Je suis toujours étonné par cette question: Pourquoi Sivivatu n'a pas était remplacé plus tôt?
Moi je voudrais savoir pourquoi il était titulaire.
Parce qu'il devait s'entraîner à jouer dans un stade vide avant d'aller à Castres...
Posté 26 avril 2014 - 20:34
Je suis toujours étonné par cette question: Pourquoi Sivivatu n'a pas était remplacé plus tôt?
Parce qu'il devait s'entraîner à jouer dans un stade vide avant d'aller à Castres...
Posté 26 avril 2014 - 20:35
surtout qu'il n'est pas sorti du tout
Nakai remplace Stanley
Effectivement.
c'est vrai, nous avons été meilleurs en mêlée, dommage qu'en H Cup, cela ne serve quasiment à rien. En revanche, je persiste, on a été bouffés au niveau du pack sur les rucks. Les fois où on arrive à sortir les ballons rapidement, c'est quand on met mini 5 joueurs dans le tas, contre trois au maximum en face, sur le temps de jeu suivant ou celui d'après, on se retrouve en infériorité. Les avancées ont été le fait de gestes individuels le plus souvent, comme les plus belles reculées me répondras-tu avec beaucoup d'à-propos ! Vus le nombre de ballons rendus (j'aimerais (?) avoir qqs chiffres à ce sujet) dans les duels, il me semble inévitable que les gros ont été en-deçà par rapport à leurs vis-à-vis.
Quelle branlée !!
Oh t'ain mais quelle branlée !!!
Alors là vraiment rien à dire tellement on s'est fait bouffé de partout !!!
Dés le début , même en première mi-temps quoiqu'on en dise !!
Les Anglais ont tout mis sur ce match !!
Quelle envie !!
Quelle défense !!
Etat de grâce pour certains même !!
Juste un mot concernant Mr Hines !!
Merci pour ce grand match !!
Tu t'es envoyé de partout , tout le match !!
Ah si on avait eu 15 Nathan Hines !!!
Mais ils étaient en face les guerriers !!
Posté 26 avril 2014 - 20:36
Arrêtons avec cette fixette sur Sivivatu. Il a été mauvais mais beaucoup l'ont été également! Quand on prend 40 points en 1/2 finale de HCup, cela nécessite une remise en question collective, qui va du staff dans son ensemble (les dimensions physiques et mentales ne doivent pas être oubliées!), aux leaders de jeu et de vestiaire ainsi qu'aux simples combattants!
Autant la défaite à Nantes l'an dernier pouvait s'expliquer par la désillusion trop proche de Cardiff, autant celle là je ne me l'explique pas, si ce n'est que certains de nos joueurs sont au crépuscule de leur fin de carrière (et ça, ça me fait flipper pour l'an prochain)
Posté 26 avril 2014 - 20:36
Et nous avons un gagnant pour le prix du post encore plus ridicule que le match de l'ASM du jour ce qui n'était pas facile !
Félicitations !
Posté 26 avril 2014 - 20:37
c'est vrai, nous avons été meilleurs en mêlée, dommage qu'en H Cup, cela ne serve quasiment à rien. En revanche, je persiste, on a été bouffés au niveau du pack sur les rucks. Les fois où on arrive à sortir les ballons rapidement, c'est quand on met mini 5 joueurs dans le tas, contre trois au maximum en face, sur le temps de jeu suivant ou celui d'après, on se retrouve en infériorité. Les avancées ont été le fait de gestes individuels le plus souvent, comme les plus belles reculées me répondras-tu avec beaucoup d'à-propos ! Vus le nombre de ballons rendus (j'aimerais (?) avoir qqs chiffres à ce sujet) dans les duels, il me semble inévitable que les gros ont été en-deçà par rapport à leurs vis-à-vis.
On fait une grosse avancée en première mi temps sur une série de pick and go (juste après la carton il me semble), quelques ballons portés intéressants également. Je t'invite à regarder les statistiques du match qui sont assez éloquentes sur notre domination en terme de possession et de territoire. On y voit même que nous avons perdu très peu de rucks. Pour moi les gros ont fait le boulot, mais boulot qui n'a pas su être bonifié par notre charnière qui a été incapable de transformer le jeu.
http://www.espnscrum...tch/191733.html
Je ne m'attendais pas à une telle humuliation. Défaite oui, branlée, non...
Si cotter remet les mêmes c'est perpi qui va être content comme ça ils se sauveront et viendront mettre fin "enfin" à cette invincibilité à domicile...
sur ce match je pense qu'on aurait pu jouer tous le week end on aurait jamais marquer un essai, je le dit depuis le début de la saison on ne va rien faire cette année (c'est à dire aucun titre comme d'hab :-))
J'avais pas pensé à ça ...
pour finir la saison en apothéose ,
ça serait grandiose et inoubliable si au final l'USAP venait
gagner au BibPark ..
pour feter çà , petits fours et champagne à volonté
offerts par la maison ...
Quelle branlée !!
Quelle envie !!
Quelle défense !!
Approved by Chuck Norris.
Oui mais 1/3 de Twickenham c'est quand même 27000 places soit 3 fois un match a Castres.
Posté 26 avril 2014 - 20:38
Moi plutôt: Bardy - Bonnaire - Vosloo
Bonnaire me déçoit beaucoup cette année. En meme temps, il a tellement donné les saisons précédentes.
Néanmoins, en sport pro, il ne doit pas avoir de sentiment, les meilleurs jouent. Selon moi, Lapandry est meilleur que le Bonnaire de cette saison.
Quelle branlée !!
Quelle envie !!
Quelle défense !!
8 Hines et 7 Cudmore ... ce bucheron canadien est une machine, un grand Monsieur de notre club!
Arrêtons avec cette fixette sur Sivivatu. Il a été mauvais mais beaucoup l'ont été également! Quand on prend 40 points en 1/2 finale de HCup, cela nécessite une remise en question collective, qui va du staff dans son ensemble (les dimensions physiques et mentales ne doivent pas être oubliées!), aux leaders de jeu et de vestiaire ainsi qu'aux simples combattants!
Autant la défaite à Nantes l'an dernier pouvait s'expliquer par la désillusion trop proche de Cardiff, autant celle là je ne me l'explique pas, si ce n'est que certains de nos joueurs sont au crépuscule de leur fin de carrière (et ça, ça me fait flipper pour l'an prochain)
Regarde plus haut. J'ai fait un post plus complet.
Posté 26 avril 2014 - 20:40
Oui, depuis 22 ans.
rendez vous dans 78 ans
Posté 26 avril 2014 - 20:41
Bonnaire me déçoit beaucoup cette année. En meme temps, il a tellement donné les saisons précédentes.
Néanmoins, en sport pro, il ne doit pas avoir de sentiment, les meilleurs jouent. Selon moi, Lapandry est meilleur que le Bonnaire de cette saison.
Y'a le poids de l'age aussi.
Mais bien géré en top14 il peut faire un malheur avec son expérience avec Bardy et Vosloo.