Personne n'en parle mais dans LM du jour y'a une petite phrase de Floch qui en dit long .
Il dit quoi?
Posted 27 April 2014 - 10:07 AM
Personne n'en parle mais dans LM du jour y'a une petite phrase de Floch qui en dit long .
Il dit quoi?
Posted 27 April 2014 - 10:08 AM
Celui qui ne sera pas dans le groupe Montpellierain qui sera champion de France ?
Edited by JB 03, 27 April 2014 - 12:58 PM.
Mise en page lisible
Bourrin allez nous laisse pas languir
Posted 27 April 2014 - 10:09 AM
Je suis toujours étonné par cette question: Pourquoi Sivivatu n'a pas était remplacé plus tôt?
Moi je voudrais savoir pourquoi il était titulaire.
Allez, je vais faire le bouclier à Vern... en deux étapes :
- Mauvaise foi et second degré d'abord : Sivivatu était le joueur le plus craint par les Sarries, c'est le seul soupçon de crainte qu'ils ont eu à se mettre sous la dent avant le match et pendant.
- Le problème avec Sivivatu c'est que sur un éclair ou deux (et encore je suis dur) il peut changer la physionomie d'un match. C'est un joueur difficile à gérer tactiquement car même s'il affiche une forme douteuse pendant une longue serie de matchs, il y a toujours l'espoir (assez réel) de le voir produire les prestations dont il a le secret, en particulier sur un match à enjeu comme cela. Je pense qu'il était logique qu'il soit aligné. Par contre, il aurait du l'être beaucoup moins en top14 de façon à ce que Noa puisse monter davantage en puissance.
Posted 27 April 2014 - 10:09 AM
Les conclusions à tirer de cette défaite :
- chercher impérativement un 10 de classe internationale
Parce qu'un 9 à plus de 50 sélections qui fout pas un match correct de l'année c'est la classe internationale ?
James a été catastrophique hier, les défauts de ce joueur ne sont pas nouveaux, il marche énormément à l'affect c'est sa principale limite. Maintenant le mec nous maintient à flot pendant toute l'année, toutes les tentatives pour le mettre en concurrence sont des échecs mais ça va encore être de sa faute ?
Posted 27 April 2014 - 10:11 AM
Je fais un hors sujet, mais nous savons tous que quelque soit l'entraineur de l'équipe il faut qu'il "s'adapte" aux directives de la maison donc forcément quelqu'un qui soit "mesuré" dans ses propos.........
Posted 27 April 2014 - 10:12 AM
Anthony Floch :
" On avait vécu çà en 2010 , mais on avait rebondi à l'époque
on était vraiment une bande de copains trés soudés "
Posted 27 April 2014 - 10:12 AM
Merci
Le plus important pour moi, le bébé va bien ?
Posted 27 April 2014 - 10:14 AM
Cotter: "On va encaisser cette défaite même si j'ai du mal à l'encaisser"
http://bit.ly/1k7TXBz
Belle analyse, on dirait l'hebdo du site off.
Posted 27 April 2014 - 10:17 AM
Anthony Floch :
Il règle ses comptes. Normal !
Posted 27 April 2014 - 10:17 AM
Ce n'est pas une cata mais le résultat logique et normal de la sur-utilisation d'un joueur...
Posted 27 April 2014 - 10:18 AM
Posted 27 April 2014 - 10:21 AM
Allez, je vais faire le bouclier à Vern... en deux étapes :
- Mauvaise foi et second degré d'abord : Sivivatu était le joueur le plus craint par les Sarries, c'est le seul soupçon de crainte qu'ils ont eu à se mettre sous la dent avant le match et pendant.
- Le problème avec Sivivatu c'est que sur un éclair ou deux (et encore je suis dur) il peut changer la physionomie d'un match. C'est un joueur difficile à gérer tactiquement car même s'il affiche une forme douteuse pendant une longue serie de matchs, il y a toujours l'espoir (assez réel) de le voir produire les prestations dont il a le secret, en particulier sur un match à enjeu comme cela. Je pense qu'il était logique qu'il soit aligné. Par contre, il aurait du l'être beaucoup moins en top14 de façon à ce que Noa puisse monter davantage en puissance.
En 3 ans à l'ASM, il aura fait un match énorme, le 1/4 face à Montpellier l'année dernière. Le reste, on est plutôt dans le subjectif.
Posted 27 April 2014 - 10:21 AM
Anthony Floch :
Et pourtant à l'epoque le forum n'etait pas plus tendre avec le bilan du groupe et du staff, qui etait pourtant loin d'etre aussi etoffé que le bilan actuel...
Ne me dit pas que tu n'as pas lu la conclusion de notre Antho préféré :
"Là, les
à Clermont !"
Il ne dit pas "allez l'ASM"...mais c'est tout comme...
Merci Anthony !