Jump to content

Photo

Camille Lopez

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
747 replies to this topic

#301 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 05 May 2014 - 20:32 PM

Ils attendent notre defaite en barrage pour nous annoncer la nouvelle.....

Ca calmera les esprits...

#302 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 05 May 2014 - 20:35 PM

S'il assure on aura trouver le successeur de James, sinon on aura une bonne doublure et une star à faire venir pour remplacer Dieu. C'est un peu un pari à la Pascal : pas grand chose à perdre dans l'histoire.

Faudra déjà qu'il y ait une vrai rotation, mais s'il fait au moins aussi bien qu'à l'UBB et sa demi-saison à l'USAP, BJ a du souci à se faire...

#303 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 05 May 2014 - 20:52 PM

Hé bah moi je suis hyper heureux de son arrivée!
Mais je suis d'accord qu'il nous faudrait une gros molosse 2eme/3eme ligne
Kane Thompson?? Pour une saison, ça peut le faire
Steven Luatua , mais tres peu probable

#304 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 May 2014 - 21:01 PM

Faudra déjà qu'il y ait une vrai rotation, mais s'il fait au moins aussi bien qu'à l'UBB et sa demi-saison à l'USAP, BJ a du souci à se faire...

S'il fait aussi bien que le dixième des saisons de BJ à l'ASM ça sera une énorme réussite...

#305 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 05 May 2014 - 21:04 PM

Ça continue
http://bit.ly/1g3hQbl

#306 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,615 posts

Posted 05 May 2014 - 21:05 PM

Le club a pas tellement le choix. On est obligé de se positionner sur ce type de profil dans la situation actuelle. On fera pas venir une pointure alors que la coupe du monde approche, et les alternatives à ce poste se font rares. Si on met les moyens il devait venir : tout indique qu'il sera le titulaire du poste a court terme, ce qui n'est pas aussi évident dans les autres clubs.

#307 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 May 2014 - 21:10 PM

A court-moyen terme, on va peut être pas enterrer James avant que Lopez soit officiellement là, qu'on voit comment il récupère de sa blessure, comment il s'adapte à ce nouveau contexte...

A chaque nouveau 10 de toute façon James est annoncé et part comme remplaçant. Bon faudra bien qu'il le soit assez rapidement parce qu'il va forcément baisser de pied mais s'il vient Lopez pourra aussi beaucoup s'inspirer de son jeu notamment de sa gestion et de sa vision du jeu qui me semblent bien supérieures. L'idée justement est sans doute que James lui transmette un peu de son "savoir" qui mêlé à ses qualités naturelles d'attaquant en fasse un ouvreur de plus en plus complet.

#308 cobra

cobra

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 05 May 2014 - 21:12 PM

Je peux confirmer qu il a bien signé!! je suis à Bègles et en contact avec Julien Seron (qui est à Carcassonne maintenant)qui était demi mélée  doublure de ADAMS a UBB quand Camille y jouait et il m'a confirmé que c'était bien vrai et qu il était en contact depuis pas mal de temps  avec l'ASM!!!!!!!!!!donc réjouissons nous c'est bien vrai!!!!

#309 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 May 2014 - 21:12 PM

Avant qu'il enterre james comme on le lit va quand même falloir qu'il prouve un peu plus lopez. Pour l'instant c'est surtout un bon joueur de club et rien de plus.

Dingue comme a chaque arrivée d'un 10 on enterre James. il a fait quoi lopez pour que james ait du souci a se faire ?

Une saison pas trop mauvaise a bordeaux et ?

#310 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 May 2014 - 21:13 PM

A court-moyen terme, on va peut être pas enterrer James avant que Lopez soit officiellement là, qu'on voit comment il récupère de sa blessure, comment il s'adapte à ce nouveau contexte...

A chaque nouveau 10 de toute façon James est annoncé et part comme remplaçant. Bon faudra bien qu'il le soit assez rapidement parce qu'il va forcément baisser de pied mais s'il vient Lopez pourra aussi beaucoup s'inspirer de son jeu notamment de sa gestion et de sa vision du jeu qui me semblent bien supérieures. L'idée justement est sans doute que James lui transmette un peu de son "savoir" qui mêlé à ses qualités naturelles d'attaquant en fasse un ouvreur de plus en plus complet.

Sans compter qu'il n'a pas encore officiellement signé à Clermont.

Donc pour l'instant, militons tous pour Ferris  :P

#311 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 May 2014 - 21:15 PM

Le club a pas tellement le choix. On est obligé de se positionner sur ce type de profil dans la situation actuelle. On fera pas venir une pointure alors que la coupe du monde approche, et les alternatives à ce poste se font rares. Si on met les moyens il devait venir : tout indique qu'il sera le titulaire du poste a court terme, ce qui n'est pas aussi évident dans les autres clubs.

C'est quoi court terme ?

Et quelqu'un veut il bien m'expliquer en quoi dans les deux prochaines années il serait susceptible d'enterrer James ? 

Moi je tiens les paris. james va encore etre titulaire les deux prochaines années et quand il partira ben on s'apercevra qu'il est pas si facile a remplacer que ça.

#312 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 May 2014 - 21:16 PM

Sans compter qu'il n'a pas encore officiellement signer à Clermont.

Ferris ? Ca serait pas bête mais le mec arrive pas à enchaîner deux matchs depuis deux ans. Et c'est dommage parce qu'il est énorme. C'est un peu O'Brien en moins con  :P

#313 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,267 posts

Posted 05 May 2014 - 21:17 PM

Qui a parlé d'enterrer James ?

Lopez est un jeune très prometteur, chose rare en10 Français. Cette qualité ne fait pas de James un has been

#314 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 May 2014 - 21:17 PM

Avant qu'il enterre james comme on le lit va quand même falloir qu'il prouve un peu plus lopez. Pour l'instant c'est surtout un bon joueur de club et rien de plus.

Dingue comme a chaque arrivée d'un 10 on enterre James. il a fait quoi lopez pour que james ait du souci a se faire ?

Une saison pas trop mauvaise a bordeaux et ?

Je suis assez d'accord mais je renverserais le propos. C'est surtout vu tout ce qu'a fait et ce que continue à faire James comment on peut croire qu'il va être mis aussi facilement sur le banc ?

#315 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,193 posts

Posted 05 May 2014 - 21:18 PM

Sans compter qu'il n'a pas encore officiellement signer à Clermont.

Et surtout que même s'il signe, je me fous de savoir s'il sera annoncé titulaire ou remplaçant.

Ce que je sais, c'est qu'on aura la certitude d'avoir 2 très bons ouvreurs (un grand et un en devenir), ce qui était qd même très loin d'être le cas avec Delany ou Lavea (ou même Skrela pour qui les belles années étaient derrière lui).

Le seul truc qui compte, c'est que l'ASM aurait en 10 l'an prochain Brock James et Camille Lopez. Peu de clubs du Top 14 pourraient en dire autant!