Aller au contenu


Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#91 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages

Posté 29 avril 2014 - 21:00

En fait, ca fait combien 2 + 2 ?

Pour un supporter lambda comme moi  ????????? Et bien 04 années sans trophées.........C'est tout



#92 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 29 avril 2014 - 21:04

J'espère que les SARRIES vont gagner . Et une finale arbitrée par OWENS :lol:



#93 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 29 avril 2014 - 21:06

Souhaiter que les anglais gagnent, y en a vraiment qui sont au raz des pâquerettes niveau QI.

#94 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 29 avril 2014 - 21:14

Souhaiter que les anglais gagnent, y en a vraiment qui sont au raz des pâquerettes niveau QI.

Des irlandais je dis pas, mais des anglais faut quand même pas déconner !!! :innocent:



#95 lejaunedugard

lejaunedugard

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 29 avril 2014 - 21:15

Je pense que Toulon est largement au-dessus des Sarries. Ils sont forts dans toutes les lignes, et ont une défense intraitable. Ca va être compliqué pour les beefs, Même si Laporte à dit qu'il sera difficile de battre une équipe qui a mis 40 pions à Montferrand. :lol:  

Ils sont en marche pour le doublé européen et surement le doublé H Cup/Brennus 

 

Une vrai équipe de guerriers sur un terrain et qui ne se chie pas dessus dans les matchs couperets. C'est pas comme une certaine équipe..... :unsure:

 

Un jour peut être, ça sera notre tour. L'espoir fait vivre....

 

PS : content pour Séb Bruno (le gardois) 



#96 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 avril 2014 - 21:16

Le gros problème du RCT est qu'ils ne savent pas gagner une finale , a part quand c'est l'asm en face .

Donc ils perdront en finale .

#97 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages

Posté 29 avril 2014 - 21:20

Je pense que Toulon est largement au-dessus des Sarries. Ils sont forts dans toutes les lignes, et ont une défense intraitable. Ca va être compliqué pour les beefs, Même si Laporte à dit qu'il sera difficile de battre une équipe qui a mis 40 pions à Montferrand. :lol:  

Ils sont en marche pour le doublé européen et surement le doublé H Cup/Brennus 

 

Une vrai équipe de guerriers sur un terrain et qui ne se chie pas dessus dans les matchs couperets. C'est pas comme une certaine équipe..... :unsure:

 

Un jour peut être, ça sera notre tour. L'espoir fait vivre....

 

PS : content pour Séb Bruno (le gardois) 

Entièrement d'accord sur ton post, mais avec un bémol cependant, notre tour ?????????? Il est passé en mai 2013, sans rien  :crying:  :crying:



#98 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 30 avril 2014 - 06:17

ben moi,désolé,mais en vrai bon supporter avec une mauvaise foi à toute épreuve,j'estime que les Sarries n'ont rien à foutre à Cardiff,match donné contre Ulster,match à moitié donné contre vous,mon vié à la fin!!!!!

 

c'est pas eux qui devraient être en finale!

 

j’espère vraiment qu'on va pas revivre une parodie d'arbitrage avec ses mauvais relents pro anglo saxons (oui,je sais,on est une équipe d'anglo saxons aussi,j'anticipe les futurs posts de Nestor et d'auvergnat breton),et je vais essayer d'abandonner ma parano qui m'envoie tout droit vers un complot visant à relancer au moins une équipe anglaise,histoire que la transition se passe bien avec la future coupe d'Europe.

 

je réclame un match neutre arbitralement et surtout politiquement..............

 

bref,que le meilleur gagne à condition que ce ne soit pas les anglais!

 

(ça avait marché ,cette maxime,pour vous contre les Tigers!) :fume:

 

donc,je réitère............ :D  :D



#99 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 30 avril 2014 - 07:08

En ce qui concerne le match, même s'il est un peu tôt, je suis un brin inquiet. je ne suis pas certain, comme beaucoup ici, que le RCT soit tellement supérieur aux Saracens.

Ca va se jouer sur la fraicheur et donc les 3 semaines de Mai. Certes, le banc toulonnais est meilleur, et Laporte ménage déjà les troupes contre le SF, mais je ne sais rien de l'état des saracens.

Ca va se jouer sur l'environnement aussi, et ça, c'est clairement pas en notre faveur. Cardiff n'est pas Marseille, et l'arbitrage m'inquiète.Ca m'étonnerait qu'il soit transparent comme le vent. (Cf Ulster-saracens, Cf Saracens-Clermont, et même RCT-Munster: pas de vidéo sur le non-essai de Zebo, les 10 mn de Fernandez llobe).. méfi!

Sur le talent des joueurs, l'envie, le coaching, la préparation, en revanche, je ne m'inquiète pas un brin.

 

Prono: Rct 24 saracens 12.



#100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 avril 2014 - 07:20

En ce qui concerne le match, même s'il est un peu tôt, je suis un brin inquiet. je ne suis pas certain, comme beaucoup ici, que le RCT soit tellement supérieur aux Saracens.

Ca va se jouer sur la fraicheur et donc les 3 semaines de Mai. Certes, le banc toulonnais est meilleur, et Laporte ménage déjà les troupes contre le SF, mais je ne sais rien de l'état des saracens.

Ca va se jouer sur l'environnement aussi, et ça, c'est clairement pas en notre faveur. Cardiff n'est pas Marseille, et l'arbitrage m'inquiète.Ca m'étonnerait qu'il soit transparent comme le vent. (Cf Ulster-saracens, Cf Saracens-Clermont, et même RCT-Munster: pas de vidéo sur le non-essai de Zebo, les 10 mn de Fernandez llobe).. méfi!

Sur le talent des joueurs, l'envie, le coaching, la préparation, en revanche, je ne m'inquiète pas un brin.

 

Prono: Rct 24 saracens 12.

la seule présence de Sir Wilkinson servira d'anticorps arbitral

Mourad fera le reste avec talent et il a bien raison



#101 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 30 avril 2014 - 09:52

En ce qui concerne le match, même s'il est un peu tôt, je suis un brin inquiet. je ne suis pas certain, comme beaucoup ici, que le RCT soit tellement supérieur aux Saracens.

Ca va se jouer sur la fraicheur et donc les 3 semaines de Mai. Certes, le banc toulonnais est meilleur, et Laporte ménage déjà les troupes contre le SF, mais je ne sais rien de l'état des saracens.

Ca va se jouer sur l'environnement aussi, et ça, c'est clairement pas en notre faveur. Cardiff n'est pas Marseille, et l'arbitrage m'inquiète.Ca m'étonnerait qu'il soit transparent comme le vent. (Cf Ulster-saracens, Cf Saracens-Clermont, et même RCT-Munster: pas de vidéo sur le non-essai de Zebo, les 10 mn de Fernandez llobe).. méfi!

Sur le talent des joueurs, l'envie, le coaching, la préparation, en revanche, je ne m'inquiète pas un brin.

 

Prono: Rct 24 saracens 12.

Sacrement de mauvaise foi pour le coup.



#102 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 avril 2014 - 10:08

Sacrement de mauvaise foi pour le coup.

 Pas vraiment.

ça semble quand même normal que l'arbitre demande la vidéo sur un essai où il y a un doute. à priori, l'essai serait valable (aplati dans un 3eme temps) mais c'était tout sauf évident.

 Pour le carton jaune de JMFL, il ne me semble pas scandaleux mais quand même sévère:  c'est évident qu'il s'agit plus d'un accident de jeu que d'un geste volontaire. beaucoup de commentateurs et d'anciens joueurs (pas que des toulonnais lol) pensent que ce carton jaune est de trop



#103 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 avril 2014 - 10:10

 Pas vraiment.

ça semble quand même normal que l'arbitre demande la vidéo sur un essai où il y a un doute. à priori, l'essai serait valable (aplati dans un 3eme temps) mais c'était tout sauf évident.

 Pour le carton jaune de JMFL, il ne me semble pas scandaleux mais quand même sévère:  c'est évident qu'il s'agit plus d'un accident de jeu que d'un geste volontaire. beaucoup de commentateurs et d'anciens joueurs (pas que des toulonnais lol) pensent que ce carton jaune est de trop

 

Du moment que l'arbitre n'a aucun doute, je ne vois pas de raison de demander la vidéo. Surtout qu'il a raison en plus.

 

Ok pour dire que le carton jaune de Fernandez Lobbe est sévère.



#104 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 30 avril 2014 - 10:15

 Pas vraiment.

ça semble quand même normal que l'arbitre demande la vidéo sur un essai où il y a un doute. à priori, l'essai serait valable (aplati dans un 3eme temps) mais c'était tout sauf évident.

 Pour le carton jaune de JMFL, il ne me semble pas scandaleux mais quand même sévère:  c'est évident qu'il s'agit plus d'un accident de jeu que d'un geste volontaire. beaucoup de commentateurs et d'anciens joueurs (pas que des toulonnais lol) pensent que ce carton jaune est de trop

Moi je l'ai trouvé aussi bidon que celui de James, l'arbitre lui dit qu'il sait qu'il joue le ballon et que le contact est involontaire mais il lui colle quand même le jaune, c'est débile.

Avant de mettre des cartons sur des fautes involontaires ils feraient bien déjà de sanctionner toutes les volontaires. Notre ami Burger à découper des têtes tout le match samedi et il a même pas eu un avertissement verbal.



#105 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 avril 2014 - 10:16

 

Du moment que l'arbitre n'a aucun doute, je ne vois pas de raison de demander la vidéo. Surtout qu'il a raison en plus.

 

Ok pour dire que le carton jaune de Fernandez Lobbe est sévère.

beh nous à toulon, on la voit la raison valable depuis un certain après midi d'hiver à Saint Etienne... :P