Qui va ce faire haka-kiri le premier?
Toto ou Titi.
Posté 26 avril 2014 - 18:16
Qui va ce faire haka-kiri le premier?
Toto ou Titi.
Posté 26 avril 2014 - 18:16
Posté 26 avril 2014 - 18:17
Avec le même engagement et la même envie des jaunards sur le terrain cet aprem, on prend 30 au lieu d'en prendre 40.
wai mais l'arbitrage maison aurait été de notre coté?
vu que desormais ça conditionne 50% du resultat d'un match....
Posté 26 avril 2014 - 18:18
Sans Roro, la ligne de 3/4 aux abonnés absent.
Pourquoi critiquer Sivi? Moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il jouait en 2ème n°10 et que personne ne couvre son aile. Bonjour la stratégie, mise en place, ou alors il y a eu un problème avec Broke.
Après, j'ai toujours pensé qu'il y avait le jeu en top14 et celui en Hcup. Là on a pu voir que les insuffisances du top14 n'étaient pas corrigée. Aucun ballon sous les renvois, fautes de main, soutien en retard/aux anglais très rapides, et un niveau de forme un peu moyen. Ah, oui, comme en top 14 c'est à 14 qu'on joue le mieux.
A ce sujet pour répondre à ceux qui enfoncent l'arbitre, après l'essai "injuste" contre Broke c'est là qu'on a régi et marqué. Alors les 5 autres essais, ils ne doivent rien à l'arbitre.
Il me tarde de revoir Naka, ça a été un des meilleurs.
On a revu l'equipe contre Castres en 1/2
En face c'était tout de même beaucoup plus fort que Castres l'an passé. Ils ont également eu une réussite insolente qui leur a permis de tuer tôt ce match.
wai mais l'arbitrage maison aurait été de notre coté?
vu que desormais ça conditionne 50% du resultat d'un match....
Posté 26 avril 2014 - 18:19
Owens nous l'a bien mise c'est scandaleux un arbitrage pareil. Mais je suis énervé contre le club. Encore et toujours la politique des sénateurs qui en branlent pas une sur le terrain. Quelqu'un peut me dire ce que fait Sivi sur le terrain? En quoi il mérite de jouer une demi de Hcup? Parce qu'il était bon l'an dernier? Pourquoi Bonnaire titu alors que Lapandry marchait sur l'eau avant d'être mis au placard? Les meilleurs sont les remplaçants, Vosloo, Naka. Mais non on continue toujours avec les mêmes. J'espère que l'an prochain Azema ferra autrement.
Ok on se fait entuber par Owens, mais il n'y a pas de couilles dans cette équipe, aucune révolte, aucun respect pour les supporters. On est en difficulté et on lâche le match en s'en prenant 50 comme un vulgaire CO.
Ils méritent un stade vide pour l'USAP.
Posté 26 avril 2014 - 18:19
Posté 26 avril 2014 - 18:20
C'est marrant cet engouement pour Vosloo. Y'a qq semaines il faisait faute sur faute et fallait qu'il parte...
Ah! Toi aussi tu as remarqué une certaine tendance au retournage de veste d'une semaine à l'autre sur le forum?
Adulé un match et enterré dès le suivant.....
Posté 26 avril 2014 - 18:21
Et ça va être pareil pour le championnat... C est garanti!Owens nous l'a bien mise c'est scandaleux un arbitrage pareil. Mais je suis énervé contre le club. Encore et toujours la politique des sénateurs qui en branlent pas une sur le terrain. Quelqu'un peut me dire ce que fait Sivi sur le terrain? En quoi il mérite de jouer une demi de Hcup? Parce qu'il était bon l'an dernier? Pourquoi Bonnaire titu alors que Lapandry marchait sur l'eau avant d'être mis au placard? Les meilleurs sont les remplaçants, Vosloo, Naka. Mais non on continue toujours avec les mêmes. J'espère que l'an prochain Azema ferra autrement.
Ok on se fait entuber par Owens, mais il n'y a pas de couilles dans cette équipe, aucune révolte, aucun respect pour les supporters. On est en difficulté et on lâche le match en s'en prenant 50 comme un vulgaire CO.
Ils méritent un stade vide pour l'USAP.
On le savait tous inconsciemment, et sans peut être l'accepter, mais cette équipe est morte à Dublin l'année dernière.
un 1/4 de béquillous à la maison entre toulouse et Clermont, c'est à cela que l'on va avoir droit. 2 équipes en fin de cycle.
L'ère Cotter touche à sa fin.
Système brillant quand même, avec des choix de recrutement rarement ratés, des superbes surprises, avec evidemment Brock, Napo, Lee, King...
Système d'alternance probant en cous de saison, avec qualifications quasi systématiques pour les phases finales, top 14 ou h cup.
Mais cet aprem on touche les plafonds de la compétence de l'homme...son schéma monolitique d'équipe en H cup, ses problèmes de coaching décisifs en phases finales.
Je ne le pends pas, je lui tirerais toujours mon chapeau de nous avoir emmené si souvent si haut, d'avoir ramené un Brennus à Clermont.
J'ai surtout une trouille monstre sur la gestion de sa fin de cacrière à l'ASM, sur 4 matchs.
Eviter l'erreur de Nantes? mais quand même faire des choix décisifs a des postes clés:
- Faire le choix d'une sorte de passation de pouvoir entre Lacrampe et Parra? ce dernier a été si faile aujourd 'hui
- Faire le même choix entre Lapandry et Bonnaire?
- Bon pout Sivi...le choix est vite fait
- Demander Azema de sevouer les mecs derrière, qui semblent ne plus avouir aucune solution?
Comment Vern peut il remmettre son propre système en jeu, se remmettre en question ? et faire adhérer les joueurs à ses décisions, car même si il fait les bons chois dans les deux mois qui viennent, faudra des mecs qui on vraiment envie, et cet aprem on n'en a pas vu beaucoup qui avait l'amour du maillot.
Je souhaite de tout coeur que Vern trouve des solutions, et que les joueurs y adhèrent avec envie.
Mais j'ai la trouille pour l'an prochain...c'est un coach des avants dont on avait besoin? on a l'air si pauvres derrière depuis le départ de Joe.
68% de possession
64% de jeu dans le camps anglais.
Un arbitre qui est sensé favoriser l'attaque et on perd de 40 points ... Normal ...
L'année dernière c'était douloureux, très douloureux avec un immense sentiment d'injustice. Là ça ne fait même pas vraiment mal...
A la mi-temps je me suis dit on va faire une belle remontée pour perdre de 3-4 points et on sera encore écoeurés de l'injustice. Mais non on a été totalement impuissants donc pas de regrets à avoir pour cette saison de HCup. Par contre que de regrets de ne pas avoirs ramené ce titre sur les 8 années de très haut niveau qu'on a connu avec Vern dans cette compétition