Aller au contenu

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
806 réponses à ce sujet

#31 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:48

Ca c'est nul

Ce soir je suis super enerve contre l'equipe pour cette production de merde mais si certains veulent continuer a soutenir les les joueurs coute que coute, je n'irai pas les traiter de couillons. Font ce qu'ils veulent meme si on est pas d'accord.

Et alors ??

Ca n'engage pas ta parole en l'occurence...

Ce n'est pas non plus mon sentiment du.moment, clairement mais putain quel est le souci que ca pose ?

C'est clair. Perso je suis enervé par la prestation des joueurs, et je pense qu'on ne fera (encore) rien cette année, mais je ne vois pas en quoi siffler les joueurs samedi prochain va changer les choses...

#32 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:48

Alors si le débat sur les supporters doit encore avoir lieu, je précise tout de suite que je suis un mauvais supporter. Mais y a pire. Siflex lui c'est un voyou...

Le mec, il n'y connait rien surtout. Il a gueulé Dan Carter et Fabrice Pancrate lors de la compo du Racigne...

#33 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:49

Pour retrouver le sourire ?

LA BRANLEE!!!!!

#34 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:50

C'est vrai qu'on a été soft. Le mec devant ? je savais même pas qu'il avait râlé...Pourtant son gamin était peut_être le mec qui nous comprenait le mieux.

Le papa derrière avec sa famille et qui arrêté pas d'agiter son drapeau sur mon crâne un peu je crois...

Le mec devant c'était Koko, pas souvenir qu'il ait gueulé :fume:

#35 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:52

Pour revenir sur le match vs Usap et par tradition ceux qui vont quitter le club ou arrêter vont jouer : Cabello, Vosloo, Hines, Byrne, Vermeulen, King

Amha

#36 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:53

C'est clair. Perso je suis enervé par la prestation des joueurs, et je pense qu'on ne fera (encore) rien cette année, mais je ne vois pas en quoi siffler les joueurs samedi prochain va changer les choses...

Ce n'est pas ce que je dis : je dis que si certains ont decide de soutenir les joueurs vaille que vaille, grand bien leur fasse.

De meme si certains sifflent ou protestent car ils ont un trop plein a exprimer, pas de souci en ce qui me concerne.

Je vais continuer a supporter, sans plus, tout en etant bien remonte apres la bouillie actuelle et du jour mais je respecte ceux qui continuent a les supporter avec coeur.

#37 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:56

Qu'ils ne chantent pas le "ils sont où..." ou au moins que le porte drapeau partage sa bouteille.

C'est vrai qu'on a été soft. Le mec devant ? je savais même pas qu'il avait râlé...Pourtant son gamin était peut_être le mec qui nous comprenait le mieux.
Le papa derrière avec sa famille et qui arrêté pas d'agiter son drapeau sur mon crâne un peu je crois...

La supportrice en rose à cause d'elle on a failli se faire refouler à l'entrée ! Merci.
Bon c'était ironique. Je sais bien qu'eux ce sont les footeux classes. Moi j'aime bien les banderoles.

Et ton idée me plaît, je vais rendre twitter intéressant en montrant qu'il n'y a pas que les playlists moisies de Dim.

Non je parlais justement du papa derrière. Le mec devant c'était Koko et le mec avec le gosse était pour l'ASM donc il s'est juste marré.

DIM DONNE DES PLAYLISTS SUR TWITTER ? Mais bordel il attend quoi Valls ? On a un terroriste ukrainien parmi nous !

Après si certains y trouvent une façon d'exprimer un ras-le-bol compréhensible y a rien non plus de scandaleux là dedans.

Le problème c'est les jugements sur les manières de supporter alors que c'est un des trucs les plus personnels qui soit...

#38 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:57

Non je parlais justement du papa derrière. Le mec devant c'était Koko et le mec avec le gosse était pour l'ASM donc il s'est juste marré.

DIM DONNE DES PLAYLISTS SUR TWITTER ? Mais bordel il attend quoi Valls ? On a un terroriste ukrainien parmi nous !

C'est gentil de me l'apprendre :huh: :D

#39 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:18

Pour retrouver le sourire ?

Hines capitaine alors  :P

#40 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 avril 2014 - 00:30

On va passer 30 points à l'USAP et se pignoler avec la forteresse imprenable.

What else ?

#41 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 062 messages

Posté 27 avril 2014 - 00:36

Ne pas faire jouer des joueurs "traumatisés" comme l'année dernière à BORDEAUX contre CASTRES !

#42 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 27 avril 2014 - 00:43

La c'est plus rigolo

Je ne vois pas pourquoi on se prendraient pas 30 points

Vern est un représentant de l'esprit michelin

Vern a satisfait l'esprit michelin

Michelin est efficace pour gagner des parts de marché

Vern est efficace pour gagner des parts de marché

Vern est innefficace pour gagner

L'association de malfaisance Vern et Michelin

Nous renvoie à la case départ :  qu'est-ce qu'un club de rugby aujourd'hui

#43 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 avril 2014 - 00:54

Je prône un silence de 80 minutes du public !

on est trop bisounours pour ça

#44 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 27 avril 2014 - 03:00

What else ?

On va se fader les commentaires narquois de Bayle sur notre mental de chips en demi de Hcup, qui devrait certainement ajouter que l'usap pourrait profiter de l'occasion pour fister cette citadelle imprenable, et ce durant 80 cuisante minutes, alors que bien entendu on va gagner par 5 points et conserver le titre le plus inutile et désormais risible du rugby français, voir mondial, avec notre nombre de défaites en finale, of course...

#45 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 avril 2014 - 04:12

Déja, si pour l'USAP les abonnés écoeurés de la pantalonade de Londres laissaient leurs sièges vides...

Ce serait un message visuel qui ne couterait rien puisque la carte est déja payée.