous les cons avec pour le même prix, vu qu'y valent même pas un half penny)
Pas de regret pour l'AB s'il doit descendre, ne joue bien qu'à domicile.... comme l'ASM! ben oui! et je ne pleurerai pas davantage si elle saute au premier barrage! Fallait marquer le territoire avant que les autres l'occupent et nous en chassent: Bayonne, Grenoble, Bordeaux, Toulouse, 4 défaites quasiment en continu, pendant que d'autres , plus avisés , plus motivés et plus talentueux, ont suivi le parcours inverse , nous marchent sur la gueule et nous regardent en rigolant, maintenant. 
Depuis deux semaines on voit du bon et beau jeu chez" les t'itoux"et quelques "gros" sauf chez nous...et y en a qui croient que c'est parce qu'on se réserve...qu'on pourrait mais qu'on veut pas? C'est quoi ce délire?
Faut juste regarder les matchs: y voudraient mais y peuvent pas, le reste c'est du pipeau de berger-cyber à la recherche de ses brebis dévorées par les loups
P.....Mais c'est vrai quoi! Qu'est ce qu'ils nous ont fait, semaine après semaine, depuis des mois? c'est quoi ce jeu là? Si c'est un vau-de-ville du théâtre Clermontois , j'aurais préféré une pièce de boeuf bien saignante servie pas des bouchers auvergnats........
Et qu'est ce qu'ils vont nous servir au banquet prochain? de bonnes tranches de rosbif ou des rognons de veaux?
Soit , samedi prochain, on voit de la tripaille auvergnate sur le pré et cela signera l'acte de décès de cette équipe, mode Saison 2013-2014, car rien , derrière, ne viendra la sauver.
Soit on voit du rosbif découpé en tranches,découpées par les Cudmore-Lee et consorts et servi par des Mercures aux jambes ailés que sont (ou devraient être) les Siti-veni-vinci, les Roro sonnant l'hallali à Lee, les Stan-à l'aile et les Nala-Gaga-pas foutu de faire une passe (quelle pipi-passe ce gaga là!) ou un crochet ...
Bref
Wait and see!

Désolé pour JP66 que j'aime bien, dura lex sed lex, (traduction libre: "c'est dur mais c'est comme ça, le sport de haut niveau")
Pour Perpi, c'est drôle mais je me souviens d'autres échos de voix et c'étaient pas des douceurs, ici même y a pas si longtemps Le foromeur est sentimental et versatile