Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#151 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 006 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:05

Bon comme vous je suis dépité ... mais à la vue des matchs de l'asm de 2014 on ne pouvait pas espérer grand chose !!

Le plus rageant c'est ce manque de motivation, on ne rentre pas dans le match, on est toujours incapable d'intercepter les renvois, on s'est toujours fait déborder sur chaque attaque anglaise alors que notre attaque n'a jamais réussi à percer la défense anglaise, Sivivatu qui marche pour défendre et qui n'est pas remplacé ... 

Le seul point positif c'est ce match de barrage à la piaule, ça va faire travailler nos jaunards car là c'est encore catastrophique!!!

Courage pour le retour aux 2000 clermontois qui ont claqué 400€ pour voir une asm se faire ridiculiser ...  moi je doute de plus en plus concernant mon possible déplacement en 1/2 à lille, si c'est pour voir le remake de asm/castres de l'année passée, c'est pas la peine et j'économiserai mes sous !

on est pas encore en demi

#152 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 113 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:05

Pour revenir à l'essai de pénalité, à l'origine il y a quand même une grosse................erreur de défense de notre part. Je sais avec des si.........

#153 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:06

franchement il faut vraiment chercher pour voir qui a fait un bon match....

Ou bien se droguer...

Cudmore.

J'ai honte de supporter cette équipe. Mais bordel que foutez vous! Ca fait un moment que les signaux d'alarme sont allumés, ca fait un moment que tout le monde s'est apercu que faire une attaque large large nous désorganisait complétement. Bande d'incompétent va!

#154 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:06

Ils sont ou nos joueurs qui vont allez desosser les gars d'en face, et leur faire comprend QUI C'EST LE PATRON !!!  Ils sont ou ? Pas croyable de se faire marcher dessus et de ne pas réagir...

#155 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:07

Déçu et en colère mais seulement un peu. Pourquoi? Parce que je m'attendais à la défaite. Pas à une telle raclée par contre.

Depuis le début de la saison, notre jeu n'a fait que régresser. Derrière, c'est catastrophique, pas une combinaison, rien.

J'ai l'impression que beaucoup ne voulaient pas voir la vérité en face mais on n'est pas bon. C'est pitoyable, il n'y a plus rien dans notre jeu.

on a bien joué pendant 2 mois, novembre et décembre

après c'était finis

#156 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 648 messages

voyez le bon coté des choses

ça vous évitera une autre désillusion en finale :P  

ça peut encore arriver en top 14 !

#157 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 232 messages

C'est marrant cet engouement pour Vosloo. Y'a qq semaines il faisait faute sur faute et fallait qu'il parte...

#158 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Amer tellement amer...Au moins on ne peut être que agréablement surpris si il y a un titre en fin de saison..

Le président doit aller gueuler c'est certain..

Bonnaire est fini ca c'est sûr et sivi n'y est plus

On garde les meilleurs et sinon grande lessive , capitanat à lapandry ou fofana , bref la nouvelle génération doit prendre le pouvoir.

#159 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages

Qu'est ce que va nous dire le staff? Qu'on a encore grandit?  :angryfire:

#160 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Une équipe dépassée par le rythme, pas d'âme, Hines qui sort avec le sourire... Il est temps que certains partent(Hines, Cotter...) si d'autres avaient pu partir... Il manque clairement des doublures de haut niveau, et quand je vois Byrne jouer... C'est le rugby d'une autre époque. Il est encore temps de faire jouer Naka, Buttin et de sortir les vieux...

#161 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 648 messages

C'est marrant cet engouement pour Vosloo. Y'a qq semaines il faisait faute sur faute et fallait qu'il parte...

Je ne l'ai pas trouvé irréprochable en défense !

#162 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

ah relire les déclarations d'avant match ça serait rigoloooo.....

#163 SIRMICK

SIRMICK

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:08

Mentalement  ce groupe est arrivé au bout

#164 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

46 à 6 !  Même en leur cherchant des excuses, y'a comme un..............malaise !

de toute façon il y a surement un malaise , prendre 46 pts  a 6 sans aucune réaction ou presque , la fin de saison va être révélatrice de révélations 

#165 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 648 messages

Une équipe dépassée par le rythme, pas d'âme, Hines qui sort avec le sourire... Il est temps que certains partent(Hines, Cotter...) si d'autres avaient pu partir... Il manque clairement des doublures de haut niveau, et quand je vois Byrne jouer... C'est le rugby d'une autre époque. Il est encore temps de faire jouer Naka, Buttin et de sortir les vieux...

Hines a été très bon sur le terrain !