Le club de clermont enregistre la signature demi d'ouverture ou arrière Patricio Fernadez, 20 ans, 2 sélections avec les pumas. Il est considéré en argentine comme le futur "el mago" JMH. J'imagine qu'il va évoluer avec les espoirs.

ASM ESPOIRS 2014-2015
Posté 10 novembre 2014 - 06:49
Posté 10 novembre 2014 - 07:27
De source sûre : Le club a décidé de sécuriser le contrat de Fontaine (la durée du contrat m'est inconnue). Le staff souhaite le faire évoluer au poste de numéro 10. Si Delany n'est pas prolongé (ce qui je pense sera le cas), il se peut que Fontaine ait sa chance. Après, est ce que le club lui proposera un contrat pro ... ?
Le club de clermont enregistre la signature demi d'ouverture ou arrière Patricio Fernadez, 20 ans, 2 sélections avec les pumas. Il est considéré en argentine comme le futur "el mago" JMH. J'imagine qu'il va évoluer avec les espoirs.
Posté 10 novembre 2014 - 10:52
Posté 10 novembre 2014 - 10:53
La signature de Patricio Fernandez (qui est une excellente chose à mes yeux) va donc sérieusement "compromettre" l'avenir de Fontaine avec le groupe professionnel ....
Je ne pense pas , on aura besoin de lui vu les sélections des uns et des autres.
Posté 10 novembre 2014 - 11:13
Je ne pense pas , on aura besoin de lui vu les sélections des uns et des autres.
Cela va dépendre de la sélection ou non, de Fernandez avec les Pumas. Si il est sélectionné avec les Pumas, Fontaine aura sûrement sa chance. Dans le cas contraire ...
Posté 10 novembre 2014 - 11:22
Comment s'appelait ce demi d'ouverture argentin, passé par les espoirs du SF, puis l'USAP, avant d'aller dans un club anglais du type Worcester?
Non parce lui aussi, à l'époque était le futur JMH et puis plus rien.
Donc faut rester positif sur sa possible venue, mais bon il a du chemin à faire encore.
Edit:
J'ai retrouvé son nom Ignacio Mieres, il est toujours dans l'effectif de Worcester.
Posté 10 novembre 2014 - 18:24
Comment s'appelait ce demi d'ouverture argentin, passé par les espoirs du SF, puis l'USAP, avant d'aller dans un club anglais du type Worcester?
Non parce lui aussi, à l'époque était le futur JMH et puis plus rien.
Donc faut rester positif sur sa possible venue, mais bon il a du chemin à faire encore.
Edit:
J'ai retrouvé son nom Ignacio Mieres, il est toujours dans l'effectif de Worcester.
Ignacio Rodriguez Muedra, qui devait être le nouveau Platini mais qui fût un nouvel avatar de Paulo Futre
un nouveau fidjien va débarquer, un centre. De quoi exciter la curiosité tant jusque là les recrues iliennes du centre ont fait la maille : Nalaga Murimurivalu, Nakaitashi, Talebula, Yato, Tawalo...
Posté 10 novembre 2014 - 18:24
Ignacio Rodriguez Muedra, qui devait être le nouveau Platini mais qui fût un nouvel avatar de Paulo Futre
C'était bien un Ignacio mais qui s'appelle Mières. Celui que tu cites a finalement échoué à La Rochelle, depuis on a plus de nouvelles.
Posté 10 novembre 2014 - 20:11
C'était bien un Ignacio mais qui s'appelle Mières. Celui que tu cites a finalement échoué à La Rochelle, depuis on a plus de nouvelles.
je crois pas que Mières soit passé chez nous (plutôt chez les roses). Par contre Muedra, si.
http://www.asm-rugby...123-jeunes.html
Posté 10 novembre 2014 - 20:19
je crois pas que Mières soit passé chez nous (plutôt chez les roses). Par contre Muedra, si.
Tout çà ne vaut pas Simms Davison, Nelio De Sa, Dries Scholz, Dave Von Hoesslin, Daisuke Ohata......
Posté 10 novembre 2014 - 20:29
Tout çà ne vaut pas Simms Davison, Nelio De Sa, Dries Scholz, Dave Von Hoesslin, Daisuke Ohata......
Seti Kiole...
Posté 10 novembre 2014 - 20:30
On avait quand signé le futur Lomu, un certain Seti Kiole.
Devancé.
Posté 10 novembre 2014 - 21:49
La signature de Patricio Fernandez (qui est une excellente chose à mes yeux) va donc sérieusement "compromettre" l'avenir de Fontaine avec le groupe professionnel ....
Rien de contradictoire, faut voir l'intégration de la "pépite" argentine...
Posté 11 novembre 2014 - 07:14
La défaite à BRIVE résultat de trop d'absences de titulaires ?
Posté 11 novembre 2014 - 19:43