Si on jouait le Rct samedi , mourad nous aurait vite donné l'info .
Si on l'à mis bien profond à Mourad
ce sera notre victoire à nous ..
Posted 05 May 2014 - 19:48 PM
Si on jouait le Rct samedi , mourad nous aurait vite donné l'info .
Posted 05 May 2014 - 19:51 PM
Posted 05 May 2014 - 19:54 PM
tant que aucune confirmation officielle, pour moi ce joueur évoluera à Toulon l'an prochain
Posted 05 May 2014 - 19:55 PM
Vu les joueurs qui peuvent évoluer en 10 à Toulon, ça reste une toute petite victoire pour nous.
Posted 05 May 2014 - 19:55 PM
bonne nouvelle... bienvenue....
et je me trompe ou on a reussi a choper un mec a bernie et momo??? on grandit vraiment!!
Posted 05 May 2014 - 19:57 PM
tant que aucune confirmation officielle, pour moi ce joueur évoluera à Toulon l'an prochain
Posted 05 May 2014 - 19:59 PM
Méfies toi mon grand père les chats noirs il s'en occupait à la chevrotine!!!!
Posted 05 May 2014 - 20:01 PM
Vaha pour Hines et Kole pour Vosloo, je vois pas où est le souci. Des très bons jeunes en devenir.
On aurait pas prolongé Jacquet (si il a été prolongé cette année), d'accord mais à partir du moment où tu prolonges Jacquet ben tu recrutes personne d'autres en 2ème ligne.
Posted 05 May 2014 - 20:11 PM
Et si nous faisions confiance aux jeunes??..aidés par CUDMORE, PIERRE, JACQUET.
jedrasiak,singer et l'autre espoir dont le nom m'echappe jouent en equipe de france des - de 20 ans ils pourraient parfaire leur experience chez les pros,il faut aussi savoir si on veut toujours plus de stars etrangeres ou faire signer nos jeunes espoirs
Ituria? Dans quelques saisons c'est possible...
Posted 05 May 2014 - 20:12 PM
Vaha pour Hines et Kole pour Vosloo, je vois pas où est le souci. Des très bons jeunes en devenir.
On aurait pas prolongé Jacquet (si il a été prolongé cette année), d'accord mais à partir du moment où tu prolonges Jacquet ben tu recrutes personne d'autres en 2ème ligne.
Posted 05 May 2014 - 20:12 PM
Si ce ne sont vraiment que des détails, ça devrait le faire.
si ce sont les mêmes détails qui font basculer un match de phases finales, alors c'est cuit...
Posted 05 May 2014 - 20:20 PM
Ludo Rado aime ça
Posted 05 May 2014 - 20:28 PM
Comme tout joueur de ce championnat en fait
Posted 05 May 2014 - 20:29 PM
Posted 05 May 2014 - 20:32 PM
S'il assure on aura trouver le successeur de James, sinon on aura une bonne doublure et une star à faire venir pour remplacer Dieu. C'est un peu un pari à la Pascal : pas grand chose à perdre dans l'histoire.