Aller au contenu


Photo

[Barrage européen] Stade Français-London Wasps


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
194 réponses à ce sujet

#16 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 06 mai 2014 - 06:06

Dis moi, ton coach et plusieurs joueurs se plaignent de l'arbitrage de samedi. Comme je ne prends pas Quesada pour une pleureuse, je m'interroge car pour moi qui était au stade j'ai une sensation inverse. Tu en penses quoi de cet arbitrage ?


Quessada c'est pas une pleureuse sur l'arbitrage , c'est pas loin d'être la pleureuse

Dire que le rouge du rct a défavoriser le casg il l'a su de suite car après l'arbitre aller compenser c'est quand même assez énorme

M'enfin il n'arrête pas de couiner sur larbitrages

#17 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 06 mai 2014 - 07:18

Dis moi, ton coach et plusieurs joueurs se plaignent de l'arbitrage de samedi. Comme je ne prends pas Quesada pour une pleureuse, je m'interroge car pour moi qui était au stade j'ai une sensation inverse. Tu en penses quoi de cet arbitrage ?

 

Le seul truc que je n'ai pas compris, c'est le jaune de Ioane. Sinon, pas grand chose à dire, trop d'inscipline de notre côté, comme le dit l'excellent Jacques-Yves. Je crois que Gonzalo se laisse trop souvent emporter à chaud (ah, ces Argentins! :D )



#18 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 06 mai 2014 - 07:23

Tkt a mon avis Azema sera moins "relax" que Jules, l'an prochain. Nous aussi on entrera dans la team pleureuse (Gonzalo, Etcheto, Noves, les Lolo's & co).

 

Je ne compte pas Laporte. Lui il est 2 ou 3 level au dessus celui de "pleureuse"  :lol:



#19 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 06 mai 2014 - 07:41

faire la pleureuse est devenue la seule manière médiatique de se plaindre. Sans pleuré on passe pour un mauvais joueur, alors qu'en pleurant, on passe pour une victime. Qui irait blamer une victime.

 

Alors ce que fait l'asm, et d'autre, c'est à dire envoyer leur vidéo de rapport du match à la commission me semble encore etre la meilleure chose pour permettre d'améliorer l'arbitrage en confrontant les points de vue.



#20 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 06 mai 2014 - 08:31

 

Le seul truc que je n'ai pas compris, c'est le jaune de Ioane. Sinon, pas grand chose à dire, trop d'inscipline de notre côté, comme le dit l'excellent Jacques-Yves. Je crois que Gonzalo se laisse trop souvent emporter à chaud (ah, ces Argentins! :D )

Bon ben on est d'accord


Tkt a mon avis Azema sera moins "relax" que Jules, l'an prochain. Nous aussi on entrera dans la team pleureuse (Gonzalo, Etcheto, Noves, les Lolo's & co).

 

Je ne compte pas Laporte. Lui il est 2 ou 3 level au dessus celui de "pleureuse"  :lol:

C'est du travail de tous les instants...

:D



#21 Jacques-Yves

Jacques-Yves

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 06 mai 2014 - 08:38

 

Le seul truc que je n'ai pas compris, c'est le jaune de Ioane. Sinon, pas grand chose à dire, trop d'inscipline de notre côté, comme le dit l'excellent Jacques-Yves. Je crois que Gonzalo se laisse trop souvent emporter à chaud (ah, ces Argentins! :D )

 

Faut pas me dire des choses si aimables comme ça, surtout avec un si jolie photo de profil ; ça me rend tout fébrile.  :wub:



#22 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 06 mai 2014 - 12:45

Perso, pas de problème ,
Le Stade Français va passer contre les Wasps.

#23 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 06 mai 2014 - 13:29

@ Jacques-Yves
Un peu de retenue cher camarade :-)
Un bonne douche bien fraîche est une solution... Hihihi...
@NEPASPARLERDUDOUBLE
3 levels au dessus, donc tu nous prends réellement pour des fous furieux ?
:-)

#24 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 mai 2014 - 13:34

Perso, pas de problème ,
Le Stade Français va passer contre les Wasps.

 

Pour moi c'est l'inverse. On sous-estime bien trop le championnat anglais.



#25 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 06 mai 2014 - 13:35

Bon ben y z-ont pas encore annoncé les dates et l'ordre des confrontations. Oooooh ! :crying:


 

Pour moi c'est l'inverse. On sous-estime bien trop le championnat anglais.

Et on surestime Parisse !  :P



#26 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2014 - 13:36

Bon ben y z-ont pas encore annoncé les dates et l'ordre des confrontations. Oooooh ! :crying:


Et on surestime Parisse !  :P

 

Tu crois que même les organisateurs s'en foutent de ces deux matchs???



#27 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 mai 2014 - 13:37

Bon ben y z-ont pas encore annoncé les dates et l'ordre des confrontations. Oooooh ! :crying:


Et on surestime Parisse !  :P

 

Non. Mais on sous-estime sa capacité à gâcher son talent :fume:


 

Tu crois que même les organisateurs s'en foutent de ces deux matchs???

 

Ouh que non. Il y a du pognon en jeu ! Les organisateurs cherchent juste le moyen de s'en mettre le maximum dans les poches.



#28 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 06 mai 2014 - 14:48

Match retour à Jean Bouin, je devrais en être! B)



#29 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 06 mai 2014 - 14:52

@Remy
Le souci n'est pas de sous-estime ceux d'en face, bien sur que les gonzes sont costauds, mais à force on part perdant et on joue le match avec la peur au ventre. Craindre oui, avoir peur non!

#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 06 mai 2014 - 15:08

Bon ben ici l'ambiance est au beau fixe ! On a eu ce qu'on voulait : recevoir en dernier ! Tchââââârge ! 

 

Y en a d'entre vous qui veulent venir avec nous à Londres ? Histoire de se passer les mauvais souvenirs ? Hein, quoi ? Que j'aille me faire mettre ? Ben, en match européen, face à un club dont le président est aussi président de l'ERCC, y'a effectivement une possibilité non nulle de se faire mettre mais pas plus que d'habitude, non ? Oooooooooh  :crying: