Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#241 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:26

la 3e ligne était en dessous de tout

Bonnaire Lee Chouly.....

on sait bien qu'on en a pas assez pour qu'il soit en forme en fin de saison comme à toulon

c'était déja le cas l'an dernier en finale

Peut-être qu'on fait trop jouer bonnaire aussi ... Pas de Bardy ni de Lapandry sont ils si loin du niveau de ceux alignés ?

#242 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

On a revu l'equipe contre Castres en 1/2

Je ne suis pas d'accord on a vus mieux il me semble 50 pions quand même!....Plaquages loupés ,aucune solutions,aucun franchissement même Paulo ballon en main ce fait arrêter par Farrel qui lui rend 20 kgs.....

#243 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

L'ère  Cotter touche à sa fin.

Système brillant quand même, avec des choix de recrutement rarement ratés, des superbes surprises, avec evidemment Brock, Napo, Lee, King...

Système d'alternance probant en cous de saison, avec qualifications quasi systématiques pour les phases finales, top 14 ou h cup.

Mais cet aprem on touche les plafonds de la compétence de l'homme...son schéma monolitique d'équipe en H cup, ses problèmes de coaching décisifs en phases finales.

Je ne le pends pas, je lui tirerais toujours mon chapeau de nous avoir emmené si souvent si haut, d'avoir ramené un Brennus à Clermont.

J'ai surtout une trouille monstre sur la gestion de sa fin de cacrière à l'ASM, sur 4 matchs.

Eviter l'erreur de Nantes? mais quand même faire des choix décisifs a des postes clés:
- Faire le choix d'une sorte de passation de pouvoir entre Lacrampe et Parra? ce dernier a été si faile aujourd 'hui
- Faire le même choix entre Lapandry et Bonnaire?
- Bon pout Sivi...le choix est vite fait
- Demander Azema de sevouer les mecs derrière, qui semblent ne plus avouir aucune solution?

Comment Vern peut il remmettre son propre système en jeu, se remmettre en question ? et faire adhérer les joueurs à ses décisions, car même si il fait les bons chois dans les deux mois qui viennent, faudra des mecs qui on vraiment envie, et cet aprem on n'en a pas vu beaucoup qui avait l'amour du maillot.

Je souhaite de tout coeur que Vern trouve des solutions, et que les joueurs y adhèrent avec envie.

Mais j'ai la trouille pour l'an prochain...c'est un coach des avants dont on avait besoin? on a l'air si pauvres derrière depuis le départ de Joe. :crying:

Je ne suis pas d accord avec le recrutement, y a quand même un souci
Lee le génie qui s éteint au printemps.
King le génie jamais titulaire.
Plus d autres, Delany, le pilier NZ, le 10 NZ etc ...
On a beau avoir un beau stade et une belle équipe, on n attire pas les tueurs.

#244 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:27

manque plus que la démission de Vern par sms :innocent:

#245 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

C'est pas du tout un règlement débile,

il y a eu tirage au sort AVANT LES QUARTS DE FINALE

et le gagnant du match ULSTER-SARACENS a été désigné pour recevoir en demi-finale.

Les Saracens s'étaient déplacés en 1/4. (et ils avaient eu déjà pas mal de chance face à l'Ulster)

mais bien sur que c'est incohérent!!!les 1/4 sont bien désignés en fonction du classement à l'issue des matchs de poule ,alors pourquoi pas les 1/2???

#246 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

C'est pas du tout un règlement débile,
il y a eu tirage au sort AVANT LES QUARTS DE FINALE

et le gagnant du match ULSTER-SARACENS a été désigné pour recevoir en demi-finale.

Les Saracens s'étaient déplacés en 1/4. (et ils avaient eu déjà pas mal de chance face à l'Ulster)

Si c est débile....
Tout match de phase finale (donc a sens unique) doit se faire sur terrain neutre
Ce règlement est purement et simplement d une stupidité hors norme...

#247 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Ne soyez pas trop dur avec vos joueurs, le match était paumé à la 20eme. A voir l'arbitrage d'Owens, je me demande même s'il n'était pas plié au tirage au sort. Je croyais que Boudjellal avait eu raison de le récuser pour RCT-Leinster, maintenant, je suis sur qu'il a eu raison. Un arbitrage scandaleux (comment peut on ne pas accorder à James le bénéfice du doute? Comment?), une overdose de réussite pour les sarries, mais aussi une certaine qualité de l'adversaire quand même hein?, bref, ça faisait bien trop pour un Asm vraiment moyen. Ceci dit, être en demi-finale de H cup et être une équipe de tocards, c'est juste incompatible.

La sagesse vient des adversaires : assez d'accord avec cette vision des choses. Mais plus qu'ASM moyenne j'avais l'impression d'une ASM coupée en deux : bonne devant et nulle du 9 au 15 !

#248 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:28

Peut-être qu'on fait trop jouer bonnaire aussi ... Pas de Bardy ni de Lapandry sont ils si loin du niveau de ceux alignés ?

Rajoute Parra ....

#249 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Notre jeu depuis  2 mois qui laissait à désirer est apparu au grand jour aujourd'hui.

Aucun orgeuil en deuxième mi temps (meme si le match etait plié) pour les supporters qui s'etaient déplacés ou pour ceux qui étaient  devant leur écran.

Honte à nos joueurs qui n'ont pas sur ce match respecté ni le club ,ni leurs supporters.

Des changements  en profondeur s'imposent à tous les niveaux  car quelque chose s'est cassé aujpourd'hui.

Une fin de cycle est apparu au grand jour cet après midi dont aura du mal à se relever. :blink:

#250 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Je ne suis pas d accord avec le recrutement, y a quand même un souci
Lee le génie qui s éteint au printemps.
King le génie jamais titulaire.
Plus d autres, Delany, le pilier NZ, le 10 NZ etc ...
On a beau avoir un beau stade et une belle équipe, on n attire pas les tueurs.

Surtout on ne se donne pas les moyens de les recruter.

#251 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:29

Et dire que le jeu d'arrière était notre force !  :crying:

#252 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:29

ha oui et j'ai bien kiffé delany qui stop sa course sur le 5eme essai d'ashton ,sans essayer de le rattrapper alors qu'il est rentré y'a 5 mns

belle envie ,pas de doute

à degager aussi lui

Ashton supersonique est passé et le match est perdu depuis longtemps ...

#253 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:30

Ne soyez pas trop dur avec vos joueurs, le match était paumé à la 20eme. A voir l'arbitrage d'Owens, je me demande même s'il n'était pas plié au tirage au sort. Je croyais que Boudjellal avait eu raison de le récuser pour RCT-Leinster, maintenant, je suis sur qu'il a eu raison. Un arbitrage scandaleux (comment peut on ne pas accorder à James le bénéfice du doute? Comment?), une overdose de réussite pour les sarries, mais aussi une certaine qualité de l'adversaire quand même hein?, bref, ça faisait bien trop pour un Asm vraiment moyen. Ceci dit, être en demi-finale de H cup et être une équipe de tocards, c'est juste incompatible.

100℅ d accord avec toi juju

#254 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:30

bah on a pas assez de 3e ligne et ça changera pas l'an prochaine, ils seront cramés à al fin

on s'arme pas alors que les autres le font

l'an prochain je nous vois au niveau de toulouse cette année, mais sans l'esprit winner bien sur..

#255 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:31

C'était donc une année de transition, car nous avons fait des économies en recrutement par rapport au Racing, à MONTPELLIER et surtout TOULON.

Et devinez qui on va retrouver dans le dernier carré ?