Pas certain non. Je suis dans le Cantal le matin et j'aurais peut être un gros morceau de viande à découper !!
Ca dépendra de l'heure à laquelle je redescend .
C'est comme ça que tu dis que t'emballes toi ?
Posté 15 octobre 2014 - 18:12
Pas certain non. Je suis dans le Cantal le matin et j'aurais peut être un gros morceau de viande à découper !!
Ca dépendra de l'heure à laquelle je redescend .
Posté 15 octobre 2014 - 18:51
J'ai un foot pas loin de Vaucresson. Passerais peut être voir les Crabos même si j'en connais aucun et que ça risque d'être un peu tout seul...
Posté 15 octobre 2014 - 19:42
Si je découpe pas mais que j'emballe, voila ce que ça pourra donner :
Posté 15 octobre 2014 - 19:49
Boulot de merde
Posté 17 octobre 2014 - 20:29
Posté 17 octobre 2014 - 20:48
Tawalo en 12 ?
Première feuille de match pour Pedro Bettencourt
Posté 19 octobre 2014 - 15:19
60 - 15 pour les jeunes face à Grenoble !!! Toujours en cours.
67 - 15, quadruplé de Yato.
Posté 19 octobre 2014 - 15:21
Merci
Posté 19 octobre 2014 - 15:34
Posté 19 octobre 2014 - 15:41
Score final : 67 - 15 et BO pour les "jeunards" !
Essais de Falgoux, Yato (4), Tawalo, Kazubek, Gauthier, Jedrasiak et Sharashidze.
Site ASMEspoirs.
Posté 19 octobre 2014 - 17:13
Un match a sens unique où les pauvres grenoblois n'ont pas eu autre chose à opposer aux jeunards que leur courage ... et ça n'a pas suffi.
En fin de match les Grenoblois ont joué à 15 contre 13 ( un jaune pour Tawalo et un blanc contre Sharashidze) et même pendant une longue séquence à 15 contre 12 ( un jeunard au sol en train d'être soigné) sans pouvoir marquer. ils ont même choisi la pénaltouche au lieu de la mêlée à 5 m alors qu'ils étaient à 15 contre 13 et ils ont trouvé le moyen de perdre le lancer !!!
Dans un tel contexte difficile de juger les performances individuelles si ce n'est que Yato a incontestablement franchi un cap cette saison : il est incomparablement plus fort que l'an dernier. Il s'est permis de planter un essai en solitaire en prenant le ballon derrière sa mêlée à 75 m de la ligne et en grillant 4 ou 5 défenseurs alors que les jeunards étaient à 13 contre 15 !!
Tawalo est presque aussi impressionnant. Jedraziak est lui aussi au-dessus du lot.
La charnière fait aussi un bon match, gère bien, alterne bien ... mais il faudrait la juger dans un match plus sérieux.
Posté 19 octobre 2014 - 17:45
Un match a sens unique où les pauvres grenoblois n'ont pas eu autre chose à opposer aux jeunards que leur courage ... et ça n'a pas suffi.
En fin de match les Grenoblois ont joué à 15 contre 13 ( un jaune pour Tawalo et un blanc contre Sharashidze) et même pendant une longue séquence à 15 contre 12 ( un jeunard au sol en train d'être soigné) sans pouvoir marquer. il sont même choisi la pénaltouche au lieu de la mêlée à 5 m alors qu'ils étaient à 15 contre 13 et ils ont trouvé le moyen de perdre le lancer !!!
Dans un tel contexte difficile de juger les performances individuelles si ce n'est que Yato a incontestablement franchi un cap cette saison : il est incomparablement plus fort que l'an dernier. Il s'est permis de planter un essai en solitaire en prenant le ballon derrière sa mêlé à 75 m de la ligne et en grillant ' défenseurs alors que les jeunards étaient à 13 contre 15 !!
Tawalo est presque aussi impressionnant. Jedraziak est lui aussi au-dessus du lot.
La charnière fait aussi un bon match, gère bien, alterne bien ... mais il faudrait la juger dan sun match plus sérieux.
Yato a ébloui Aigueperse. Il joue en équipe, mais à ce niveau, il a de telles qualités physiques et de vitesse qu'il semble pouvoir faire ce qu'il veut. Un avant qui déborde les trois quarts sur ses appuis ou en les prenant de vitesse, qui pose des timbres à faire trembler la grand mère la plus impitoyable : c'est beau!
Gros match de Kazubek et des deuxièmes lattes.
Posté 19 octobre 2014 - 18:10
dommage, on ne verra ni l'un ni l'autre en pro cette année ...
Posté 19 octobre 2014 - 18:13
Qu'est ce qu'ils foutent ceux là encore en espoir ?...
Posté 19 octobre 2014 - 18:36
Qu'est ce qu'ils foutent ceux là encore en espoir ?...
Entièrement d'accord.