Jump to content

Photo

[apres match] Saracens - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1279 replies to this topic

#421 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 26 April 2014 - 19:41 PM

Le match est tué à la 14ème par Owens, c'est un fait.

En revanche, je vois pas ce que vient foutre la gestion à la Michelin dans le résultat d'aujourd'hui.

Je comprends le dégout lié à la défaite mais si c'est encore pour déverser ton fiel sur Lhermet et consort tu ferais mieux d'aller gueuler dans les bois.

Owens est l'arbitre du match. James est le joueur qui met volontairement le ballon en dehors de l'air de jeu.

#422 winnetou63

winnetou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Bonsoir à tous

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

Si t'en a pas marre d'être pris pour un imbecile tant mieux pour toi mais moi désolé si je fais ces prestations dans mon boulot et bin on me fou dehors si toi ça te conviens de voir toujours la même chose tant mieux pour toi mais moi ça devient gonflant

#423 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

L'arbitrage en dehors de l'essai de pénalité, c'est compliqué de lui imputer une telle déroute.

Par contre cet état d'esprit explique bien des choses !  :censure:  :sick:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying: 

Julien Bonnaire (capitaine de Clermont) : «C'est difficile à encaisser. Il n'y a rien qui a fonctionné. Les quelques temps forts qu'on a eus, on n'a pas réussi à les concrétiser. L'essai de pénalité nous a assommés. Ensuite, ça a été compliqué de revenir. Il vaut presque mieux prendre 40 points que perdre d'un point. On va vite se remobiliser. Il faudra finir comme il faut à la maison (la saison régulière de Top 14 contre Perpignan, ndlr).»

Morgan Parra (demi de mêlée de Clermont) : «Qu'on perde de 40 points ou d'un, l'histoire est la même : on est éliminé. On est tombé face à une grosse équipe des Saracens avec une grosse défense. On a été pris, c'est tout. On s'était bien préparé, on était prêt physiquement, techniquement, mentalement, mais on a été pris par plus forts que nous.»

Que c'est dur de lire ces commentaires de facade ..

à en pleurer ..

#424 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts

et puis physiquement on se fait bouffé depuis plusieurs matchs, contre toulon, le racing, le CAB, et aujourd hui ...

on est cramé 

#425 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

for..........minables!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la même chanson mais y a pas de différence car l'ASM n'est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui arrêtons de nous voiler la face ;nous avons une équipe de looser.

Quelque match super et ça y est tous le monde s'emballe mais au final combien de trophés?etça fait combien d'années que ca dur?

Arrêtons de dire comme chaque année;c'est pas grave nous reviendrons l'année prochaine.

On voit le résultat.

Il faudrait peut être bien un jour leur faire voir notre mécontentement et arrêter dès le prochain match de faire comme si de rien n'était.

Au lieu de chanter qui ne saute pas n'est pas auvergnat on ferait mieux de leur chanter qui ne mouille pas le maillot n'a rien à fouttre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous club de supporter vous ne dépensez pas assez d'argent pour ce club?

Il faudrait peut être bien leur faire sentir votre ras le bol.............................

A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et nous avons un gagnant pour le prix du post encore plus ridicule que le match de l'ASM du jour ce qui n'était pas facile !

Félicitations !

#426 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 26 April 2014 - 19:42 PM

Bonsoir à tous

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

Aggostini, on t'a reconnu!

tu peux argumenter et dire qui critique les joueurs, a lire on a l impression que c est adressé a tout le monde ...

La même, pas mieux.

Critiquer son équipe après ce match est on ne peut plus logique. Ne plus la supporter serait ce que Bouclier dit.

Sinon, on est loin de l'époque ou les joueurs retrouvaient dans leur boite au lettre les carte d'abonnés déchirées car ils font de belles saisons. Mais des matchs comme ça sont impardonnables, et la plupart d'entre eux le savent

#427 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 posts

Posted 26 April 2014 - 19:43 PM

Grosse défaite, je reviens du stade et ça fait mal.

L'ASM a clairement été en dessous, cependant des tribunes il y a pas mal de choses qui m'ont choqué par rapport à l'arbitrage.

Déjà la double peine sur le second essai. Puis l'en avant sur le troisième ( et le coup du genou ou pas ne me parait pas cohérent par rapport à la même situation qui se reproduit en seconde mi temps ou il siffle en avant sur exactement le même cas de figure. Soit les deux sont admis soit aucun). Passage a vide sur l'essai de Stanley ok mais alors il faut siffler celui sur le cinquième essai des Sarries.

Mais en dehors de ça c'est surtout les hors jeu en permanence de la défense des sarries et les joueurs qui trainent dans les rucks sans que quoi que ce soit ne soit reproché qui ont fait tâche. Et combien de pénalités contre le pilier droit anglais sans carton au final ?
Je comprends un peu le fait d'avoir lâché face à ça, même si ce n'est pas excusable.

Mais bon même sans ça ils auraient gagné.

Le public des sarries est plutôt sympa.

Aussi pendant le "tour d'honneur" j'étais en face quand hines se marrait. Il répondait à un gars qui lui faisait des gestes. Ça faisait mal de voir ça avec la tête que je tirais et celle des supporters autour de moi.
Par contre je tiens à noter l'attitude de Lee, qui avait l'air clairement affecté, marchait un peu derrière le groupe, silencieux. Il s'est posé de longs instants devant la tribune des supporters clermontois et a regardé les supporters, comme s'il s'imprégnait des regards et du désarroi de chacun pour se rappeler de ça dans les matchs a suivre. Gros respect pour lui

#428 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Si t'en a pas marre d'être pris pour un imbecile tant mieux pour toi mais moi désolé si je fais ces prestations dans mon boulot et bin on me fou dehors si toi ça te conviens de voir toujours la même chose tant mieux pour toi mais moi ça devient gonflant

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulalalalalala 

tu prends cher là!!!!!!!!!!!

bien envoyé!!!!

:D

#429 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

et puis physiquement on se fait bouffé depuis plusieurs matchs, contre toulon, le racing, le CAB, et aujourd hui ...

on est cramé 

c'est clair, quand on voit la forme du rct

faut aussi changer le préparateur physique

#430 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 26 April 2014 - 19:45 PM

on est cramé 

Oui l'ASM qui envoyait du jeu, qui déroulait, le faisait surtout parce qu'elle écrasait ses adversaires. Ce n'est plus le cas, et depuis pas mal de temps.

#431 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Grosse défaite, je reviens du stade et ça fait mal.

L'ASM a clairement été en dessous, cependant des tribunes il y a pas mal de choses qui m'ont choqué par rapport à l'arbitrage.

Déjà la double peine sur le second essai. Puis l'en avant sur le troisième ( et le coup du genou ou pas ne me parait pas cohérent par rapport à la même situation qui se reproduit en seconde mi temps ou il siffle en avant sur exactement le même cas de figure. Soit les deux sont admis soit aucun). Passage a vide sur l'essai de Stanley ok mais alors il faut siffler celui sur le cinquième essai des Sarries.

Mais en dehors de ça c'est surtout les hors jeu en permanence de la défense des sarries et les joueurs qui trainent dans les rucks sans que quoi que ce soit ne soit reproché qui ont fait tâche. Et combien de pénalités contre le pilier droit anglais sans carton au final ?
Je comprends un peu le fait d'avoir lâché face à ça, même si ce n'est pas excusable.

Mais bon même sans ça ils auraient gagné.

Le public des sarries est plutôt sympa.

Aussi pendant le "tour d'honneur" j'étais en face quand hines se marrait. Il répondait à un gars qui lui faisait des gestes. Ça faisait mal de voir ça avec la tête que je tirais et celle des supporters autour de moi.
Par contre je tiens à noter l'attitude de Lee, qui avait l'air clairement affecté, marchait un peu derrière le groupe, silencieux. Il s'est posé de longs instants devant la tribune des supporters clermontois et a regardé les supporters, comme s'il s'imprégnait des regards et du désarroi de chacun pour se rappeler de ça dans les matchs a suivre. Gros respect pour lui

Lee avait l'air affecté c'est clair!J'adore ce joueur qui va nous faire une grosse fin de saison!

#432 winnetou63

winnetou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Que c'est dur de lire ces commentaires de facade ..

à en pleurer ..

c 'est quand même bizzare toujours les même réponses il faudra se remobiliser on entend ça à tous les matchs mais qu'il degage tous et qu'on fasse jouer les jeunes au lieu de les laisser partir

#433 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts

j espere toutefois que la saison ne s arretera pas au michelinmais a lille, ca me ferait chier que vern parte sur une defaite a la maison 

#434 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

bon j'étais venu pour faire un message à la con de sympathie

de la part d'un supporter du stade francais (je peux pas mentir)

a la lecture

je rembobine

clermont a pas pu remonter un handicap trop lourd et pas mérité

mais qui l'aurait fait ?

votre équipe fait honneur au jeu de rugby depuis des années

et ce jeu là payera

et sinon

tant pis pour le jeu

perseverez !!!

merci à tous les supporters clermontois que j'ai croisé

et à toutes les actions superbes que votre équipe nous a donné

et vu que vous êtes pas morts

j'espère à bientôt ^_^  (pour nous c'est pas gagné :innocent: )

#435 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 26 April 2014 - 19:46 PM

Oui l'ASM qui envoyait du jeu, qui déroulait, le faisait surtout parce qu'elle écrasait ses adversaires. Ce n'est plus le cas, et depuis pas mal de temps.

On a peut-être changé de pharmacie. :D