Aller au contenu


Photo

soutien aux joueurs , au staff et au club


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#31 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 640 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:34

 

Bien-sûr que non.

Mais tu attends une certaine prestation de celui ou ceux que tu es venu voir.    C'est pas le résultat qui est gênant, c'est l'implication, l'envie, le goût du travail bien fait.

 

Là, on avait des mecs avec 40 de fièvre sur le terrain. C'est pas admissible pour ma part, au delà du résultat.

 

Quand je vois Hines s'extraire au charbon

avec passage de bras ..et personne derrière ..

je comprends son sourire 



#32 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:45

Il faut vite un bouc pour reproduire toutes ces chèvres .

T'es ressori du frigo !!!


A chaque fois je me demande ce que ça pourrait donner si on avait une équipe ne serait ce que de milieu de tableau.

Quand je vois les flots de haine et de bétises qui se déversent ici les soirs de défaites alors qu'on vient de jouer une 1/2 de Hcupe et qu'on est en route pour les 1/4 du top 14 et depuis des années à au moins ce niveau c'est assez hallucinant.

Notre équipe a manqué son match, ils ont été mauvais, la belle affaire. Il est évident que les Anglais qui viennent de gagner leur première finale sont des demis dieux eux.

Pour le bon peuple des supporters le joueur de l'ASM a une obligation de résultat envers lui tout simplement parcequ'ils ont l'honneur d'avoir de si bons supporters. Les joueurs doivent être toujours bons et toujours gagner, ils n'ont pas le droit de vieillir tant qu'ils sont dans notre beau club.

Comme chaque fois je suis dégouté par tous les lyncheurs !!!



#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2014 - 21:55

T'es ressori du frigo !!!

A chaque fois je me demande ce que ça pourrait donner si on avait une équipe ne serait ce que de milieu de tableau.
Quand je vois les flots de haine et de bétises qui se déversent ici les soirs de défaites alors qu'on vient de jouer une 1/2 de Hcupe et qu'on est en route pour les 1/4 du top 14 et depuis des années à au moins ce niveau c'est assez hallucinant.
Notre équipe a manqué son match, ils ont été mauvais, la belle affaire. Il est évident que les Anglais qui viennent de gagner leur première finale sont des demis dieux eux.
Pour le bon peuple des supporters le joueur de l'ASM a une obligation de résultat envers lui tout simplement parcequ'ils ont l'honneur d'avoir de si bons supporters. Les joueurs doivent être toujours bons et toujours gagner, ils n'ont pas le droit de vieillir tant qu'ils sont dans notre beau club.
Comme chaque fois je suis dégouté par tous les lyncheurs !!!


Beau petit message de loser de jaunards , décidément ce club ne changera pas .

Une question , il est mort Mr 2 Kro par ce que moi a part les joueurs qui doivent jouer et non faire des commentaires toute la semaine je vois pas .
J'ai pas entendu un seul jouer toulonnais cette semaine par contre leur président oui , les joueurs jouent les présidents président sauf chez
nous ou les joueurs font tout sauf préparer des phases finales .

#34 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:01

Beau petit message de loser de jaunards , décidément ce club ne changera pas .

Une question , il est mort Mr 2 Kro par ce que moi a part les joueurs qui doivent jouer et non faire des commentaires toute la semaine je vois pas .
J'ai pas entendu un seul jouer toulonnais cette semaine par contre leur président oui , les joueurs jouent les présidents président sauf chez
nous ou les joueurs font tout sauf préparer des phases finales .

Je préfère être un abruti de loser jaunard qui essaie d'être objestif et positif plutot qu'une pleureuse qui ne fait que giendre et s'appitoyer sur son sort de pauvre supporter du club le plus nul de france.



#35 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 257 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:03

Beau petit message de loser de jaunards , décidément ce club ne changera pas .

Une question , il est mort Mr 2 Kro par ce que moi a part les joueurs qui doivent jouer et non faire des commentaires toute la semaine je vois pas .
J'ai pas entendu un seul jouer toulonnais cette semaine par contre leur président oui , les joueurs jouent les présidents président sauf chez
nous ou les joueurs font tout sauf préparer des phases finales .

+10000


Sauf la première phrase tu t'emballes!!!



#36 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:07

À nantes l'an dernier et à Londre cet aprem, les joueurs ont déshonnoré le maillot.

#37 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:08

Une question , il est mort Mr 2 Kro


Il prépare la lettre d'excuses pour Owens.

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:08

Le seul truc qui m'a donné envie de " pleurer " c'est le visage des supporters que l'on a vu au stade dés le début de la 2 eme mi temps , certainement pas les visages des joueurs à la fin du match .

Les joueurs devraient payer de leur poche les frais de déplacement à ces supporters , mais ils s'en branlent royalement .

#39 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:08

À nantes l'an dernier et à Londre cet aprem, les joueurs ont déshonnoré le maillot.

et Rolland l'arbitrage à Dublin !



#40 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:09

Ah là c'est un post de merde, vais voir ailleurs.



#41 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:10

comme HINES ça me fait rire, mais moi je ris jaune :crying:



#42 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:11

et Rolland l'arbitrage à Dublin !


Oui oui mais je te parle de match ou l'Asm a perdu en faisant honte à ses suporters.

#43 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:13

Il faut vite un bouc pour reproduire toutes ces chèvres .

 



#44 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:13

Le seul truc qui m'a donné envie de " pleurer " c'est le visage des supporters que l'on a vu au stade dés le début de la 2 eme mi temps , certainement pas les visages des joueurs à la fin du match .

Les joueurs devraient payer de leur poche les frais de déplacement à ces supporters , mais ils s'en branlent royalement .

La remarque la plus con de la décennie !!!

Si les supporters ne sont pas contents ils restent chez eux, le sport c'est pas une obligation, c'est un plaisir



#45 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 26 avril 2014 - 22:14

Oui oui mais je te parle de match ou l'Asm a perdu en faisant honte à ses suporters.

Le match de Nantes est le corollaire de la désillusion de Dublin.