Aller au contenu

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
806 réponses à ce sujet

#16 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:53

A noter que Bonnaire semble de moins en moins indispensable ... il a été transparent aujourd'hui !

Gros point noir également: le soutien offensif on était constamment en retard au contraire des sarries qui étaient partout !

normal...... il paraît qu'il aurait sa place en EDF......... :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:  :biere01:

#17 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:02

Je prône un silence de 80 minutes du public !

#18 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:03

A noter que Bonnaire semble de moins en moins indispensable ... il a été transparent aujourd'hui !

Gros point noir également: le soutien offensif on était constamment en retard au contraire des sarries qui étaient partout !

Pas très envie de tirer sur Bonnaire qui reste un immense joueur mais sur ce match il est vrai qu'il a pas avancé d'1mm. Je pense -j'espère- qu'il saura revenir à un bon niveau pour l'année prochaine mais on ne peut pas nier qu'il est plus près de la fin que du début. Alors qu'on manque clairement de puissance en 3ème ligne, on l'a prolongé jusqu'en 2016 quand dans le même temps on mettait Vosloo à la porte. 2015 pour tous les deux ça aurait pas été un peu plus équilibré?

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:04

Pas très envie de tirer sur Bonnaire qui reste un immense joueur mais sur ce match il est vrai qu'il a pas avancé d'1mm. Je pense -j'espère- qu'il saura revenir à un bon niveau pour l'année prochaine mais on ne peut pas nier qu'il est plus près de la fin que du début. Alors qu'on manque clairement de puissance en 3ème ligne, on l'a prolongé jusqu'en 2016 quand dans le même temps on mettait Vosloo à la porte. 2015 pour tous les deux ça aurait pas été un peu plus équilibré?

on a pris Biarritz en exemple... :flowers:  :crying:

#20 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:23

Qui osera les applaudir ?

t'inquiètes pas des couillons y'en aura des wagons entiers...

Je prône un silence de 80 minutes du public !

ouais, j'en serai.

#21 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:26

Comme j'imagine à Londres les "on vous aime quand même" ou autres "on sera toujours derrière vous" ont du fleurir ad nauseam.

#22 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:27

moi non plus ..

#23 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:33

Ca c'est nul

Ce soir je suis super enerve contre l'equipe pour cette production de merde mais si certains veulent continuer a soutenir les les joueurs coute que coute, je n'irai pas les traiter de couillons. Font ce qu'ils veulent meme si on est pas d'accord.

Comme j'imagine à Londres les "on vous aime quand même" ou autres "on sera toujours derrière vous" ont du fleurir ad nauseam.

Et alors ??

Ca n'engage pas ta parole en l'occurence...

Ce n'est pas non plus mon sentiment du.moment, clairement mais putain quel est le souci que ca pose ?

#24 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:33

Vous voulez vraiment pas du On est là ? C'est un bon compromis pourtant...

#25 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:35

Vous voulez vraiment pas du On est là ? C'est un bon compromis pourtant...

Puisqu'on te dit que les footeux n'ont rien à faire dans un stade de rugby.

Samedi dernier aura été encore un bon exemple.

#26 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:39

Puisqu'on te dit que les footeux n'ont rien à faire dans un stade de rugby.

Samedi dernier aura été encore un bon exemple.

Tu voulais qu'ils fassent quoi les mecs du Racing en plus de te féliciter ? Qu'ils te s..... ?

Au final on a que peu gueulé. Peu d'insultes. Et mis à part le père qui a un peu râlé (en même temps avec son gamin ça se comprend) y a pas grand monde qui nous a regardé de travers non ?

En fait j'en sais rien j'étais concentré sur le supporter parisien à ma droite même pas foutu d'agiter un drapeau...

Puis c'est les Lensois qui ont popularisé ce chant (même s'il était chanté un peu partout avant). Tu sais bien qu'eux c'est les footeux classes...

#27 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:44

ouais, j'en serai.

Vous faites vraiment chier les gars. Autant vos critiques sur l'équipe, le staff et tout et tout sont parfaitement recevables, autant cette façon de juger les autres c'est vraiment lourdingue.

Ce serait une pique ciblée sur une ou deux personnes ayant balancé "seuls les vrais y seront" avant le match, je ne dis pas mais cette façon de toujours se diviser et se mettre en porte-à-faux dans la défaite c'est dingue quand même.

#28 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:47

MOUILLE LE MAILLOT, MOUILLE LE MAILLOT

#29 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:47

Alors si le débat sur les supporters doit encore avoir lieu, je précise tout de suite que je suis un mauvais supporter. Mais y a pire. Siflex lui c'est un voyou...

#30 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:48

Tu voulais qu'ils fassent quoi les mecs du Racing en plus de te féliciter ? Qu'ils te s..... ?

Au final on a que peu gueulé. Peu d'insultes. Et mis à part le père qui a un peu râlé (en même temps avec son gamin ça se comprend) y a pas grand monde qui nous a regardé de travers non ?

En fait j'en sais rien j'étais concentré sur le supporter parisien à ma droite même pas foutu d'agiter un drapeau...

Puis c'est les Lensois qui ont popularisé ce chant (même s'il était chanté un peu partout avant). Tu sais bien qu'eux c'est les footeux classes...

Qu'ils ne chantent pas le "ils sont où..." ou au moins que le porte drapeau partage sa bouteille.

C'est vrai qu'on a été soft. Le mec devant ? je savais même pas qu'il avait râlé...Pourtant son gamin était peut_être le mec qui nous comprenait le mieux.
Le papa derrière avec sa famille et qui arrêté pas d'agiter son drapeau sur mon crâne un peu je crois...

La supportrice en rose à cause d'elle on a failli se faire refouler à l'entrée ! Merci.
Bon c'était ironique. Je sais bien qu'eux ce sont les footeux classes. Moi j'aime bien les banderoles.

Et ton idée me plaît, je vais rendre twitter intéressant en montrant qu'il n'y a pas que les playlists moisies de Dim.