Bon maintenant il faut une bonne remise en question à chaque échelon du club et c'est reparti j'en suis certain.
L'entraineur: il faut qu'il pèse sur l'équipe tout en ayant le courage de laisser l'initiative aux joueurs sur le terrain si les consignes ne marchent pas et reprendre les raines dans la foulé pour qu'il soit crédible sur l'équipe, son staff et envers les dirigeants.
Les joueurs: ils faut qu'il joue pour gagner, en écoutant les consignes et même être capable d'en sortir car le but c'est de gagner les matchs.
Les dirigeants: il faut qu'ils sachent imposer une ligne de conduite qui valorise le club et non rester dans une léthargie qui fait tout sauf imposer un charisme à ce club.
Chacun sa place et les moutons seront bien garder. L’entraîneur pour entraîner, les joueurs pour jouer et gagner c'est pour cela qu'ils sont payés et les dirigeants pour gérer, faire évoluer leur club aussi bien matériel que humain et surtout le respect du club et de tout ceux qui le font vivre et le soutiennent financièrement à m'importe quel niveau que se soit.
Je pense qu'Azéma est un bon entraîneur mais qu'il serait meilleur sans cette prestance psychologique que représente le partenaire majoritaire. Ca doit qu'en même un peut, beaucoup même, déstabiliser de côtoyer des gens d'une telle importance dans un groupe aussi énorme et reconnu de par le monde.