Tu voulais qu'ils fassent quoi les mecs du Racing en plus de te féliciter ? Qu'ils te s..... ?
Au final on a que peu gueulé. Peu d'insultes. Et mis à part le père qui a un peu râlé (en même temps avec son gamin ça se comprend) y a pas grand monde qui nous a regardé de travers non ?
En fait j'en sais rien j'étais concentré sur le supporter parisien à ma droite même pas foutu d'agiter un drapeau...
Puis c'est les Lensois qui ont popularisé ce chant (même s'il était chanté un peu partout avant). Tu sais bien qu'eux c'est les footeux classes...
Qu'ils ne chantent pas le "ils sont où..." ou au moins que le porte drapeau partage sa bouteille.
C'est vrai qu'on a été soft. Le mec devant ? je savais même pas qu'il avait râlé...Pourtant son gamin était peut_être le mec qui nous comprenait le mieux.
Le papa derrière avec sa famille et qui arrêté pas d'agiter son drapeau sur mon crâne un peu je crois...
La supportrice en rose à cause d'elle on a failli se faire refouler à l'entrée ! Merci.
Bon c'était ironique. Je sais bien qu'eux ce sont les footeux classes. Moi j'aime bien les banderoles.
Et ton idée me plaît, je vais rendre twitter intéressant en montrant qu'il n'y a pas que les playlists moisies de Dim.