Sans Abendanon, il n'y a rien derrière.
C'est terne, du rentre dedans symbolisé par un Spedding très décevant.
c'est pas abendanon qui portera l'équipe
Posted 15 January 2016 - 23:30 PM
Sans Abendanon, il n'y a rien derrière.
C'est terne, du rentre dedans symbolisé par un Spedding très décevant.
Posted 15 January 2016 - 23:35 PM
Posted 15 January 2016 - 23:36 PM
bon alors, on pend lequel ? Mon bibendum s'ennuie tout seul !
Posted 15 January 2016 - 23:38 PM
stanley sinon rien, c'est le seul qui a les épaules
Dans le jeu, son apport est indéniable
oui mais c'est pas lui qui lance la ligne, on est content de le voir brillé mais il n'a pas le poids du jeu
Posted 15 January 2016 - 23:38 PM
stanley sinon rien, c'est le seul qui a les épaules
C'est chez les gros qu'il nous faut un ou deux AWJ
Posted 15 January 2016 - 23:40 PM
bof suis pas un grand fan d'AWJ
puis bon devant on n'a pas été si mal, c'est toujours le même truc il nous manque juste un golgoth en 3ème ligne, ça doit faire 4 ou 5 ans qu'on le dit
Posted 15 January 2016 - 23:43 PM
Posted 16 January 2016 - 07:05 AM
En deuxième mi-temps les Gallois étaient tous des leaders ! Quelle débauche d'énergie et quelle volonté !
Posted 16 January 2016 - 09:09 AM
oui mais c'est pas lui qui lance la ligne, on est content de le voir brillé mais il n'a pas le poids du jeu
T'es sérieux?
Sur 70% des jeux au pieds longs des Ospreys c'est Spedding qui a relancé.
Moitié chandelle, moitié droit dans le mur.
Le 15, au même titre que d'autres joueurs a un rôle capital avec tous ces jeux au pieds longs désormais.
Abendanon blessé, la question du titulaire ne se posait pas mais force est de constater que Spedding est passé à côté. Abendanon apporte bien d'avantage sur ses relances. Et question longueur de jeu au pieds, Spedding semble être redescendu au niveau d'Abendanon.
Posted 16 January 2016 - 09:30 AM
2016 est l'année du Père Lachaise
et cette équipe est ...
Posted 16 January 2016 - 09:38 AM
En parlant de leaders de jeu, on a encore vu hier ce que valent Kayser et Chouly.
Deux flûtes sur 8 joueurs dans un pack, c'est carrément pas possible !
Et derrière, Speeding quelle misère !
Aucune lecture du jeu toujours les même conneries, dans le genre poulet sans tête, il est sur la plus haute marche.
On n'a pas le cul sorti des ronces, va falloir s'y faire...
De Kro a dit lors d'une interview passé : je me dois le jour où je m'en vais de rendre le club à minima là où je l'ai trouvé.
J'ai comme l'impression que ça ne va pas être le cas.
Les juges et parties qui suggèrent d'envoyer des CV seraient bien inspirés de s'interroger sur les leurs.
Leurs indéniables qualités montrent bien leurs limites, à quelques encablures des ambitions affichées.
On ne grandit plus, on rentre dans le rang.
Cette saison va continuer de nous le démontrer.
Je crois objectivement par ailleurs que plusieurs membres du staff on un costard trop grand pour eux.
Posted 16 January 2016 - 10:42 AM
Pour Kayser, ce n'était pas l'avis des commentateurs anglais qui ont plusieurs fois loué son intelligence sur les placements en ne se consommant pas inutilement dans les mauls ou les rucks. Comme quoi...
Posted 16 January 2016 - 11:19 AM
Pour Kayser, ce n'était pas l'avis des commentateurs anglais qui ont plusieurs fois loué son intelligence sur les placements en ne se consommant pas inutilement dans les mauls ou les rucks. Comme quoi...
Posted 16 January 2016 - 11:31 AM
A d'autres de s'affirmer, je pense à Vahaa (déjà un peu le cas), Lee, Jedrasiak, Domingo. C'est aussi comme ça qu'on progresse, s'approprier des responsabilités et les porter.
On va qu'un mec comme Chouly est dans le dur. Qu'on essaye une 3e ligne Kolelishvili-Lee-Lapandry qui me parait hyper complémentaire et qu'on donne les clés de la touche à Lapandry qui l'a déjà fait par le passé.
La solution c'est sans doute lui ... mais il faudra quelques saisons encore pour qu'il soit n° 1 à son poste, indiscutable en club et en EDF , qu'il prenne du poids (dans les deux sens du terme) et de l'expérience.
Posted 16 January 2016 - 11:47 AM
De Kro a dit lors d'une interview passé : je me dois le jour où je m'en vais de rendre le club à minima là où je l'ai trouvé.
J'ai comme l'impression que ça ne va pas être le cas.
Ah au contraire !!! Il le rendra bien là où il l'a trouvé, avec un seul titre majeur...
Pardon, pas mon genre de tirer sur les ambulances, mais là, ce matin, vraiment vraiment le moral dans les chaussettes... Ce sera une saison de merde dans laquelle on sera à notre place, l'état d'esprit actuel, c'est à dire, pas plus loin qu'un 1/4 de finale chanceux (et encore...) et au mieux en 1/4 de top14, où on se fera laminer par RM92 ou RCT, et battre par ST, MHR voire UBB...
Au delà des débats et des causes à trouver, force est de constater qu'on regresse très nettement par rapport à nos concurrents dans la régularité des résultats, dans l'envie, dans l'intelligence de jeu, dans la puissance, dans le coaching...
Perso, je suis au fond du seau.