ah !!! repenser aux déclarations de Fofana du style "on s'est dit les choses...", ça prend une toute autre dimension...

[apres match] Saracens - ASM
Posté 26 avril 2014 - 18:11
Bon sérieusement il commence quand le match ?
Ils sont ou nos joueurs qui vont allez desosser les gars d'en face, et leur faire comprend QUI C'EST LE PATRON !!! Ils sont ou ? Pas croyable de se faire marcher dessus et de ne pas réagir...
Il n'y a pas de patron sur et en dehors du rectangle vert, on aurait dit des "zombies" !
ha et puis sinon j'ai toujours pas compris pourquoi on devait jouer à l'exterieur contre une equipe qui a terminé derniere des phases de poule
serieux je le digere pas ça
refaisons le match à st'etienne ou montpellier juste pour voir....
les reglements debiles de l'ERC
Pinaise, ça fait mal les fesses rouges
Vosloo est ressorti au milieu de la nullité ambiante de la 3e ligne, c'est tout.
C'est le seul avec Jamie Cudmore....
Posté 26 avril 2014 - 18:12
ah !!! repenser aux déclarations de Fofana du style "on s'est dit les choses...", ça prend une toute autre dimension...
Ils se sont donnés des infos sur leurs contrats de sponsoring.
Les anglais courraient plus vite que vous car la codéïne n'est pas interdite chez eux!
Que ceux qui se foutaient de la gueule des Toulousains aprés le match contre le Munster lévent la main.
Vous n'avez plus qu'à passer vos nerfs sur les Catalans, qui se voient beaux pour leur visite au Michelin.
Tout ça pour dire....place aux jeunes.
la 3e ligne était en dessous de tout
Bonnaire Lee Chouly.....
on sait bien qu'on en a pas assez pour qu'il soit en forme en fin de saison comme à toulon
c'était déja le cas l'an dernier en finale
Incriminer la troisième ligne de la sorte, quand tu vois la prestation de la charnière, des 3/4 c'est pas forcément la chose à faire
Posté 26 avril 2014 - 18:13
oui Hines s'est battu
Contre le temps .. .
,surement comme les mi temps faisaient 80 minutes...
La fin d'un cycle ...
Cet match a fait sauter les masques, dévoiler ce dont on se doutait un peu, notre équipe est cuite dans tous les sens du terme. Jusqu'ici l'invincibilité à domicile cachait les lacunes énormes en terme de physique, de mental, d'envie qu'on a pu constaté aujourd'hui.
Depuis la coupure en février l'équipe n'est jamais repartie sur de bons rails après un hiver correct. J'ai cru dans un premier temps que Vern Cotter avait volontairement réduit la voilure en terme de jeu afin d'être plus pragmatique dans les matches couperets des phases finales, on se rend compte aujourd'hui qu'on n'a tout simplement plus les moyens de pratiquer le rugby spectaculaire de ces dernières saisons. Notre équipe a une bonne conquête et puis c'est tout. Dès que l'équipe adverse envoie du jeu, nos joueurs sont à la rue et il n'a pas fallut 5 minutes aux Saracens pour exploiter nos failles. Il y a trop de joueurs trentenaires - même si Cudmore et Vosloo ont été au top aujourd'hui - et trop d'internationaux usés dans notre équipe, résultat plus de vitesse dans notre jeu et du retard partout, dans le soutien offensif et le replacement défensif notamment.
Mentalement c'est pire même si ça on le sait depuis longtemps.
Stratégiquement grosse erreur du staff à mon avis - même si je suis un fervent partisan de Cotter - que d'aligner trois numéros huit en troisième ligne, c'est peut-être bon pour la conquête mais pour le reste... Après dans le jeu, Parra et James ont coulé suite à l'essai pénalité et ne sont jamais revenus dans la partie comme trop souvent en phase finale quand ça tourne mal.
Pour la suite de la saison, car il y a une suite c'est peut-être ça le pire, l'équipe fera encore peut-être illusion le week-end prochain face aux usapistes aussi mal en point que nous mentalement s'entend, mais dès les barrages même à domicile, si on tombe sur une équipe de morts de faim comme les sarries cet aprèm, le préposé au tableau d'affichage risque d'avoir du boulot.
Enfin je dirais comme certains forumistes, que j'espère voir pour les derniers matches, des mecs comme Bardy, Nakaitaci, Lapandry, Buttin voir Chaume ou King, car quitte à ne rien gagner cette saison, autant voir évoluer des joueurs qui ont encore de l'envie ...
Qu'est ce que va nous dire le staff? Qu'on a encore grandit?
non ne pas s'inquiéter cela ira mieux l'an prochain
Se remotiver après une telle "valise", .............................mission impossible ?
S'appuyer sur notre bon 5 de devant et sur des joueurs qui n'ont pas joué, qui sont morts de faim comme Lapandry, Buttin, Nakaitaci, Bardy, Lacrampe... Je pense qu'il est plus facile de réagir après une grosse claque en demi finale, qu'après une désillusion...
Dans ces conditions le match de barrage semble être une bénédiction pour se remettre la tête à l'endroit !
ca l'a énormément touché qu'on perde de 40 points
Il faut composer une équipe de mecs motivés pour la fin de saison autour de Vosloo capitaine
Naikataici, Buttin, King pour envoyer du jeu et créer des brèches car maintenant on surprend plus personne