ils ont mieux à faire
t'es vachement en forme aujourd'hui !
![]()
Posté 27 avril 2014 - 14:23
ils ont mieux à faire
![]()
Posté 27 avril 2014 - 14:29
UUUUUUUUUUUUUUSSAAPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UUUUUUUUUUUUUUSSAAPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UUUUUUUUUUUUUUSSAAPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que Cotter aura l'intelligence de prendre les mecs qui auront vraiment envie de se dépouiller !!!
Répéter l'erreur de Nantes serait impardonnable !
Quant à Sivi , pour ses adieux , je crains que le Michelin lui dise vraiment ce qu'il pense de sa dernière saison en Jaune !!
C'est vite oublié ce qu'il a fait depuis 2 ans pour le groupe,il serai venu le bouc émissaire ideal depuis qu'il a signé a Castres ,c'est trop facile...Et Cotter huit ans et un titre il a droit a quoi lui..? par ce que le résultat est mince en faite" par rapport a la Binocle" il nous amène un titre et trop de fausses joies....
Posté 27 avril 2014 - 14:41
C'est vite oublié ce qu'il a fait depuis 2 ans pour le groupe,il serai venu le bouc émissaire ideal depuis qu'il a signé a Castres ,c'est trop facile...Et Cotter huit ans et un titre il a droit a quoi lui..? par ce que le résultat est mince en faite" par rapport a la Binocle" il nous amène un titre et trop de fausses joies....
2 titres même si pour beaucoup la Amlin compte pour quedalle...
Posté 27 avril 2014 - 14:42
2 titres même si pour beaucoup la Amlin compte pour quedalle...
c'est pas parce que l'Amlin sert d'entrainement aux équipes françaises, qu'il faut la dénigrer, une compétition est une compétition.
Posté 27 avril 2014 - 14:42
- Retrouver quelques combinaisons simples: 9 - 10- 12 ou 9 - 10 - 13 avec des feintes de croisées. Rechercher un peu plus Fofana bien lancé. On se demande parfois où sont passés les lancements de jeu.
- Eviter les gros dans la ligne d'arrière, en attaque (ça ne marche qu'une fois sur 10 et Lesdesma n'est plus là) comme en défense (ma grand-mère passerait entre Zirach et Hines)
- Ne pas oublier le soutien, ne pas partir seul sans celui-ci.
- Les fondamentaux.
- La vitesse de jeu.
- Se remettre la tête à l'endroit.
Posté 27 avril 2014 - 14:45
c'est pas parce que l'Amlin sert d'entrainement aux équipes françaises, qu'il faut la dénigrer, une compétition est une compétition.
c'est exactement le sens de ce que j'ai écrit et c'est pour ça que je me suis permis de corriger Exolia ![]()
Posté 27 avril 2014 - 14:53
![]()
![]()
tu m'étonnes ![]()
si le carton jaune a éteint Brockie, ![]()
je sens que je passe la surmultipliée ![]()
Posté 27 avril 2014 - 14:59
-
- La vitesse de jeu.
mettre des ailiers rapides oui ça pourrait faire du bien ....
Posté 27 avril 2014 - 15:03
avec le ballon...
Je me demande si finalement, il ne serais pas bon que cette invincibilité tombe, tout
ce brouhaha autour de ça commence à me les gonfler grave !
Posté 27 avril 2014 - 15:27
Je me demande si finalement, il ne serais pas bon que cette invincibilité tombe, tout
je suis un peu comme toi....ça nous obligerait peut-être à nous sortir les doigts à l'exterieur
Posté 27 avril 2014 - 17:33
avec le ballon...
ok mais attendons la prochaine saison ![]()
p
il nous faut ces deux derniers matchs ![]()
Posté 27 avril 2014 - 17:40
Je prône un silence de 80 minutes du public !
Posté 27 avril 2014 - 17:43
On prend les mêmes et on recommence?
Allons, monsieur Cotter, un peu de sérieux et de lucidité, certains n'ont plus l'envie nécessaire pour disputer des matchs de très hauts niveaux.
Sivivatu-Byrne-Bonnaire.
Après je ne suis plus très fan de Chouly et Parra.
Advienne que pourra. Ce match contre l'USAP n'a aucun intérêt si ce n'est dire un petit au revoir aux joeurs recrutés pour censer ne faire franchir un palier par leur expérience et, à fortiori, gagner des trophées. Merci messieurs...
Posté 27 avril 2014 - 17:50
Pêle Mêle, on devrait se forcer à tenter au moins 2 drops par mi temps, pour préparer ces situations, et tenter des chandelles dans l'en-but adverse (avec Byrne dessous idéalement).
Car on ne surprend plus offensivement, ajouté à cela que les gratteurs nous punissent.
Du groupe qui va finir la saison, je conserverai :
- les premières lignes (personne ne démérite plus qu'un autre, mais j'aime bien Chaume et Kotze, avec Paulo titulaire),
- les 3 2ème ligne (parce qu'on n'a qu'eux..., Jacquet étant en dessous),
- Bonnaire-Vosloo-Lapandry et Bardy sur le banc (exit Chouly trop tendre et Lee, qui est fade depuis... qu'il a signé son CDI !),
- Parra-James + Lacrampe (exit Delany, qu'on va regretter jusqu'à la fin de son contrat)
- Naka-Nalaga + Malzieu aux ailes (exit qui vous savez donc, qui s'est "caucaunibucisé")
- Rougerie-Fofana voire Stanley ou Naka au centre (King trop tendre pour un match couperet)
- Byrne ou Buttin, je ne sais plus...
Posté 27 avril 2014 - 17:53
N'empêche que si c'est trop la sinistrose... Guildford va pas tenir un mois et va replonger...
![]()