Jump to content

Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1069 replies to this topic

#76 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 29 April 2014 - 11:22 AM

Topic ouvert trés tot car l'enjeu pour les 2 clubs est énorme ,

meme si nous ne sommes malheureusement que peu concernés , 

les infos et scoops de tous ordres relatifs à l'événement risquent

fort de s'étaler sur une période de 3 semaines ..

Alors connaissant les forces en présence , qui se risque à une 

première évaluation , un pronostic ?

Toulon réalisera t'il le doublé consécutif en Hcup ...

Toulon, cette machine programmée pour (tout) gagner

:bootshake:

#77 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 29 April 2014 - 11:24 AM

Owens the (sarra)cens, go fucking it... Owens the cens...

Toulon, si tu  m'écoutes, 80 minutes de tolérance absolue quoi que tu fasses (en avant, hors jeu, placage haut, hand-not-away, fourchette, cuillere, rateau, tirage-de-langue...) !

Apres je redeviens anti-toulonnais primaire :lol:

#78 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts

Posted 29 April 2014 - 11:32 AM

@Panasonic
Lol, Toulon t'ecoute :-)
Mais Hummm ... Tes conseils pourraient coûter très chers. Quoique si Basta pouvait mettre un bon tampon sur Farrel??? :-)
Perso je crains cette finale, mais elle ne me fait pas peur. Il faudra tout donner pour ne rien regretter.

#79 rougeetnoir

rougeetnoir

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts

Posted 29 April 2014 - 15:30 PM

Les Toulonnais j'ai rien contre vous mais merci d'éviter de nous dire ce qu'on doit penser ou faire sur ce forum, qui est celui des supporters de l'ASM. On a quand même le droit de ne pas aimer votre club et son président, et de nous exprimer. J'imagine que si je vais sur ce qui vous sert de forum vous expliquer la vie vous le prendriez mal. Et le fair-play, c'est le truc inventé par les Anglais quand ils perdent, remarquez avec le nombre d'anglo-saxons qu'il y a dans votre équipe ce n'est guère étonnant que vous en parliez.
Donc bref entre la peste et le choléra je préfère m'abstenir.

Quand il s'agit du RCT, tu t'abstient fort peu...

alors soit ok , tu es sur ton forum mais évite les mêmes rengaines sur le RCT.

ça fait mec qui a besoin d’être enfermé  pour troubles obsessionnels.  

Après c'est toi qui voit mec mais j'ai pas l'impression que tes collègues te soutiennent sur tout ce que tu dis.

enfin perso, je te trouve ridicule mais bon c'est toi qui voit.

#80 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 29 April 2014 - 15:42 PM

@Panasonic
Lol, Toulon t'ecoute :-)
Mais Hummm ... Tes conseils pourraient coûter très chers. Quoique si Basta pouvait mettre un bon tampon sur Farrel??? :-)
Perso je crains cette finale, mais elle ne me fait pas peur. Il faudra tout donner pour ne rien regretter.

Il ne faut pas essayer de tenter un comparatif avec la rencontre

Sarries-ASM , ou nous avons été hors sujet complet ..du jamais vu .

Cette rencontre n'apporte que peu de renseignements significatifs 

vu l'extrème faiblesse de nos Jaunards

Le RCT n'à pas de craintes à avoir s'il joue comme les deux ou trois

dernières rencontres de Hcup avec un pack énorme et une défense de feu  .

#81 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 April 2014 - 15:44 PM

Entre le carton rouge délirant de Payne en quart de finale, et l'arbitrage scandaleux de la demie (même si ça n'aurait pas changé grand chose), rien que pour ça, je serai à fond derrière le RCT. Après, je n'aime pas cette équipe des Sarries non plus.

#82 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 29 April 2014 - 17:48 PM

Le principal est de voir un beau match !

#83 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,080 posts

Posted 29 April 2014 - 17:55 PM

je trouve cette année que toulon mérite vraiment de gagner la h-cup,donc je serai avec eux pour la finale!
il faut reconaitre quelque chose,c'est que, mème si je ne l'aime pas trop,MB est un visionaire dans le rugby,il a compris avant tout le monde ce qu'allait devenir le rugby pro (il a d'ailleur tout fait pour que ça aille dans cette direction!)et il a battit une équipe pour tout gagner!
ce n'est pas la direction que j'aurait souhaité mais c'est comme ça!

Oui je suis assez d'accord, mais je vais bien me demerder pour partir en vadrouille ce week-end. Je reconnais que MB a compris un certain nombre de trucs avant les autres. Mais l'ensemble de son oeuvre, médiatique surtout, ainsi que celle de BL me rend impossible de supporter Toulon. Une autre chose que j'ai en travers, le chambrage a l'aéroport de Dublin l'année dernière.
Le problème c'est que les Toulonnais du forum que je connais (Kirky, Toulokoi, GS83, Nougatier, Maxidave, Ogenty, Juju, etc), sont sympas, objectifs et connaisseurs, et a ceux-la je leur souhaite de gagner. Toulon est de toute façon la meilleure équipe en ce moment en Europe.

#84 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 29 April 2014 - 17:59 PM

les Toulonnais du forum que je connais (Kirky, Toulokoi, GS83, Nougatier, Ogenty, Juju, etc), sont sympas, objectifs et connaisseurs, 

Exact. Vraiment sympas.

Allez RCT 

#85 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts

Posted 29 April 2014 - 18:38 PM

SI c"est Owens qui arbitre la finale, faudrait revoir la video du match Montpellier/Racing 2013. Y'a peut-être une combinaison à rejouer.

#86 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 29 April 2014 - 19:46 PM

Oui je suis assez d'accord, mais je vais bien me demerder pour partir en vadrouille ce week-end. Je reconnais que MB a compris un certain nombre de trucs avant les autres. Mais l'ensemble de son oeuvre, médiatique surtout, ainsi que celle de BL me rend impossible de supporter Toulon. Une autre chose que j'ai en travers, le chambrage a l'aéroport de Dublin l'année dernière.
Le problème c'est que les Toulonnais du forum que je connais (Kirky, Toulokoi, GS83, Nougatier, Maxidave, Ogenty, Juju, etc), sont sympas, objectifs et connaisseurs, et a ceux-la je leur souhaite de gagner. Toulon est de toute façon la meilleure équipe en ce moment en Europe.

En fait, c'est une posture car on a pas d'ami et on est virės de partout. Sans ça, on est vraiment des purges de Toulonnais.

P'tain, madame la colonel est d'accord : ON VA A CARDIFFFFFFFFFF

#87 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 29 April 2014 - 20:09 PM

Moi pour l'heure je me préoccupe de l'affluence ... Très cher et compliqué pour nous,et on est toujours pourri en organisation comparé à vous. Les anglais sont à 2h de train ... Mais ne déplacent que 20000 personnes pour une demi, alors pour une finale, dans ce stade immense ça risque de sonner très creux ..

#88 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 29 April 2014 - 20:10 PM

A lire certains posts sur ce topic, (et sur d'autres), je tiens à dire à certains qu'ils sont remarquables de fair play. Vraiment. Je lis des choses sur le RCT qui ont enfin plus à voir avec  le jeu de l'équipe qu'avec ses dirigeants. il fut un temps où les frasques de ces derniers nuisaient à l'appréciation des performances des premiers, notamment ici. Certes, le soutien des supporteurs d'autres clubs n'est pas essentiel, mais n'est pas négligeable pour autant. J'ai soutenu l'ASM jusqu'en demi-finale, evidemment, l'année dernière, parce que votre équipe le méritait, et m'avais impressionné notamment contre le Leinster, 2 fois. la rivalité (moindre cette année) n'empêche pas d'admettre la différence, d'une part, la qualité des autres, d'autre part.

Certes, quelques uns d'entre vous, (assez rares en fait), se découvrent une passion toute récente pour les Sarries..bon, rions un peu. A ceux là, je préfère nettement ceux qui n'ont pas envie de voir le match, ou qui se foutent du résultat. Moi je dois être trop gaulois pour un jour espérer voir Ashton ou Farell, ou n'importe quel Borthwick ou briton soulever une coupe à la barbe d'un club français. mais ça n'engage que moi.

Bravo donc, et merci à tous les autres commentateurs locaux qui ne confondent pas haine et déception.

Ben oui, comme quoi tout arrive !!!!!! Il faut regarder la vérité en face.....tu sais l'année dernière, nous étions dans une autre posture, moi le premier, votre président a été plus que limite, mais bon il faut recnnaître que cette année le RCT est tout simplement intouchable, c'est une évidence. Nous  sommes des passionnés de ce sport, peu importe le club, et ne pas avoir du repsect pour le RCT, serait faire preuve d'une grande mauvaise foi........Après tout si un toulonnais me dit que 2 et 02 font 4, je ne vais pas lui répondre non tu fais erreur celà fait 5.............

D'ailleurs, j'en arrive à envier votre club, tu vois je suis tombé bien bas (  :P  :P  :P ) vos dirigeants sont toujours dans la polémique, mais ils enlèvent toute pression aux joueurs, qui n'ont qu'un objectif la gagne. Visiblement dans un autre club, que je connais bien, l'environnement n'a pas les mêmes priorités.............Enfin, au moins cette année MB, ne pourra pas dire Clermont c'est le mensonge, car depuis samedi la vérité a éclaté sur le terrain, nous l'avons pris en pleine figure........Allez bonne finale a toi!!!

#89 Pierre83

Pierre83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 29 April 2014 - 20:26 PM

Neutraliser Mako Vunipola sera un sacré challenge
pour le Toulonnais qui s'occupera de sa santé ... :blink:

Avec botha roussow Williams hayman chiocci et bastareau je pense un petit contrat ;-)

article-2467853-02BE58CA00000514-844_306

#90 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 29 April 2014 - 20:33 PM

Ben oui, comme quoi tout arrive !!!!!! Il faut regarder la vérité en face.....tu sais l'année dernière, nous étions dans une autre posture, moi le premier, votre président a été plus que limite, mais bon il faut recnnaître que cette année le RCT est tout simplement intouchable, c'est une évidence. Nous  sommes des passionnés de ce sport, peu importe le club, et ne pas avoir du repsect pour le RCT, serait faire preuve d'une grande mauvaise foi........Après tout si un toulonnais me dit que 2 et 02 font 4, je ne vais pas lui répondre non tu fais erreur celà fait 5.............

D'ailleurs, j'en arrive à envier votre club, tu vois je suis tombé bien bas (  :P  :P  :P ) vos dirigeants sont toujours dans la polémique, mais ils enlèvent toute pression aux joueurs, qui n'ont qu'un objectif la gagne. Visiblement dans un autre club, que je connais bien, l'environnement n'a pas les mêmes priorités.............Enfin, au moins cette année MB, ne pourra pas dire Clermont c'est le mensonge, car depuis samedi la vérité a éclaté sur le terrain, nous l'avons pris en pleine figure........Allez bonne finale a toi!!!

En fait, ca fait combien 2 + 2 ?