Aller au contenu

Photo

[apres match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#556 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:49

Et nous 7. Un gauffre. :unsure:

+ vos 50 jokers qui vont arriver

#557 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:51

+ vos 50 jokers qui vont arriver

Payés au SMIC :fume:

#558 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

8 Hines et 7 Cudmore ... ce bucheron canadien est une machine, un grand Monsieur de notre club!

c'est sur que ce soir Nathan Hines

Jamie Cudmore peuvent l'avoir amer ...

sans parler de Vosloo

#559 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

On fait une grosse avancée en première mi temps sur une série de pick and go (juste après la carton il me semble), quelques ballons portés intéressants également. Je t'invite à regarder les statistiques du match qui sont assez éloquentes sur notre domination en terme de possession et de territoire. On y voit même que nous avons perdu très peu de rucks. Pour moi les gros ont fait le boulot, mais boulot qui n'a pas su être bonifié par notre charnière qui a été incapable de transformer le jeu.

http://www.espnscrum...tch/191733.html

Effectivement, je suis assez surpris du nombre de rucks gagnés, je te remercie. Je suis toujours sceptique sur ces stats, quand je vois Chouly avec un seul plaquage sur ce match, j'ai peine à y croire... Il n'en reste pas moins que les sorties de balles ont été extrêmement lentes et difficiles et surtout ne nous ont jamais permis de déstabiliser la ligne défensive angloise. Pour moi, il y a un déficit au niveau des gros, pas au niveau des chiffres manifestement, mais sur le jeu, oui. Cela étant, comme je n'y connais rien, j'écris certainement des conneries ! :D

#560 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 928 messages

Non. Moi, suis pour les rouquins meme si je pense qu'il n'on aucune chance que les toulonais vont les manger tout cru.
À l'ASM, le ressort est pété depuis un bon bout de temps déjà. Cotter est en conflit ouvert avec quelques cadres dont Rougerie. Vivement qu'il s' en aille meme si on doit pas oublié ce qu'il a fait pour le club.

il n a pas reussi a imposer sa mentalité de gagneur au club ... c est meme l inverse qui s est produit ...

#561 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:52

Payés au SMIC :fume:

on devrait essayer, les smicards ils mouillent le maillot  :fume:

#562 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:52

Tu vois mon Loulou, je ne suis vraiment pas certain qu'on aurait fait grand chose de plus en restant au ras. Quand on a la phase devant la ligne des Sarries, on marque avec un écran, mais je pense qu'on aurait eu bien du mal à passer au près sur les deux derniers mètres. D'accord pour la charnière vraiment pas dans son assiette (suis fort en euphémisme, moi, hein ?) mais la 3ème ligne a sacrément souffert de la comparaison elle aussi je trouve. Pas sûr que Delany et Lacrampe aient pu faire tellement mieux vu comme on ne sortait les ballons qu'après avoir ferraillé comme des forçats. C'est dans le type de jeu, en évitant de passer systématiquement au sol qu'on aurait pu, éventuellement déborder les Anglo-Sud Af, or on n'a été incapables de mettre de la vitesse et de sécuriser les ballons quelques soient les circonstances ou les phases de jeu. J'exagère à peine. :(

46-6 c'est sur qu'un simple changement tactique n'assure pas le renversement total on est bien d'ac :-)

Mais quan même y a eu des avancées dans l'axe et peu ou pas de perte de balle, m'enfin 46-6 voilà quoi

Maintenant que le couperet est tombé , il faudrait faire quelques changements , dans les joueurs et le management , pas forcément tout chambouler mais changer des trucs

#563 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:53

à part la deuxième ligne Hines-Cudmore et les bonnes entrées de Vosloo et Nakaitaci le reste...  :unsure:

#564 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:53

77 seulement, brockette!  B)

merdouille :huh:  c'est vrai qu'un an ça compte

de toute façon,  je lui pose un lapin, il y a belle lurette que je ne serai plus là :P

#565 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:54

à part la deuxième ligne Hines-Cudmore et les bonnes entrées de Vosloo et Nakaitaci le reste...  :unsure:

rajoute la 1ere ligne

#566 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 928 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:55

Effectivement, je suis assez surpris du nombre de rucks gagnés, je te remercie. Je suis toujours sceptique sur ces stats, quand je vois Chouly avec un seul plaquage sur ce match, j'ai peine à y croire... Il n'en reste pas moins que les sorties de balles ont été extrêmement lentes et difficiles et surtout ne nous ont jamais permis de déstabiliser la ligne défensive angloise. Pour moi, il y a un déficit au niveau des gros, pas au niveau des chiffres manifestement, mais sur le jeu, oui. Cela étant, comme je n'y connais rien, j'écris certainement des conneries ! :D

je pense sincerement que l analyse a été faite en fonction du dernier ressenti, donc de la 2eme  mi temps.

apres ca reste une question d interpretation.

je regrete aussi le fait que quand on a l avantage a 5 metres de la ligne d essai, on essaie pas d ecarter, c est a ce moment là qu'il faut prendre ds risques !!!

#567 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Non. Moi, suis pour les rouquins meme si je pense qu'il n'on aucune chance que les toulonais vont les manger tout cru.
À l'ASM, le ressort est pété depuis un bon bout de temps déjà. Cotter est en conflit ouvert avec quelques cadres dont Rougerie. Vivement qu'il s' en aille meme si on doit pas oublié ce qu'il a fait pour le club.

C est ça.... En gros Cotter nous fait une sivivatu, j aurais préféré qu il nous fasse une vosloo... Mais bon merci quand même a Mr cotter!

#568 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

rajoute la 1ere ligne

Dans ce cas, rajoute Sivivatu.

#569 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:56

Dans ce cas, rajoute Sivivatu.

non merci

#570 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:57

Pourquoi Nakaitaci n'est pas plus souvent titulaire?