ba non, Nalaga préfère y aller tout seul et faire en avant face à 5 anglais qui l'attendaient un peu, mais alors un tout petit peu hein...
je refais ...
on ne sait pas jouer au large, grand coté
Posted 27 April 2014 - 13:04 PM
ba non, Nalaga préfère y aller tout seul et faire en avant face à 5 anglais qui l'attendaient un peu, mais alors un tout petit peu hein...
je refais ...
on ne sait pas jouer au large, grand coté
Posted 27 April 2014 - 13:05 PM
Je viens de lire l'article du site off. Très pudique le titre : "les saracens barrent la route"
Et la photo de Vosloo fait peur si de jeunes enfants tombent dessus...
Posted 27 April 2014 - 13:15 PM
Jacques Burger
Shalk Brits
Mako Vunipola
le triplé qui fait trés mal ...
Posted 27 April 2014 - 13:24 PM
Posted 27 April 2014 - 13:24 PM
Les passes dans le mouvement ne me choquent pas. Par contre il y a bien en avant sur le grattage du 3eme essai et celui la est incontestable.
Parodie d'arbitrage. Le fait de jeu avec BJ, l'essai refusé pour un écran à 15 m de l'action, en avant sur le 3eme essai anglais. Et comme si ça suffisait pas on nous invente des en avants (fin de première). Puis en début de 2eme MT ou Owens prend à parti Parra alors que le joueur anglais est hors jeu et nous empêche de jouer, ça relève du surnaturel. Sans oublier les avertissements tout le match sans jamais aboutir au carton jaune sur les phases de mêlée pour le pilier droit anglais, et les coups bas d'Ashton sous le nez de Rolland qui m'a fait pensé à Barnes en 2012 qui demandait à Cullen "Pourquoi tu mets des droites dans la gueule d'un adversaire?", sans le sanctionner.
Mais c'était une demi de Hcup. Bien que tout était fait pour qu'on perde, tu n'as pas le droit de lâcher comme ça. Il y a deux réactions possibles face à l'injustice. La résignation ou la colère. Contre MHR l'ASM était en colère. Hier elle était résignée. Dublin ne devait pas être bien loin dans les têtes.
tainnnn mais il faut arrêter là, l’arbitrage ?
ON EST MAUVAIS , alors vivez avec, faites vous une raison !
la différence en 2010 à dublin, on était meilleur que le leinster, et méritait de gagner ; l'esprit, le combat la concentration était là !
Hier il y avait rien de tout ça , la saison est finie, point barre , et il faudra attendre encore pas mal pour voir à nouveau du rugby pour panser les plaies
Posted 27 April 2014 - 13:26 PM
bon sinon j'ai été faire un tour sur les forums du ST ou de l'USAP pour voir les reactions....majoriairement unanimes pour critiquer l'arbitrage de mr Owens.....histoire d'etre sur qu'on etait pas victimes d'une hallucination collective
y'a bien que sur le blog RCT ou c'est pas le cas (curieux...)....on trouve meme un mec qui se fout de la victoire du RCT cet aprem,il est juste content qu'on est derouillés!
http://www.usap-foru...racens-clermont
J'ai relevé celui-ci ..intéressant
Les joies de l'Hculage, au moins Boudjellal avec ses coups de gueule il n'est plus arbitré par Owens, il a tout compris.
Et hop un essai de plus validé, malgré la passe en avant aux 40 mètres.
Dernière édition par koenig; 26/04/2014 à 17h23
Une faute? J'édite! Oui j'édite souvent...
Posted 27 April 2014 - 13:30 PM
Quand on entend Azema dire en itw sur le bord de touche qu'il faut essayer de sortir la tête haute alors qu'il reste 1h de jeu, ça en dit long sur l'esprit de la ouine qui habite cette équipe. Et ça promet pour le futur.
Posted 27 April 2014 - 13:32 PM
Au final y a rien a dire.
ça c'est clair !
Posted 27 April 2014 - 13:36 PM
moi j aime bien ceux qui crachent sur james ...
il se prend une injustice terrible dés le debut du match , il revient, son equipe est enfoncé apres un essai refusé, et apres ca on veut qu il soit l homme du match
La foule est ainsi.
Elle aime le goût du sang ...
Posted 27 April 2014 - 13:45 PM
Il y avait eu Nantes, il y a maintenant Londres... Aucun respect pour les supporters, aucun honneur... Si je n'avais pas pris une place pour amener mon beau frère contre l'USAP ils seraient pas prêt de me revoir au stade... Le barrage qu'ils se le collent au cul, je garde mon pognon... Honteux...
Posted 27 April 2014 - 13:49 PM
Quand on entend Azema dire en itw sur le bord de touche qu'il faut essayer de sortir la tête haute alors qu'il reste 1h de jeu, ça en dit long sur l'esprit de la ouine qui habite cette équipe. Et ça promet pour le futur.
Posted 27 April 2014 - 13:56 PM
Posted 27 April 2014 - 14:09 PM
Azema moi je trouve qu'il est cool.
N empêche que depuis qu'il est la c est que des échecs.
Et dans le sport pro on est les seuls a ne pas changer un staff qui perd, staff qui avait pourtant tout le matériel nécessaire pour gagner.
En ce sens la gestion dans le club est absolument ubuesque et dénuée de toute logique.
On est bien d'accord ...
comme dans toute entreprise qui se vautre ,
on prend acte et en urgence on rectifie le tir ..
mais changer un staff à l'ASM
c'est juste impensable ...
il à été revalidé l'année
passée après les incidents de Cotter et la prise
de fonction de 2 Kros .
Le système rassurant d'un coté , mais issu d'un autre age
est totalement bloqué , figé
Posted 27 April 2014 - 14:12 PM
Posted 27 April 2014 - 14:13 PM