Jump to content

Photo

Avant-Match : ASM-USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
806 replies to this topic

#61 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,095 posts

Posted 27 April 2014 - 08:28 AM

Une bronca me parait inutile, surtout vis à vis des rares irréprochables comme Cudmore, Hines ou Vosloo.

Par contre faire silence pendant 80 minutes est presque plus assourdissant.

Je serai l'ASM, j'éviterai les discours à la De Cromières pour la dernière de la saison...

#62 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 27 April 2014 - 09:15 AM

A noter que Bonnaire semble de moins en moins indispensable ... il a été transparent aujourd'hui !

Gros point noir également: le soutien offensif on était constamment en retard au contraire des sarries qui étaient partout !

T'aurai pas piqué la copine a notre Juju...?

Une bronca me parait inutile, surtout vis à vis des rares irréprochables comme Cudmore, Hines ou Vosloo.

Par contre faire silence pendant 80 minutes est presque plus assourdissant.

Je serai l'ASM, j'éviterai les discours à la De Cromières pour la dernière de la saison...

Oui surtout que 2 Kro aprés une Heneiken cup bue jusqu’à la lie  c'est trop indigeste... :biere01:  :P

#63 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 27 April 2014 - 09:25 AM

Hines et Vosloo exemplaires hier méritent au moins de partir sous les honneurs.

Et j'espère que le sentiment de honte bien légitime ne ternira pas les adieux à Elvis, un des joueurs les plus vaillants, irréprochables de ces dernières années...

Le timing tombe mal parce que le dernier match de la saison est censé être une fête pour les partants donc pas l'idéal pour montrer son mécontentement...

#64 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 27 April 2014 - 09:28 AM

T'aurai pas piqué la copine a notre Juju...?

Oui surtout que 2 Kro aprés une Heneiken cup bue jusqu’à la lie c'est c'est trop indigeste... :biere01:  :P

Un avis d'expert. Mais rien ne vaut la Ronnenberg de 9h30 non ?

Hines et Vosloo exemplaires hier méritent au moins de partir sous les honneurs.

Et j'espère que le sentiment de honte bien légitime ne ternira pas les adieux à Elvis, un des joueurs les plus vaillants, irréprochables de ces dernières années...

Le timing tombe mal parce que le dernier match de la saison est censé être une fête pour les partants donc pas l'idéal pour montrer son mécontentement...

Comme toujours quoi.

Le seul moment opportun ayant été le mois de juin 2013 en fait, pour aller faire une manif ridicule devant le siège de l'ASM...

#65 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 27 April 2014 - 09:46 AM

petit HS

ils peuvent m'apporter des rousquilles :huh:  rien de tel que les sucreries pour le cafard :crying:

Pour ce qui me concerne ç'aurait été avec plaisir mais mon ami montferrandais avec qui je devais monter s'est désisté ... dommage ...

Mais tel que je connais les auvergnats je suis sûr que si vous nous passez 50 pions vous allez encore y croire ...   :unsure:

#66 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 27 April 2014 - 09:47 AM

Il y en a vraiment qui pense qu'on va prendre une branlée PAR L'USAP ? L'USAP qui a deja 9 doigts en D2 ? Tain mais ce forum me tuera un jour...

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 April 2014 - 09:48 AM

Il y en a vraiment qui pense qu'on va prendre une branlée PAR L'USAP ? L'USAP qui a deja 9 doigts en D2 ? Tain mais ce forum me tuera un jour...

Tu pensais un jour en prendre 46 en 1/2 de hcup ?

#68 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 27 April 2014 - 09:49 AM

ah mais tout est possible ;). mais bon si le forum doit te tuer, arrête lol :P

#69 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 27 April 2014 - 09:56 AM

Tu pensais que l'on ne gagnerait qu'à l'Usap et au BO en top 14 ? tu sais les deux du bas, là en bas, oui oui !

Tu pensais qu'un jour tu entendrais le capitaine de l'équipe dire à l'arbitre en lui tapant sur l'épaule "on est là pour jouer, alors on joue. On prend la touche" ?

Tu pensais qu'un jour on défendrait en demi-finale de Hcup avec, en bout de ligne face à l'ailier le plus prolifique de la saison, Zirakashvili, Hines et Cudmore ?

Entre une équipe qui va jouer sa survie dans une division qu'elle n'a jamais quittée, et une équipe bouffie de sa certitude que rien ne peut lui arriver sur ce match, à domicile, pour le jubilé de ses vedettes sans trophées, je ne mettrai pas en jeu mes économies !!!

#70 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 27 April 2014 - 09:58 AM

Le match contre les Sarries ne devait être qu'une formalité, comme celui contre l'USAP. Une équipe de morts de faim qui joue sa survie en top 14 et une équipe de sénateurs qui se sont dits les mots dans le vestiaire. Manquerait plus que Owens arbitre , au moins en cas de défaite l'excuse serait toute trouvée. :fume:

#71 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,496 posts

Posted 27 April 2014 - 10:42 AM

Sinon Cotter a dit sur Rugbyrama qu'il ne remettrait pas les joueurs en cause, que ce sont toujours des compétiteurs, donc ça risque pas de tourner (ITW sur Rugbyrama)

#72 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,882 posts

Posted 27 April 2014 - 10:47 AM

Sinon Cotter a dit sur Rugbyrama qu'il ne remettrait pas les joueurs en cause, que ce sont toujours des compétiteurs, donc ça risque pas de tourner (ITW sur Rugbyrama)

Mourir avec ses idées ! C'est beau  :crying:

#73 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 27 April 2014 - 10:47 AM

Oui  ,les même qui disaient il faut faire tourner au Racing Metro pour être en forme et prêt pour affronter les Sarries,et Cotter a fait tourné au RM et on a quand même pris sur les deux rencontres...l'ASM n'est pas un placement boursier j’achète, je vend, l'envie de gagner ne s'achete pas ,Clermont aura besoin de tous ses supporters contre l'Usap et surtout dois démontrer qu'elle n'a pas eu de chance, de réussite malgré tout....La seule solution c'est que les Catalans doivent être désossés sur place et payer pour les britons MLSLG...

#74 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 April 2014 - 10:48 AM

la saison est donc bien terminé...

#75 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 27 April 2014 - 10:48 AM

Mourir avec ses idées ! C'est beau  :crying:

mais ça fait pas gagner des titres :crying: