Au delà du profil de Spedding, dont on peu parler, il a besoin aussi de s'intégrer au groupe, aux enjeux qui différent d'une équipe comme Brive ou Bayonne.
On parle sur ce topic de leader, et c'est vrai que c'est culotté de faire remonter ce topic après un match chez des britons avec leur dynamique actuelle, et nos trop nombreux blessés, mais le problème est également collectif. Une multitude de petits mauvais choix, qui fait que la machine n'est jamais a plein régime.
Pour rappel, a une époque, nous avions pour ce type de match Hines, Cudmore, Monsieur BONNAIRE, Byrne.......
Des joueurs pas trop jeune, mais qui était en mesure de guider le collectif dans la préparation d'un match, les choix d'orientation quant aux points forts adverses....Ect
J'aime bien voir des jeunes comme Jedrasiak, Cancoriet, Yato....Mais je pense qu'on manque un peu d'expérience pour permettre aux jeunes, voire a certains "cadres" d'évoluer dans un environnement plus "sécure". On a aujourd'hui, par exemple, Yato, Kole et Bardy en troisième ligne. Tous très bon. Mais peut être devrions nous en remplacer un de ces trois, voir deux, par un mec de 31 ou 32 ayant vraiment un point fort (la touche. Les rucks ou le franchissement).