Ferris ? Ca serait pas bête mais le mec arrive pas à enchaîner deux matchs depuis deux ans. Et c'est dommage parce qu'il est énorme. C'est un peu O'Brien en moins con
(©Corsi)
Posted 05 May 2014 - 21:23 PM
Ferris ? Ca serait pas bête mais le mec arrive pas à enchaîner deux matchs depuis deux ans. Et c'est dommage parce qu'il est énorme. C'est un peu O'Brien en moins con
(©Corsi)
Posted 05 May 2014 - 21:27 PM
Hé bah moi je suis hyper heureux de son arrivée!
Mais je suis d'accord qu'il nous faudrait une gros molosse 2eme/3eme ligne
Kane Thompson?? Pour une saison, ça peut le faire
Steven Luatua , mais tres peu probable
Posted 05 May 2014 - 21:27 PM
Le club a pas tellement le choix. On est obligé de se positionner sur ce type de profil dans la situation actuelle. On fera pas venir une pointure alors que la coupe du monde approche, et les alternatives à ce poste se font rares. Si on met les moyens il devait venir : tout indique qu'il sera le titulaire du poste a court terme, ce qui n'est pas aussi évident dans les autres clubs.
Posted 05 May 2014 - 21:30 PM
en deux heures il est passé de petit gros boiteux à meilleur ouvreur du monde
il aura intérêt à assurer
ceci dit s'il signe à Toulon, il va vite redevenir quelconque
Posted 05 May 2014 - 21:31 PM
J'enterre pas James mais jusqu'à présent tous les 10 qu'on lui a mis dans les pattes étaient soit moins talentueux, soit plus ou autant âgés, et maintenant que j'y réfléchis ils cumulaient tous les deux critères.
Je voyais pas l'intérêt de donner du temps de jeu à un Skrela qui était en dessous du niveau de Brock et certainement pas une solution d'avenir.
Là Lopez... Clairement, à ce jour, c'est pas Brock. Mais depuis 8 ans c'est la première fois qu'on se penche sur un joueur qui aura peut-être un jour le niveau pour le remplacer, parce qu'il n'est pas éternel et qu'il a 33 ans.
Je ne pense pas qu'il prenne immédiatement la place de Brock parce qu'à ce jour il n'a pas son niveau.
Mais si on veut penser à l'avenir, il faudra lui donner du temps de jeu, et pas que sur des matchs gigot-haricot, de l'expérience, de l'entrainement et l'occasion d'apprendre de Brock qui sera effectivement très difficile à remplacer.
Je prends le pari que ce joueur sera encore là et titulaire en 10 en 2019.
Sauf s'il part pour un club plus ambitieux d'ici-là. Parce que pour que Lopez touche quelques ballons, faudra bien à m'ment donné prendre un 2 ou 3ème ligne pour faire le ménage dans les rucks. Capter quelques renvois serait pas idiot non plus. Lopez, c'est bien, il reste du boulot.
Posted 05 May 2014 - 21:37 PM
Posted 05 May 2014 - 21:38 PM
Je pense que pas mal de monde appréciait Lopez avant sa (possible) signature.
Posted 05 May 2014 - 21:40 PM
Je pense que pas mal de monde appréciait Lopez avant sa (possible) signature.
attends qu'il signe à Castres, il va reprendre du poids à vue d'oeil
Posted 05 May 2014 - 21:41 PM
Posted 05 May 2014 - 21:42 PM
Bon, pour une fois que le club s'arme avec un joueur au potentiel certain et sur un poste sensible, et bien je ne vais pas bouder mon plaisir. Certes, il n'a pas encore foulé le Michelin en jaune, mais il faut se réjouir de son arrivée. Maintenant, nous l'avons tous indiqué, un remplaçant à HINES s'impose, mais là, celà semble plus diffcile à trouver....
Posted 05 May 2014 - 21:46 PM
Je peux confirmer qu il a bien signé!! je suis à Bègles et en contact avec Julien Seron (qui est à Carcassonne maintenant)qui était demi mélée doublure de ADAMS a UBB quand Camille y jouait et il m'a confirmé que c'était bien vrai et qu il était en contact depuis pas mal de temps avec l'ASM!!!!!!!!!!donc réjouissons nous c'est bien vrai!!!!
Posted 05 May 2014 - 21:49 PM
Je suis assez d'accord mais je renverserais le propos. C'est surtout vu tout ce qu'a fait et ce que continue à faire James comment on peut croire qu'il va être mis aussi facilement sur le banc ?
Mais qui a dit qu'il allait foutre James sur le banc ?
C'est hallucinant les extrapolations qu'on peut lire.
Lopez est une bonne recrue pcq il apporte une alternative à James (du moins j'y crois), ce que ni Skrela ni Delany n'ont su faire.
Aujourd'hui quand James est défaillant (et comme je l'ai dit, ça arrive trop souvent à mon goût sur les matchs importants), le match est perdu, pcq personne n'est foutu de redresser la barre. Peut-être que Lopez sera celui qui apportera un plus à ce niveau là, qu'ils se complèteront.
En outre il y a bien des clubs qui sont pourvus de 2 très bons 10 (Toulon, Toulouse, Racing, Stade Français... Perpignan avant samedi ), la rotation est quelque chose qui existe à ce poste, sans forcément vouloir enterrer l'un des 2.
Posted 05 May 2014 - 21:52 PM
Tu compte qui à Toulouse pour 2 bons 10 ? Mc Allister et Doussin ? Pas j'espère .
Posted 05 May 2014 - 21:53 PM
Il a toutes les qualités pour réussir à l'ASM mais il faudra qu'AZEMA éclaircisse les combinaisons des arrières l'an prochain... ça fait belle lurette que je n'en n'est pas vu une réussie, nette et qui va au bout ...
Posted 05 May 2014 - 21:55 PM
Qu'on soit heureux de sa venue je le suis aussi.
Mais je vais éviter de m'enflammer a base de plus gros potentiel français, c'est déjà une pointure, james a du souci a se faire.
Qu'il fasse aussi bien que plisson déjà et je serais bien heureux. Mais typiquement le genre de joueurs que j'attends de voir jouer avant de m'enflammer. Pour l'instant il a prouvé que c'était un honnête joueur de club et un remplaçant a james. Pour l'instant il a pas prouvé qu'il était meilleur qu'un tales, plisson, TD
A lui de bien évoluer.
Lopez est une bonne recrue pcq il apporte une alternative à James (du moins j'y crois), ce que ni Skrela ni Delany n'ont su faire.
Aujourd'hui quand James est défaillant (et comme je l'ai dit, ça arrive trop souvent à mon goût sur les matchs importants), le match est perdu, pcq personne n'est foutu de redresser la barre. Peut-être que Lopez sera celui qui apportera un plus à ce niveau là, qu'ils se complèteront.
En meme temps Lopez sur les matchs importants et couperets on peut pas specialement dire qu'il a une experience incroyable ....