Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#451 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 744 messages

Posté 23 mai 2014 - 17:40

Moi je n'ai qu'un souhait, que Toulon ne se fasse pas mettre par l'arbitre... Parce que j'ai bien peur que ce scénario ne se produise. Une intuition, comme ça.  :unsure:

#452 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 23 mai 2014 - 17:49

Moi je n'ai qu'un souhait, que Toulon ne se fasse pas mettre par l'arbitre... Parce que j'ai bien peur que ce scénario ne se produise. Une intuition, comme ça.  :unsure:

D'un autre coté ce ne serait que justice et je ne peux pas jurer que je pleurerais a chaudes larmes !!!

#453 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 23 mai 2014 - 18:25

D'un autre coté ce ne serait que justice et je ne peux pas jurer que je pleurerais a chaudes larmes !!!

idem :clin_doeil2:

#454 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 23 mai 2014 - 18:39

@bourrin,
ceux qui pensent que le Sarries vont craquer sont de doux rêveurs , ce sera un match tendu et serre comme un string à Copacabana.

Contre les Eunuques, ce sera la même histoire avec la fatigue en plus :-(
on n'est pas sorti de l'auberge l'Auvergnat ...
Quand je dis que le chemin de croix continu...
Je signe pour un titre !!! Peut m' importe lequel :-)

#455 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 23 mai 2014 - 19:44

@bourrin,
ceux qui pensent que le Sarries vont craquer sont de doux rêveurs , ce sera un match tendu et serre comme un string à Copacabana.
Contre les Eunuques, ce sera la même histoire avec la fatigue en plus :-(
on n'est pas sorti de l'auberge l'Auvergnat ...
Quand je dis que le chemin de croix continu...
Je signe pour un titre !!! Peut m' importe lequel :-)

Moi aussi, n'importe lequel du moment... Qu'on a les 2 !!!!
'Tain demain matin 8h00 aéroport de Hyeres.... Yes we can

#456 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 23 mai 2014 - 20:47

T'as payé les 450 pour l'aller retour avec le RCT ou t'as pris le vole vueling ?

#457 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 23 mai 2014 - 21:13

+1

:crying:

Rolland va vouloir faire la démonstration qu'il n'était pas pro-RCT l'an dernier en Finale.

Il va faire un arbitrage à charge contre le RCT, pour se dédouaner d'avoir fait perdre l'ASM.

D'ailleurs l'ERC a fait exprès de le désigner, pour qu'il fasse perdre le RCT et qu'ainsi

la dernière HCup de l'histoire aille à un club anglo-saxon.

Ils ne pouvaient pas décemment remettre Owens qui a fait perdre l'ASM de façon trop visible

limite grossière; ils ne pouvaient pas mettre l'anglais Barnes (qui peut être malhonnête aussi,

quand il veut)...donc ils nous mettent Rolland avec l'arrière-pensée de la Finale 2013.

Pas si cons à l'ERC, hein ? :angryfire:

Moi, parano ? pffffffff   :bush:

#458 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 mai 2014 - 21:22

+1
:crying:

Rolland va vouloir faire la démonstration qu'il n'était pas pro-RCT l'an dernier en Finale.
Il va faire un arbitrage à charge contre le RCT, pour se dédouaner d'avoir fait perdre l'ASM.
D'ailleurs l'ERC a fait exprès de le désigner, pour qu'il fasse perdre le RCT et qu'ainsi
la dernière HCup de l'histoire aille à un club anglo-saxon.
Ils ne pouvaient pas décemment remettre Owens qui a fait perdre l'ASM de façon trop visible
limite grossière; ils ne pouvaient pas mettre l'anglais Barnes (qui peut être malhonnête aussi,
quand il veut)...donc ils nous mettent Rolland avec l'arrière-pensée de la Finale 2013.
Pas si cons à l'ERC, hein ? :angryfire:

Moi, parano ? pffffffff   :bush:

Non t'es pas parono , Rolland nous a bien endofé la saison dernière .

#459 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 23 mai 2014 - 21:22

T'as payé les 450 pour l'aller retour avec le RCT ou t'as pris le vole vueling ?

Avec le RCT

#460 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 23 mai 2014 - 21:46

Bon match :flowers:

#461 Bench

Bench

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 23 mai 2014 - 22:07

Je souhaite aux toulonnais de perdre d'un point après 10 minutes de pilonnage et 47 "No hands blacks!" de Rolland...
On verra si _Toulonnais nous explique que c'est que les Saracens sont des vrais potes et ont un vrai collectif. J'imagine pas le scandale que nous ferait MB et BL (vu leur réaction après le match contre Grenoble... 2 poids 2 mesures...!).

En tout cas tout le monde (en France) voit Toulon gagner facilement, mais les anglais c'est du solide et Toulon, mine de rien, est passé très proche de la correctionnelle les 3 derniers matchs (Munster, SF et Racing).

On verra demain. Mais ça sera très compliqué, et même si sur la saison j'estime que Toulon mériterait d'être champion, je vois bien les Saracens s'imposer. Allez voir le classement anglais, regardez la 1/2 contre les Harlequins... Ok, en Hcup, ils passent limite à 15 contre 14 contre l'Ulster (là bas tout de même!) et derrière ils ont des circonstances favorables contre l'ASM, mais ça n'empêche pas qu'ils sont passés et qu'ils n'ont rien volé. Et que si y'a un ballon dégagé à l'arrache pistache et que ça se joue entre Habana et Ashton à la course, on peut bien détester autant qu'on veut l'anglais, au jour d'aujourd'hui, il est bien supérieur au sud'af. Et la comparaison marche aussi sur d'autres postes... ça sera pas si simple.

En tout cas, bon séjour à TOULOKOI à Cardiff!!

#462 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 23 mai 2014 - 22:13

@tomcat3063,
Un prono, pas facile... Disons qu'un club dont les couleurs habituelles sont le rouge et le noir sera champion d'Europe... Bon, c'était facile ...

En fait, j'espère que ce club sera plus proche de la Mediteranee que de la Tamise , hihihi :-)

Allez... 51/49 pour le RCT !!!! Car je suis Toulonnais...

#463 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 mai 2014 - 22:17

Dur de faire un prono tant Toulon parait au dessus du lot.

C'est d'ailleurs peut-être là que le bât peut blesser, mais quand même, une défaite varoise serait une grosse surprise.

Les côtes chez les bookmakers sont en phase avec cette vision des choses, d'ailleurs.

#464 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 23 mai 2014 - 22:18

Toulon, mine de rien, est passé très proche de la correctionnelle les 3 derniers matchs (Munster, SF et Racing).

LOL, pour le munster, un peu peut-être, mais au final on a très bien géré. Contre le SF, c'était une équipe complètement remaniée. Contre le RM, on a même pas forcé, et on manquait de rythme du fait des deux semaines sans match, plus la dernière journée turn over. T'es sur d'avoir vu les matchs ? :flowers:

#465 tomcat3063

tomcat3063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 23 mai 2014 - 22:18

@tomcat3063,
Un prono, pas facile... Disons qu'un club dont les couleurs habituelles sont le rouge et le noir sera champion d'Europe... Bon, c'était facile ...

En fait, j'espère que ce club sera plus proche de la Mediteranee que de la Tamise , hihihi :-)

Allez... 51/49 pour le RCT !!!! Car je suis Toulonnais...

Je suis clermontois, pourtant j'aurais tendance à dire que Toulon est LE favori de cette finale malgré un passé douloureux B)

Vu le banc que vous avez , avec une 3° ligne énorme cette année, j'ai peu de doutes sur l'issue...