Aller au contenu


Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#16 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:57

Certes, mais personne en leur a mis un pistolet sur la tempe quand même, faut pas tout mélanger. Sinon tu fais le déplacement en Bentley avec chauffeur pour 15000€ et tu as la victoire au bout, c'est un dû, que dis-je, un placement !

 

Bien sûr. Mais pour faire une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, je m'en vais voir les Stones au Stade de France en juin. Eh bien si Mick Jagger passe la soirée à bafouiller assis sur un tabouret comme un vulgaire Sardou, je l'aurai mauvaise ! Même si personne ne m'a forcé à y aller.



#17 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:59

 

Bien sûr. Mais pour faire une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, je m'en vais voir les Stones au Stade de France en juin. Eh bien si Mick Jagger passe la soirée à bafouiller assis sur un tabouret comme un vulgaire Sardou, je l'aurai mauvaise ! Même si personne ne m'a forcé à y aller.

oui enfin c est plus sure d aller au stade de france pour les stones que pour l asm ...

 

je dis ca, je dis rien :)



#18 Bouclier63

Bouclier63

    supporter de seconde zone

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 26 avril 2014 - 20:59

J'aime les mecs qui au bout de 6 posts ont la sicnece infuse et ont tout compris au forum.

un gros bisous à toi ... plus tu as de posts ici plus tu mérites tes galons de supporter s... un peu réducteur non ... il y'a le forum et il y'a aussi la vraie vie ;;



#19 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:02

un gros bisous à toi ... plus tu as de posts ici plus tu mérites tes galons de supporter s... un peu réducteur non ... il y'a le forum et il y'a aussi la vraie vie ;;

 

Si en 7 posts tu ne supportes plus le premier, il est urgent de retourner au deuxième.



#20 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:02

 

Bien sûr. Mais pour faire une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, je m'en vais voir les Stones au Stade de France en juin. Eh bien si Mick Jagger passe la soirée à bafouiller assis sur un tabouret comme un vulgaire Sardou, je l'aurai mauvaise ! Même si personne ne m'a forcé à y aller.

Un peu de différence entre un spectacle artistique et une compétition sportive quand même, non ? Quand tu vas à un concert, tu ne pars pas avec 50% de chances de te faire avoir.



#21 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:03

Bonsoir à tous

 

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

Oui, j'aime mon club depuis des décennies, comme bcq d'ailleurs sur ce forum, mais personne ne vient vomir sur le staff et les joueurs. Mais, j'en ai assez de discours insipides, dénués de sens, le club grandit.............Passer au travers ça arrive, oui c'est le sport, mais au moins faire honneur au maillot, ce soir c'est une humiliation comme à NANTES, alors le club des bisounours, merci très peu pour moi.............



#22 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:12

Bonsoir à tous

 

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

 

Bisounours de merde.

 

 

 

Soutien mon cul , tous en Russie ou en Irak .

 

ça leur fera les pieds à ces glands.



#23 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:21

Un peu de différence entre un spectacle artistique et une compétition sportive quand même, non ? Quand tu vas à un concert, tu ne pars pas avec 50% de chances de te faire avoir.

 

Bien-sûr que non.

Mais tu attends une certaine prestation de celui ou ceux que tu es venu voir.    C'est pas le résultat qui est gênant, c'est l'implication, l'envie, le goût du travail bien fait.

 

Là, on avait des mecs avec 40 de fièvre sur le terrain. C'est pas admissible pour ma part, au delà du résultat.



#24 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:27

C'est pas faux. Mais j'ai toujours du mal à entendre un argument financier quand on est déçu d'un résultat sportif, parce qu'avec des morts-vivants qui auraient gagné d'un poil de cul, personne ne se serait plaint des 400€.

N'empêche qu'on s'est sacrément bien chié dessus. :hat:



#25 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:27

Bordeaux...Toulouse....Nantes...Londres...



#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:29

Il faut vite un bouc pour reproduire toutes ces chèvres .

#27 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:30

Il faut vite un bouc pour reproduire toutes ces chèvres .

quel retour  :fume:



#28 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:30

C'est pas faux. Mais j'ai toujours du mal à entendre un argument financier quand on est déçu d'un résultat sportif, parce qu'avec des morts-vivants qui auraient gagné d'un poil de cul, personne ne se serait plaint des 400€.

N'empêche qu'on s'est sacrément bien chié dessus. :hat:

 

Je comprends ce que tu veux dire, et j'ai une vision un peu différente. Pour faire une autre comparaison un peu vaseuse : J'ai eu l'impression d'aller voir une pièce de théatre où la moitié des acteurs ne connaissait pas son texte.

 

Et en plus, cette pièce de théâtre était à chier !! :D



#29 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:31

Il faut vite un bouc pour reproduire toutes ces chèvres .

Toi, je vais te mettre 2 mois, ça va pas trainer.



#30 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:33

Bonsoir à tous

 

Ah ils sont beaux ces prétendus supporters de notre club qui viennent vomir leur suffisance sur ce forum et critiquer à outrance une équipe, des joueurs, un entraineur etc etc... belle mentalité que ces supporters qui prétendent aimer le club, son rugby, ses joueurs .. vous êtes en réalité juste ici pour vivre votre frustration de ne pas être à la hauteur de ces joueurs .. oui , aujourd'hui, ils sont passés à travers mais c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous dans la défaite ... le soutien dans la victoire est facile et excite ceux qui préfèrent leur satisfaction personnelle au soutien réel de l'équipe. Alors moi, même si je regrette ce piètre samedi, je soutiens les joueurs, le staff et le club .... passer à travers ca arrive et rien ne justifie vos posts rageurs qui révèlent pour la plupart d'entre vous votre vrai nature: celle de supporters de second zone.

 

Des fois je m'ennuie de RDC.