A lire certains posts sur ce topic, (et sur d'autres), je tiens à dire à certains qu'ils sont remarquables de fair play. Vraiment. Je lis des choses sur le RCT qui ont enfin plus à voir avec le jeu de l'équipe qu'avec ses dirigeants. il fut un temps où les frasques de ces derniers nuisaient à l'appréciation des performances des premiers, notamment ici. Certes, le soutien des supporteurs d'autres clubs n'est pas essentiel, mais n'est pas négligeable pour autant. J'ai soutenu l'ASM jusqu'en demi-finale, evidemment, l'année dernière, parce que votre équipe le méritait, et m'avais impressionné notamment contre le Leinster, 2 fois. la rivalité (moindre cette année) n'empêche pas d'admettre la différence, d'une part, la qualité des autres, d'autre part.
Certes, quelques uns d'entre vous, (assez rares en fait), se découvrent une passion toute récente pour les Sarries..bon, rions un peu. A ceux là, je préfère nettement ceux qui n'ont pas envie de voir le match, ou qui se foutent du résultat. Moi je dois être trop gaulois pour un jour espérer voir Ashton ou Farell, ou n'importe quel Borthwick ou briton soulever une coupe à la barbe d'un club français. mais ça n'engage que moi.
Bravo donc, et merci à tous les autres commentateurs locaux qui ne confondent pas haine et déception.
Ben oui, comme quoi tout arrive !!!!!! Il faut regarder la vérité en face.....tu sais l'année dernière, nous étions dans une autre posture, moi le premier, votre président a été plus que limite, mais bon il faut recnnaître que cette année le RCT est tout simplement intouchable, c'est une évidence. Nous sommes des passionnés de ce sport, peu importe le club, et ne pas avoir du repsect pour le RCT, serait faire preuve d'une grande mauvaise foi........Après tout si un toulonnais me dit que 2 et 02 font 4, je ne vais pas lui répondre non tu fais erreur celà fait 5.............
D'ailleurs, j'en arrive à envier votre club, tu vois je suis tombé bien bas (
) vos dirigeants sont toujours dans la polémique, mais ils enlèvent toute pression aux joueurs, qui n'ont qu'un objectif la gagne. Visiblement dans un autre club, que je connais bien, l'environnement n'a pas les mêmes priorités.............Enfin, au moins cette année MB, ne pourra pas dire Clermont c'est le mensonge, car depuis samedi la vérité a éclaté sur le terrain, nous l'avons pris en pleine figure........Allez bonne finale a toi!!!