Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#256 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:31

On a revu l'equipe contre Castres en 1/2

Rien à voir. Performance majuscule des Sarries, ... et du corps arbitral ...

#257 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:32

va falloir mettre la main au porte-monnaie monsieur le président parce que là ça sent le BO dans 3 ans

#258 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Celle là, elle fait mal au cul ! 

#259 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 732 messages

Et dire que le jeu d'arrière était notre force !  :crying:

A l'époque de Tim Lane oui... Depuis, quand nos individualités ne sont pas au top, il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent. Aucun schéma collectif, et surtout, aucune adaptation en cours de match ! Où sont les coups de pieds par-dessus ?

#260 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

A chaque attaque anglaise et à chaque regroupement, on serrait les fesses !

#261 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Ashton supersonique est passé et le match est perdu depuis longtemps ...

et apres?si il avait de l'orgueil,de l'envie il aurait du tenter de le rattraper...au lieu de cela il stop sa course direct

pour moi c'est très révélateur d'un etat d'esprit défaillant,incompatible avec le tres haut niveau

#262 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:33

Voilà ! C'est fini. Je disais que nous allions savoir enfin ce samedi ce que nous avions dans le ventre.

La réponse, c'est rien. Ou pas grand chose.

Seuls Cudmore et Vosloo se dont sortis les tripes.

Le reste... mieux vaut se taire.

Pas d'envie, pas d'agressivité, aucun sens tactique (nous les avons alimenté dans ce qu'ils savent le mieux faire, le jeu au sol). Nous avons été punis et repunis. Le staff doit également s'interroger car c'est un plantage complet, à tous points de vues.

Notre saison va s'arrêter là.

J'ai honte ce soir mais nous avons été battus par plus fort que nous. 

#263 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Sincèrement, je crois qu' il nous a manqué surtout quelques seances de cryothérapie :fume:
Je sais pas ce que j'ai préféré finalement: la demie à Nantes ou aujourd'hui?
Hormis le 5 de devant, rien de bon.
Vite, vite place aux jeunes avec une bonne brutasse en plus dans le pack.

Cudmore est devenu tout sage et Hines s'est mis,au diapason. On ne se fait pas suffisamment respecter, le 29 mai 2010 on a gagné en faisant le nécessaire après la leçon de l'année d'avant...

#264 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Si c est débile....
Tout match de phase finale (donc a sens unique) doit se faire sur terrain neutre
Ce règlement est purement et simplement d une stupidité hors norme...

On prend 40 points dans les carreaux.

Même à domicile (St E) on en aurait pris 20.

Les anglais sont bien plus fort, ça joue très très vite. Pas un jeu sophistiqué, mais grosse défense, beaucoup de vitesse. Je me suis fait la reflexion hier en regardant Harlequins / Northampton. Les Quins qu'on avait battu étaient bien palots contre les Saints.

#265 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 771 messages

ça fait 6 ou 7 ans qu'on domine le rugby européen et comme seul titre, un brennus.

Notre temps est passé, nous avons laissé passer nos chances, nous allons redevenir une équipe lambda.

Cette année, je m'étais dit qu'il fallait viser le maintien en top 14 et que le reste ne serait que du bonus. Voilà pourquoi je ne suis pas plus déçu que ça.............déçu, par la branlée mais la défaite était prévisible. 

#266 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:34

Owens nous l'a bien mise c'est scandaleux un arbitrage pareil. Mais je suis énervé contre le club. Encore et toujours la politique des sénateurs qui en branlent pas une sur le terrain. Quelqu'un peut me dire ce que fait Sivi sur le terrain? En quoi il mérite de jouer une demi de Hcup? Parce qu'il était bon l'an dernier? Pourquoi Bonnaire titu alors que Lapandry marchait sur l'eau avant d'être mis au placard? Les meilleurs sont les remplaçants, Vosloo, Naka. Mais non on continue toujours avec les mêmes. J'espère que l'an prochain Azema ferra autrement.

Ok on se fait entuber par Owens, mais il n'y a pas de couilles dans cette équipe, aucune révolte, aucun respect pour les supporters. On est en difficulté et on lâche le match en s'en prenant 50 comme un vulgaire CO. 

Ils méritent un stade vide pour l'USAP.

Tu as totalement raison, c'est 20 dernières minutes ne méritent pas l'amour que les gens leur donne ( et je ne parle pas de ceux qui ont découvert l'ASM en 2010, ils sont encore nombreux)

#267 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages

C est l intelligençe situationnelle qui me tracasse quand même.
Pourquoi on ne s adapte jamais ?
Et ou est notre défense d il y a 2 ans ?

#268 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

On attend Aurélien pour faire une pétition : "Plus jamais ça" ?

#269 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Je sais pas si on peut réellement mettre la faute sur VC ... 

Tout ce que je vois c'est que les cartes ont été redistribuées et qu'une personne a pris beaucoup trop de pouvoir dans tout ça.. je pense à un ancien joueur .. qui se met à coté de VC comme si c'était lui aussi l'entraineur.. JM..... (et c'est pas butin auquel je pense) et qui devient le second de De Cromières depuis la nouvelle organisation interne.

Il a mené le recrutement cette année. Et de ce constat, laisse partir un Vosloo qui pour moi est le seul qui apporte une réelle puissance visible et qui aurait été utile l'année prochaine. 

A t'on des joueurs confirmés qui vont arrivé l'année prochaine réputés pour leur puissance physique et dévouement ? aucun .. Ok on a deux trois bon joueurs mais c'est tout .. ( Pas la peine de me sortir les noms je sais très bien qui arrive )

DONC aucun qui puissent convenir à nos "pseudos" ambitions de gagner toutes compétitions confondues. Sivivatu est aussi l'exemple même d'un staff trop strict d'esprit ( pour pas dire autre chose ) qui au lieu de mettre les moyens pour garder un joueur fantastique, le laisse filer dans une équipe adverse le met face à des critiques d'incompréhension de toutes parts ( joueurs entraineurs supporters presse .. ) qui ainsi le mettent dans le doute et crame une saison et un mental.

Nous avons peut être une bonne gestion administrative comptable et tout ce qui suit, mais le sport n'a rien à voir. Il serrait judicieux que nous ! supporters ! nous rebellions et demandons une gestion sportive plus appuyé ! ou sinon ! soyons moins ambitieux et réaliste soyons seulement une bonne équipe de championnat qui gagne de temps en temps mais ne s'auto-proclamera pas capable de tout gagner...ETRE REALISTE.

Je suis fatigué de voir ces matches à répétitions et aucune mesures prisent pour remédier aux problèmes facilement identifiables....En continuant comme ça on va faire démissionner l'engagement de nos supporters mais surtout la démission des joueurs et la nonchalance des futurs joueurs à rejoindre Clermont. 

Personnellement je serai pas outré par des salaires plus élevés et assumés pour attirer des grands joueurs x2 à chaque postes, si ces joueurs sont une réelle valeur ajouté et nous permettent de devenir de vrais gagnants ! je serai pas outré de payer mes deux abonnements 1200 euros !! depuis 20 ans ( bon j'en rajoute avant c'était pas aussi cher ! ) pour les voir jouer et gagner aux moments ou il faut ! Car la je trouve pas que ces prix soit justifiables quand on voit les résultats ! 

Le ridicule ne tue pas ? Ben continuons comme ça et il va bien tuer quelque chose. La passion pour un club. 

Bref on sera encore la l'année prochaine, nous, les jolies buses à applaudir des dirigeants de club qui se pensent à une assemblée générale à gérer les dividendes et/ou investissements ! 

Merci messieurs. 

#270 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:35

Pour moi Hines a été le meilleur côté Clermontois, s'il y en a un qui pouvait se permettre de sourire c'était bien lui !

il s'est carrément  poilé :huh: