Je prône un silence de 80 minutes du public !
Bah laisse nous applaudir les essais de l'usap quand même
Posté 27 avril 2014 - 06:09
Je prône un silence de 80 minutes du public !
Posté 27 avril 2014 - 06:45
Une bonne bronca pour l'entrée des joueurs... Ce qu'il auraient mérité pour leur tour d'honneur à Londres.
Mais ils ont étés malins, ils ont mis ceux qui partaient et qui n'avaient rien à se rapprocher devant (Hines, Vosloo, Cudmore).
Quand à ceux qui se sont cachés derrière...
Allez, comme dit Crazy, une bonne branlée à l'USAP pour se pignoler avec le record d'invicibilité, et croire qu'on va pourvoir remettre notre jeu en place pour le 1/4 et les demis...
Posté 27 avril 2014 - 06:50
UUUUUUUUUUUUUUSSAAPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UUUUUUUUUUUUUUSSAAPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UUUUUUUUUUUUUUSSAAPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que Cotter aura l'intelligence de prendre les mecs qui auront vraiment envie de se dépouiller !!!
Répéter l'erreur de Nantes serait impardonnable !
Quant à Sivi , pour ses adieux , je crains que le Michelin lui dise vraiment ce qu'il pense de sa dernière saison en Jaune !!
Posté 27 avril 2014 - 06:56
Une bonne bronca pour l'entrée des joueurs... Ce qu'il auraient mérité pour leur tour d'honneur à Londres.
Mais ils ont étés malins, ils ont mis ceux qui partaient et qui n'avaient rien à se rapprocher devant (Hines, Vosloo, Cudmore).
Quand à ceux qui se sont cachés derrière...
Allez, comme dit Crazy, une bonne branlée à l'USAP pour se pignoler avec le record d'invicibilité, et croire qu'on va pourvoir remettre notre jeu en place pour le 1/4 et les demis...
Posté 27 avril 2014 - 07:00
Ils ont fait un tour d'honneur à Londres ?
Sérieusement ?
Hallucinant...
Mais non, ils sont allés saluer les supporters Jaunes et Bleus, c'est tout !
Posté 27 avril 2014 - 07:47
Même si on risque de payer les pots cassés, la configuration est plus favorable pour nous face à une équipe qui doit douter ...
Mais vu que l'USAP est dans le doute permanent, je suis assez fataliste ...
Il y avait deux classes d'écart avec Toulon, il doit bien en rester une avec l'ASM qui plus est chez elle ....
Mettons que nos chances sont passées de 5 à 10 % !!! ![]()
PS ... point important pour l'USAP : la présence ou non de Tao 5 ???
Posté 27 avril 2014 - 07:50
Mais non, ils sont allés saluer les supporters Jaunes et Bleus, c'est tout !
on peut difficilement le leurs reprocher
Posté 27 avril 2014 - 07:55
on peut difficilement le leurs reprocher
Oui c'est même la moindre des choses me semble-t-il.
Maintenant ils doivent se faire pardonner et ils savent que seul le bouclier pourra nous faire avaler la pilule.
Posté 27 avril 2014 - 07:57
Même si on risque de payer les pots cassés, la configuration est plus favorable pour nous face à une équipe qui doit douter ...
Mais vu que l'USAP est dans le doute permanent, je suis assez fataliste ...
Il y avait deux classes d'écart avec Toulon, il doit bien en rester une avec l'ASM qui plus est chez elle ....
Mettons que nos chances sont passées de 5 à 10 % !!!
PS ... point important pour l'USAP : la présence ou non de Tao 5 ???
Effectivement j'ai de plus en plus de mal à la capacité de réaction de ce groupe, du moins sur le très court terme.
La solution pour moi serait de faire jouer ceux qui n'ont pas participé à cette débâcle et qui en plus ont largement le niveau : King Nakaitaci Lacrampe Lapandry Chaume Ric Cabello...
Le pire du pire, et je crois qu'on en serait capable, serait de faire une "fleur " aux partants Hines, Sivivatu... en leur offrant une place de titulaire.
Posté 27 avril 2014 - 08:00
personnellement, je me demande, comment peuvent-ils faire pour remonter la pente ? pas facile pour eux, après tant de déboires ![]()
Posté 27 avril 2014 - 08:03
personnellement, je me demande, comment peuvent-ils faire pour remonter la pente ? pas facile pour eux, après tant de déboires
T'inquiète ... l'USAP n'a pas son pareil pour remettre les grands malades sur pied ! ![]()
Posté 27 avril 2014 - 08:04
T'inquiète ... l'USAP n'a pas son pareil pour remettre les grands malades sur pied !
ou inversement
.
Posté 27 avril 2014 - 08:05
ou inversement
.
Il semble que oui !!! ![]()
Posté 27 avril 2014 - 08:16
Le pire du pire, et je crois qu'on en serait capable, serait de faire une "fleur " aux partants Hines, Sivivatu... en leur offrant une place de titulaire.
Perso je n'ai plus du tout envie de le voir en jaune !
Depuis des mois il ne nous respecte plus!
Je te prédis des sifflets à la première connerie si il joue !!
Posté 27 avril 2014 - 08:17
T'inquiète ... l'USAP n'a pas son pareil pour remettre les grands malades sur pied !
petit HS
ils peuvent m'apporter des rousquilles
rien de tel que les sucreries pour le cafard ![]()