Aller au contenu


Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#1 Bouclier63

Bouclier63

    supporter de seconde zone

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:49

Bonsoir à tous

 

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.



#2 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:53

Oh, putain, un habitant de Carmaux.

 

Où est mon appareil photo, mon portable, vite.... , faut que j'ai une preuve, on va jamais me croire.



#3 Bouclier63

Bouclier63

    supporter de seconde zone

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 26 avril 2014 - 19:56

Oh, putain, un habitant de Carmaux.

 

Où est mon appareil photo, mon portable, vite.... , faut que j'ai une preuve, on va jamais me croire.

attention un intellectuel ... vite mon portable faut que j'ai une preuve on va jamais me croire ...



#4 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:10

Mais t'es méchant toi, je suis le seul a venir te voir. :crying:


T'es plus de Carmaux, t'es d'Aubiére maintenant. :D

 

Fais gaffe, un pseudo avec Bouclier, ça fait très Troll chez nous.  :fume:



#5 Fouerk

Fouerk

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:28

Salut Bouclier63,

 

Je comprends ton discours de supporter, et oui nous devons le respect à l'ensemble de l'ASM cependant je suis lassé d'être un bisounours. Nous pouvons - nous supporter - être mécontent de voir qu'aujourd'hui l'envie n'était pas là.

"Le rugby est professionnel !" scandent tant de gens et ben des professionnels mettent le nez quand il le faut. Aujourd'hui ils n'ont pas été professionnels. Je te rappelle qu'ils sont payés pour ça. Comme toi quand tu vas au travail, on attend que tu fasses ton travail. Et marcher sur un terrain, ne pas se parler, subir, ne pas plaquer, ne pas se révolter : c'est un travail bâclé !

 

Là où les supporters entrent en jeu, c'est que l'on paye nos places, on supporte on fait aussi des efforts et aujourd'hui il y a 20 personnes qui n'ont pas donné toute le coeur à l'ouvrage, pire ils n'ont rien donné du tout.

Si l'ASM avait perdu avec honneur je serais pas malheureux et je les applaudirez. Même à la fin ils n'ont pas essayé de sauver l'honneur, ils ont subit l'affront...



#6 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:32

Salut Bouclier63,

 

Je comprends ton discours de supporter, et oui nous devons le respect à l'ensemble de l'ASM cependant je suis lassé d'être un bisounours. Nous pouvons - nous supporter - être mécontent de voir qu'aujourd'hui l'envie n'était pas là.

"Le rugby est professionnel !" scandent tant de gens et ben des professionnels mettent le nez quand il le faut. Aujourd'hui ils n'ont pas été professionnels. Je te rappelle qu'ils sont payés pour ça. Comme toi quand tu vas au travail, on attend que tu fasses ton travail. Et marcher sur un terrain, ne pas se parler, subir, ne pas plaquer, ne pas se révolter : c'est un travail bâclé !

 

Là où les supporters entrent en jeu, c'est que l'on paye nos places, on supporte on fait aussi des efforts et aujourd'hui il y a 20 personnes qui n'ont pas donné toute le coeur à l'ouvrage, pire ils n'ont rien donné du tout.

Si l'ASM avait perdu avec honneur je serais pas malheureux et je les applaudirez. Même à la fin ils n'ont pas essayé de sauver l'honneur, ils ont subit l'affront...

 

+1 avec mon padre on se disait allez on va regarder le 2nde mi-temps pour voir la réaction de l'asm ... eh bien on l'attend encore !

Marre d'être des éternels loosers, surtout suite à une semaine où tous nos joueurs scandent qu'ils vont tous donner, que jouer dans le temple du rugby anglais c'est magnifique ... et après tu les vois marcher pour revenir en défense, ne jamais communiquer entre eux sur les renvois, ne jamais être au soutien offensif du copain ... ça fait beaucoup (surtout pour ceux qui ont claqué 400€ pour aller voir leur équipe se prendre une valise !!)



#7 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:34

Que fait ce sujet dans le forum "Coupe d'Europe" ?

Quoi ? Il disparaitra plus vite comme ça ?

 

Ouais, c'est pas bête.

Merci.



#8 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:34

J'aime les mecs qui au bout de 6 posts ont la sicnece infuse et ont tout compris au forum.



#9 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:35

Qui aime bien, châtie bien...



#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:36

 

 ... ça fait beaucoup (surtout pour ceux qui ont claqué 400€ pour aller voir leur équipe se prendre une valise !!)

Certes, mais personne en leur a mis un pistolet sur la tempe quand même, faut pas tout mélanger. Sinon tu fais le déplacement en Bentley avec chauffeur pour 15000€ et tu as la victoire au bout, c'est un dû, que dis-je, un placement !



#11 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:39

Salut Bouclier63,

 

Je comprends ton discours de supporter, et oui nous devons le respect à l'ensemble de l'ASM cependant je suis lassé d'être un bisounours. Nous pouvons - nous supporter - être mécontent de voir qu'aujourd'hui l'envie n'était pas là.

"Le rugby est professionnel !" scandent tant de gens et ben des professionnels mettent le nez quand il le faut. Aujourd'hui ils n'ont pas été professionnels. Je te rappelle qu'ils sont payés pour ça. Comme toi quand tu vas au travail, on attend que tu fasses ton travail. Et marcher sur un terrain, ne pas se parler, subir, ne pas plaquer, ne pas se révolter : c'est un travail bâclé !

 

Là où les supporters entrent en jeu, c'est que l'on paye nos places, on supporte on fait aussi des efforts et aujourd'hui il y a 20 personnes qui n'ont pas donné toute le coeur à l'ouvrage, pire ils n'ont rien donné du tout.

Si l'ASM avait perdu avec honneur je serais pas malheureux et je les applaudirez. Même à la fin ils n'ont pas essayé de sauver l'honneur, ils ont subit l'affront...

Voilà rien de plus ! 

Bien sûr que les joueurs, le staff et les dirigeants doivent conserver le respect qui leur est dû.

Mais comme tu le dis , si la défaite fait parti du sport, encore faut il que celle ci reste honorable. Donc qu'elle fasse montre d'un minimum d'orgueil, je n'ai pas eu l'impression que le groupe de l'ASM en ai fait suffisamment étalage.



#12 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:41

Certes, mais personne en leur a mis un pistolet sur la tempe quand même, faut pas tout mélanger. Sinon tu fais le déplacement en Bentley avec chauffeur pour 15000€ et tu as la victoire au bout, c'est un dû, que dis-je, un placement !

 

Rien ne les oblige à dépenser cette somme c'est vrai, mais quitte à perdre autant tomber les armes à la main et non pas en étant ridicule au niveau de l'implication et de la motivation sur un match de phases finales.

La déception de la défaite est suffisamment dure à avaler alors si en plus ton équipe s'est donnée à 40% de ce qu'elle peut donner, c'est légitime d'avoir quelques reproches à leur faire !



#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:43

Soutien mon cul , tous en Russie ou en Irak .

#14 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:49

Bonsoir à tous

 

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

comme je l ai dit sur un autre sujet, tu pourrais argumenter et dire qui crache, a lire on dirait qu on est tous concerné 

 

merci



#15 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:56

Il est urgent de ressortir la lettre ouverte des supporters : "25 mai 2013, plus jamais ça"